Comme à l'habitude je vous remercie toutes et tous d'avoir participé, 7 valeureux guerriers et guerrières et 1 participants mystères. J'ai mis beaucoup d'énergie dans ce quizz et vous lui avez fait honneur. Parmi vous certain se sont acharnés, et méritent de rentrer dans le Pack du Loup, La Lumière soit sur eux.
Par contre, je garde ma fierté pour moi, personne n'a tapé de perfect, et une piste est resté introuvé, une piste s'est battu et n'a pas voulu être déterrer, la honte du Loup. Normal dirons nous.
Et maintenant place au contenu !
le
GTZ Quiz 4 - l'Histoire du Loup, n'est pas un de mes récits que j'ai repris pour l'illustrer en musique, finalement c'est par le quizz que j'ai pu enfin poser cette histoire.
Dans un monde sauvage, où le tyran oppresse allègrement le faible, où les êtres conscient craignent la nuit et la nature sauvage en dehors des hautes murailles des cités qui les protègent, est né le Loup.
Le soleil perça enfin, ce long hiver prit fin, et le printemps revint. En piste !
Hana Madoï . Comme la tradition le veut, il n'y a pas de GTZ quizz sans une piste de Mushishi. Quoi de mieux que Mushishi pour démarrer notre histoire, cette OST riche, magique, féerique, s'allie à tout. Surpris malgré tout que si peu l'ait débusqué. Mais Mushishi c'est traître, pour ça que j'en mets à chaque fois. Bravo à ceux qui l'ont trouvé !
Les titres qui suivent sont les titres des sons, que j'aurai pu vous faire apparaitre lors du visionnage si j'étais pas une feignasse.
Sa Naissance.
Le ciel pleurait le jour où est né le Loup.
Il est né au cœur de la Forêt, des feuilles, de la pluie, de la terre et du sang. Du sang de sa jeune mère, morte pour l’amener en ce monde, sous la protection d'un vieux chêne qui de ses racines la cacha des prédateurs, les empêchant de terminer leur proie.
La forêt promit de protéger l'enfant. Trouvée par : Choub (aka Kenshiro); Kilddra (aka Souther) ; Jinroh du 78 (aka Raoh) Gabriel Faure – Sicilienne Op. 78 (flute). Merci les commentaires youtube pour le titre du son.
Ca fait longtemps que je voulais la placer cette piste là. Elle trainait mais je ne savais pas comment l'employer, et là pouf, après bien des essais enfin elle trouve sa place. Faut dire l'OST de Hyouka est savoureuse. Je le dirais jamais assez, de la musique classique et des gens qui savent bien travailler, bah on peut pas se tromper, forcément ça pète. Seuls deux guerriers ont trouvé cette piste. Bravo à eux.
Sa Maison.
Le Loup fut élevé par le peuple de la Forêt qui le protégea et l'éduqua.
Mais la Forêt mourrait...Trouvée par : Choub (Ata !) ; Jinroh (Présent, en place) Haru wo Shiraseru Mono. Mais oui Natsume t'as des copains, le monde il est beau, arrête de pleurer, regarde ton chat, il est gros, la preuve que vous vivez bien. Ah, Natsume, cette musique, tout fan de Natsume a du la reconnaitre, surtout que je me suis emballé je l'ai mis pendant plus d'une minute tellement j'étais fan. En l'écoutant, c'est comme si tout Natsume repassait devant mes yeux, je me sens un peu content, un peu triste, c'est Natsume quoi. Merci à vous de l'avoir débusqué. Les autres courrez voir Natsume et son Gros Chat !
Le départ de la Forêt.
La Forêt souffrait et lui son enfant le comprit. Il comprit qu'il devait partir et qu'il ne reviendrait plus.
Il avait compris, c'était la première étape de sa vie, la plus heureuse. Et il devait la quitter. Une fois partie, il savait, le reste de sa vie ne serait plus qu'un combat, le combat pour la protéger. Il était né pour ça, il en avait la conviction. Plus personne ne devait mourir, seul, dans la forêt, noyer dans la peur et la souffrance.
Gardant les souvenirs, Blindé de l'amour, il partit.
Trouvée par : Choub (Atata !); Kilddra ( qui se respecte un minimum) ; Jinroh (Qui aime les gros chats) Aoi Hoshi. Pareil que la piste 2, une piste que je cherchais à placer depuis pas mal de temps. Erin c'est à voir, ça devrait être apprit à l'école, écrit dans la constitution. Voilà quoi. Bravo à nos deux guerrieres pour l'avoir débusqué.
