Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1431115 fois)

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5430 le: 10 Avril 2018, 10:25:06 »
Biensur Sakura Yukiko :).
Jusqu'à quand veux tu du rab ?

Choub

« Réponse #5431 le: 10 Avril 2018, 13:16:20 »
Jusqu'à quand veux tu du rab ?
Mais c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ça ! :o.

Il fait le petit joueur, tu crois Choub ?  :wacko:
Haha, je pense que ça relève plus de la grosse flemmardise que de la petite-joueuserie.
Pour certains il faut un minimum de point pour participer, question de standing sans doute. Je n’ai jamais bien compris ce bloquage :rolleyes:.
Je suis à l’opposé, je décide de participer avant même d'écouter le truc, dès que je trouve une piste je saute de joie et j’ai envie de le crier sur tous les toits ... Bon après il y a les démons du jeux qui viennent s’en mêler (les miens sont méchants), ils attisent l'esprit de compétition et l'envie de gagner, c'est moins beau à voir =D.

Bref ! Sartha', arrête de te faire prier et viens jouer ^^.

Kilddra

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5432 le: 10 Avril 2018, 15:47:09 »
Mais c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ça ! :o.
C'est pas faux ^^'.
Mais plus exactement, c'est pour savoir si jusqu'à Dimanche c'est bon ou si elle a besoin de plus. :).
Je suis à l’opposé, je décide de participer avant même d'écouter le truc, dès que je trouve une piste je saute de joie et j’ai envie de le crier sur tous les toits ... Bon après il y a les démons du jeux qui viennent s’en mêler (les miens sont méchants), ils attisent l'esprit de compétition et l'envie de gagner, c'est moins beau à voir =D.
Ahah ! Moi, j'aime beaucoup et me prive pas pour attiser votre feu sacré =D.
Qu'on lui coupe la tête ! :wacko:

Au fait, j'étais censée de ne pas être là aujourd'hui, mais la sncf en a décidé autrement T.T. Donc hésitez pas si aujourd'hui et demain, vous souhaitez soumettre vos recherches, je suis dispo. Mon voyage retour est déplacé à Jeudi.

jinrho78

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
« Réponse #5433 le: 11 Avril 2018, 04:13:51 »
Attend il suffit de demander du rab' et on en a? genre comme à la cantine?
 j'aime bien gratter dans le plat quand quelqu'un prépare un gâteau.

Pour certains il faut un minimum de point pour participer, question de standing sans doute. Je n’ai jamais bien compris ce bloquage :rolleyes:.

T'as jamais fréquenté de mecs? :P

Pas mal la méthode provoc' mais je pense pas qu'il y soit sensible, faut faire genre qu'on l'a pas vu comme le hérisson dans le jardin, il finira bien par s'approcher du feu comme un grand.

Kilddra

« Réponse #5434 le: 11 Avril 2018, 15:15:22 »

Récapitulatif

Bonjour mes lapins !

Cette fois ci, c'est vraiment le dernier récap avant la ligne d'arrivée, qui se fera donc Dimanche à Minuit à la demande des parents du petit GTZ et des jumelles Sakura et Yukiko =D.
    Et oui Jinrho ! Suffit de demander ;). Dans la mesure du possible, bien sur, je fais ce que je peux ^^.
    Bon aller ! Je vous avais prévenu, les lignes ont bougé. La tête est tombée et une autre a pris sa place !
    Je vous en dit plus tout de suite :
    • Ca y'est toutes les pistes ont été découvertes !
    Bravo ! C'est jamais facile de trouver toutes les pistes d'un quizz, je suis impressionnée ^^'.
    • 7 participants !
    Et le 7ème participant est celui qui change tout biensur =D. Donc nous avons deux personnes qui ont la moyenne et deux autres qui s'en rapprochent beaucoup. Comme le quizz est un peu rallongé, ça vous laisse l'opportunité d'aller grattouiller les deux loustics de tête ;).

Voili, voilou ! Très bon courage pour la fin de ce quizz et bravo encore pour la découverte complète de ce quizz !
    Je vous embrasse :wub: !
    [/list]

Choub

« Réponse #5435 le: 11 Avril 2018, 18:07:01 »
    T'as jamais fréquenté de mecs? :P
    On me dis souvent que j’ai un côté très naïf =D.