Le Monde des Hommes 1 (La ville).
Le Loup sortit des bois, la lumière perça les nuages, le Printemps arriva.
Le Loup partit vivre avec les hommes, pour comprendre qui il devait protéger. Il mangea avec eux, souffrit avec eux, grandit, aima, travailla et subit la défaite. La défaite infligée par leur quotidien.
Il vécut une vie d'homme.
Trouvée par : Choub (Atatata !!!) ; Kilddra (du goût toujours du goûts) ; Sins. Alors là c'est un peu la petite blague, il est placé au même endroit que dans le quizz précédent. Et ça fait quand on colle les noms des deux sons : CASSHERNS Sins. C'était pas voulu. Mais c'est classe. Comme ce son, qui annonce, la mort en marche, l'homme plein de péchés : Casshern ! Bravo aux deux guerriers qui l'ont trouvé.
Le Monde des Hommes 2. (Les Ruines)
Le Loup quitta ces hommes-là, pour aller voir ceux qui les oppressaient, connaître cette autre facette des êtres conscients, connaître l'ennemi de leur quotidien. Trouvée par : Choub (Atatatata !!!!) ; Jinroh (Qui ne se fera plus jamais avoir par Casshern) Charm. Et oui encore Escaflowne ! Et c'est pas fini ! Y a encore deux sons que je veux mettre ! Y a en trop des bons sons dans ces OSTs ! Bravo à nos trois experts ! Et un 1/2 point pour l'Homme Mystère.
La Traque.
Les Tyrans l'avaient repéré et prirent peur du Loup. Ils le traquèrent.
Mais c'était eux les proies, Le Loup avaient rassemblé sa meute, ils étaient prêt à frapper. Trouvée par : Choub (Atatatatata !!!!!) ; Sakuro Yukiko (Aka Toki) ; Jinroh (car le 78 c'est un peu Fanelia) : L'homme Mystère (1/2 points) Gekisen. Complètement folle l'OST d'Akame Ga Kill. Elle sauve même l'anime des fois. C'est fou, ce son je l'ai entendu dans l'anime mais il a surtout servi à transcender la tatanne, donc je ne l'ai pas retenu, juste je savais que l'ambiance musicale déchirait. Je réécoute l'ost, je tombe sur le cul. WTF ! V'la les sons de dingues ! C'est encore un trio qui débusque cette piste. D'ailleurs c'est souvent des trio en fait. Bravo à vous !
La Punition.
Hommes, femmes, paysans, marchands, artisans, sans abris, hommes de foi de village, brigands, les gens. Le Loup avait rassemblé les gens.
La nuit, une nuit profonde, qui n'en finissait plus, une lune éclatante, un premier village, le seigneur local, un bon salaud, cachés dans les bois.
Ils frappèrent, tuèrent tout ceux en présences, brûlèrent tout ce qui pouvait. Et le village voisin, et le château plus loin, la nuit était encore jeune.
L'ensemble des campagnes fut en feu, une jacquerie sans précédent. Les maîtres frappèrent pour les écraser sûr de le faire. Mais ils avaient le Loup avec eux. Tous étaient des loups et eux étaient leurs proies.
Du sang, du sang, la lune brillait de sang. Le Loup ivre de sang, continua, continua, de ville en ville, de région en région, jusqu'à qu'il n'y est plus un seigneur qui puisse se prétendre maître de ses gens.
Poussé par la fièvre, poussé par les gens, cette nuit dura le temps d'une vie. Trouvée par : Choub (Atatatatatata !!!!!!) ; Sakura Yukiko (J'ai pas) ; Jinroh (d'inspi là). Pale Moon. Et oui c'est Tsukihime, un des deux thèmes les plus connus de l'anime. Oui elle était hardcore, oui je me doutais qu'elle donnerait du mal. Elle fait mieux que ça, personne l'a trouvé. J'avoue ça sent un peu la poussière Tsukihime mais c'est pas degueu du tout. C'est tout une ambiance, et c'est par là que je suis entré dans le Nasuverse.
Le Deuil.
La nuit prit fin. Plus aucun être humain en ces terres ne pourra jamais se prétendre maître du destin d'autres hommes. Marqué au fer rouge dans l'esprit, que si jamais cela revenait, le Loup frapperait.
Mais à quel prix. Tous les premiers camarades du Loups étaient morts pour cela, ainsi que les suivants et les suivants. Tant de morts, bien plus de morts que d'oppresseurs abattus.
Plus jamais se dit le Loup, plus jamais il se battrait avec les gens, ils devaient se battre pour eux, pas les emmener au combat avec lui. Cette leçon fut apprise dans le sang. Trouvée par : Moi
Niji d'Arc-en-Ciel. Alors là ce son c'est tout une histoire, c'est un des premiers sons d'OST que j'ai récupéré en gros il y a bien 15 ans, et je n'ai su que très récemment de quelle anime elle venait. D'ailleurs merci Jinroh pour le titre exact. Balaises sont ceux qui l'ont trouvé, je la pensais impossible. Franchement chapeau bas, surtout à celle qui l'a One Shot !
Les Compagnons.
Et le Loup partit seul en quête, car bien des peuples avaient besoin de lui, toujours encore, les êtres tremblaient.
Sur son chemin le rejoignit tout une troupe, des Loups.
Ils cherchaient la Lumière et l'avaient trouvé. Ils étaient là pour être son bras armé, car seulement avec eux il pourrait combattre.
Le Loup accepta et ils formèrent ensemble la Meute du Loup et ses 99 compagnons. Ensembles ils prirent la route et Le Loup sentit en lui monter la chaleur, il sentit qu'avec eux il pourrait réaliser l'impossible. Abattre tous ce qui oppressent les vivants. Trouvée par : Choub (Ata !) ; Ifuldrita (Aka Ray Fan d'Arc en Ciel) ; Jinroh (qui pèse dans le Game en fait) Bodhisattva Cathedral. Et beh elle en aura fait suer cette piste. D'ailleurs elle ne fut trouvé que par le plus gros des acharnements. Et oui c'était Hellsing, la première série TV qui a une OST de feu de dieu. Mais que beaucoup ont oublié. Normal l'anime a pris sacrement la poussière, mais reste indéniablement un classique. En tout cas pour moi Hellsing ça m'a frappé sec.
La Lumière.
Le Loup, ensemble avec ses compagnons, apportèrent La Lumière.
Marchant à travers la campagne, libérant les peuples, repoussant les terribles êtres sauvages qui menaçaient leur quotidien, il devint le Soleil de son temps.
Loué soit La Lumière, chantaient les gens à sa venue, enfin est venue La Lumière, pleurait de joie les peuples à son arrivée.
Sans plus se battre quasiment, il ne faisait qu'avancer, diffusant la lumière. Trouvée par : Choub (aka Guts en fait) Sunabozu no Theme. Et oui encore du Sunabozu ! Bravo au trio qui l'a trouvé !
Le Centième Compagnon.
Pendant leur périple, le Loup rencontra une jeune humaine, une jeune sauvage comme elle aimait se qualifier. Elle aussi voulait devenir un Loup.
Après bien des ennuis causés à la troupe, Le Loup finit par écouter sa requête.
Mais le Loup tint ce discours. "Si je me bats avec des Loups c'est parce qu'eux seuls peuvent supporter le poids de mon combat et compenser la violence de mon poing à l'aide de leur cœur et de leurs épées. Si tu veux me suivre, il te faudra devenir un Loup, sinon tu mourras en humaine.".
La jeune fille répondit "Si je suis humaine, alors je suis déjà un Loup".
Le Loup l'accepta parmi eux. Trouvée par : Choub (Ata etc !) ; Sakura Yukiko (qui aime pas Sunabozu) ; Jinroh (qui aime Sunabozu) Naruto Main Theme. Ah ce son... Naruto quoi. Et là c'est la débandade, vous êtes 5 à l'avoir trouvé ! Bravo à vous ! C'est Naruto quoi. Le bon Naruto.
La Première Guerre.
Les années passèrent.
Le Loup et ses 100 compagnons battaient toujours la campagne, et après avoir disciplinés les tyrans ils s'occupèrent des prédateurs : la nature sauvage même. Dominer l'environnement pour libérer les gens.