Pas mal la méthode provoc' mais je pense pas qu'il y soit sensible, faut faire genre qu'on l'a pas vu comme le hérisson dans le jardin, il finira bien par s'approcher du feu comme un grand.
    Si ça se trouve c’est lui le septième samouraï qui vient de decapiter le premier et prendre la tête du classement ><.

@Kilddra : Au fait ! Très jolies les illustrations de Taupe Syuka ^^ (Je le pense depuis le début de ce quizz mais j’ai pas eu l’occasion de le dire).

Kilddra

« Réponse #5436 le: 11 Avril 2018, 18:13:03 »
    Yep, j'aime beaucoup son style ! C'est l'une des rares illustratrices japonaises que j'ai trouvé apportant vraiment un truc différent au classique disney feeling de cette histoire.  :)

Si ça se trouve c’est lui le septième samouraï qui vient de decapiter le premier et prendre la tête du classement ><.
    L'identité du 7ème samouraï restera secrète jusqu'à la révélation finale  8)
    « Modifié: 11 Avril 2018, 18:15:01 par Kilddra »

jinrho78

• Hero Member
    • A-theque M-theque
    • si tel le chardon j'avais des épines
    « Réponse #5437 le: 11 Avril 2018, 22:40:28 »
    Pfff s'kun frimeur ce samuraï!

Sinon bien vu Choub, je ne connaissais Taupe Syuka, quelle maîtrise de l'aquarelle!
     j'aime assez les compositions bariolées établies d'après les couleurs complémentaires.

En tout cas ça rend bien en illustration d'Alice. Bon choix ma grande.

Dregastar

« Réponse #5438 le: 14 Avril 2018, 05:32:29 »
    Quizz très sympa, varié et tout. Avec un joli fil en images.
    En plus j’ai noté deux-trois pistes cadeaux... Du coup je vais en profiter.

Cliquez pour afficher/cacher

Je t’envois ça dans la matinée, Kilddra ;)
    ★★★★★

Kilddra

« Réponse #5439 le: 14 Avril 2018, 12:35:51 »
    Ohoh ! Dregas arrive ! Vous avez peur, nan ?  =D

Evilbaffe

« Réponse #5440 le: 14 Avril 2018, 12:46:28 »
    Il ne me piquera pas cette dernière place ! :wacko:

GTZ

• Global Moderator
    • Hero Member
    • A-theque M-theque
    • Enseignant pour la vie
    « Réponse #5441 le: 14 Avril 2018, 14:47:16 »
    Damned et on a plus que jusqu'à dimanche minuit et je pourrais rien envoyer aujourd'hui  :'(. Dreg est la...

Kilddra

« Réponse #5442 le: 14 Avril 2018, 15:44:20 »
    Héhé =D !
    Le quiz dure depuis un petit moment maintenant, on aimerait toujours un peu plus de temps mais il faut qu'il se finisse.
    J'accepte de toutes façons toutes les réponses jusqu'à minuit, donc vous pouvez me spammer autant que vous voulez, je vous répondrais le plus rapidement possible de 18h à Minuit.
    Et puis Dreg, vient juste de rentrer en jeu, vous avez de l'avance sur lui ;).

Ifuldrita

« Réponse #5443 le: 14 Avril 2018, 16:52:11 »
    Les retournements de dernière minute XD
    J'ai hâte de voir qui est le samourai mystère qui a (pour l'instant en tout cas !) coiffé tout le monde au poteau !
    Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
    Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
    Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

Dregastar

« Réponse #5444 le: 15 Avril 2018, 04:05:03 »
    Les retournements de dernière minute XD
    J'ai hâte de voir qui est le samourai mystère qui a (pour l'instant en tout cas !) coiffé tout le monde au poteau !
    +1 j’ai hâte aussi... Hmmm, j’ai presque envie de mettre une petite pièce sur l’un ou l’autre des deux camarades du dessus ~

Ohoh ! Dregas arrive ! [...]

Il ne me piquera pas cette dernière place ! :wacko:

[...] Dreg est la...
    :D

« Modifié: 15 Avril 2018, 04:09:07 par Dregastar »
    ★★★★★