Le Loup rentra en guerre contre le règne animal, et celui-ci s'organisa... Trouvée par : Choub (Ata Rasengan !) ; Evilbaffe (Aka Julia) ; Sakura Yukiko (Fan de Sasukette) ; Mashesvara (Aka Shin) ; Jinroh (Fan de Kakacheat) Cavalry Battle . Damned qu'il est épique ce son. Dommage que pour le moment la réal de l'anime lui ait pas rendu totalement honneur (j'ai pas encore vu la saison 3). Bravo au deux héros qui l'ont trouvé.
Contre Ceux qui ont disparus.
Face à la meute du Loup, sonnant du cor, battant le tambour, se tenait l'armée du vivant, force brute naturelle, être oubliés et disparus aujourd'hui, grand esprit des cerfs, titan végétal, colosses de terres et d'aciers, menant la force vive de la terre, ne voulant lâcher son emprise sur le vivant. Peur de perdre face aux autres, les êtres conscients qui eux veulent dominer la terre alors qu'eux y vivent et en acceptent les règles.
Le Loup était là, né pour les abattre.
La guerre fut terrible, on ne pouvait affronter ses êtres avec juste ses poings et ses épées. Mais derrière eux, derrière tous les compagnons, grandissait la lumière.
Leurs blessures n'étaient plus, ils étaient la Lumière. Trouvée par : Choub (United Atatatata !!!) ; Jinroh (Aka Endeavor) Ragyo Kiryuin Theme Blumenkranz. Celle là aussi je voulais le placer. Mais il est un peu spécial en fait. Il est à la fois cool et naze, tout en restant classe. C'est Kill La Kill quoi. Et c'est un quatuor qui l'a trouvé. Bravo à vous !
La Victoire.
Les 100 compagnons se battirent et se battirent encore, tombant en morceaux, se relevant pour combattre à nouveau, portés par la Lumière. Car derrière eux elle avançait, pas après pas, le Loup marchait. Un soleil grondait dans leur dos.
Assez chargé de la souffrance de ses camarades, de la souffrance du monde, le Loup frappa.
Et il détruisit tout.
Ce fut la victoire, l'écrasante victoire de la Lumière. Les 100 compagnons comprirent enfin qui était le Loup. Il n'était pas de leur monde.
Une goutte de peur s'installa dans leur cœur, exceptée pour la dernière arrivée qui eut une seule pensée : qui pourrait arrêter la Lumière si elle cessait de l'être ? Trouvée par : Choub (Hokuto à Vêtement) ; Evilbaffe (Nudist Beach) ; Sakura Yukiko (Tranquilou) ; Jinroh (qui porte des petites culottes).
Black Knights. Damned j'ai galéré de ouf pour trouver un lien valide. Je ne sais même pas comment je l'ai récupéré vu que je n'ai pas l'OST 2. Enfin bon. après cette aventure. Voilà ! Du Code Geass bien poilus ! Bravo aux deux qui l'ont trouvé.
L'ennemi.
Toute chose en ce monde à son opposée.
Pour les protéger, les humains l'avaient invoqué : L'Empereur-Dieu. L'homme parmi les hommes, l'être infini et supérieur. Et celui-ci n'avait qu'une mission, la grandeur et la splendeur de l'humain.
La Lumière cachait son éclat, et il ne le supporta pas. Il somma Le Loup de stopper sa campagne, car il n'avait plus d'ennemis à vaincre.
Le Loup lui répondit qu'il en restait encore un : Lui. Le dernier des maîtres, le destin même. Trouvée par : Choub (Atatata Geass !) ; Jinroh (All Hail Britania !) Versus Homonculus. Et oui c'était FMAB ! Ne cherchez plus, quand vous tombez sur un son épique plein de tensions, y a de grande chance que ça soit FMAB. Une OST, on peut dire discrète, mais diablement efficace. Bravo à l'Alchimiste qui l'a trouvé !
L'affrontement.
Et ce fut à nouveau la guerre. Mais cette fois-ci contre les hommes.
L'Empereur Dieu la déclara et frappa le Loup et ses 100 compagnons des ses légions de chevaliers, Chevalier Sacrés protéger eux aussi par leur foi.
Jamais bataille ne fut aussi difficile, car ce n'était plus l'ombre qu'ils affrontaient mais d'autres gens, protégés eux aussi par leur lumière.
Le Loup tint et poussa les 100 à se battre encore et encore, à toujours avancer, car il était la vraie Lumière.
L'autre était... Trouvée par : Choub (Aka Mother) Jugement. Damned ce son est dingue aussi. Quand il tombe dans l'anime c'est comme la foudre qui frappe, et elle frappe d'ailleurs. Pfff, je me l'écoute encore en boucle de temps en temps. Le ciel gronde au moment ou j'écris ces mots, lui aussi il aime cette musique. Eh, voilà le deuxième son le plus apprécié du quizz, trouvé aussi par 5 guerriers ! Bravo à vous 5 ! Vous avez du goûts ! Vous aimez les drames !
La Nuit.
Par la force de leur poing et de leur cœur, Le Loup et les 100 compagnons arrivèrent aux portes de l'Empire.
Face aux grandes murailles délimitant le monde des hommes assujettis à Dieu et les autres, Le Loup su que ce serait son dernier combat. Il devait détruire cette muraille, libérer ces gens, enfermés, dont le ciel était obstrué par lui.
L'Empereur-Dieu.
La bataille faisait rage et les compagnons tenaient, jusqu'à son apparition.
Impatient il vint lui-même sur le champ de bataille. Et ce fut la Nuit, pour la première fois, La lumière fut blessée, le Loup mit genou à terre.
Et les 100 chantèrent. Trouvée par : Choub (Ata toujours !) ; Evilbaffe (Le Frère Caché de Devilman) ; Sakura Yukiko (DevilWoman) ; Mashesvara (OKLM) ; Jinroh (le 78 c'est un peu l'enfer aussi) ; Kael Tougenkyou Alien. Ah Gintama et ses openings. Celui là après cette longue période sans Gintama, quand il débarque il met la claque. En plus c'est un des meilleurs arc qui a lieu, plusieurs d'ailleurs, ça démarre au taquet de ouf ! Et on est reparti comme en 40. Que du bonheur Gintama. Bravo au trio qui l'a débusqué !
Mes Frères et sœurs.
Les 100 chantèrent, se battirent et chantèrent, pour se donner du courage, pour continuer à se battre, mais surtout pour raviver la Lumière.
Et la Lumière grandit, car ils étaient sa chair et il était leur cœur. Il devint éclatant, et repoussa la Nuit une première fois. Elle revint plus forte encore et ils chantèrent plus fort et il la repoussa à nouveau. Et elle revint, revint, et ils chantèrent encore et encore, jusqu'à faire éclater la Lumière.
Le Loup brisa la muraille par la force de leur cœur réuni.
Et plus rien ne le séparait de son ennemi.
Dieu abaissa alors son regard sur lui. Trouvée par : Choub (Aka Gin) ; Sakura Yukiko (Aka Sakura) ; Jinroh (Aka Shinpachi) Bahasa Palus Jazz'n Mix. Encore du Katanagatari. Le dernier son que je voulais placer. Le dernier son de l'anime, pour l'affrontement final. Moment magique, tatanne mythique. Bravo au quatuor qui l'a trouvé !
L'éclat du Jour.
Et le regard de Dieu s'abattit sur eux.
Les flammes de la destruction pour les effacer du vivant, effacer les impudent qui ont osé défier l'ordre des choses.
Les Compagnons virent leur fin venir, ils étaient allé loin, c'est ici que prenait fin leur combat.
Mais devant eux se plaça la Lumière. Et le Loup frappa de toute sa rage, de la violence de son corps, de toute la haine, l'amour, la colère, tout ce qu'il avait, comme si par ses simple poing il pourrait empêcher la destruction, repousser les flammes.
Et les compagnons reprirent leur chant, chaque coup porté par le Loup laissant place à la parole suivante, permettant un instant de plus, un instant de plus pour préparer leur fuite.
Et le Loup frappa encore, dispersant les flammes, frappa, frappa, écartant la mort, frappa, et croisa le regard de Dieu.
Les compagnons réussirent à fuir. La guerre était finie. Ils avaient gagné. Trouvée par : Choub (Atatata infinie !) ; Evilbaffe (Qui aime les baffes) ; Sakura Yukiko (qui est rodé maintenant) ; Jinroh (qui est toujours là) Roaring Tide 2. Alala Clannad. Ce son, cette scène, quand le Daron y débarque dans la salle, qui gueule qu'il trime à faire du pain, bordel, pour que sa fille face du théatre. C'était beau. Bravo au trois qui l'ont trouvé. Je pensais pas qu'il y en aurait autant d'ailleurs, un guerrier oui, mais pas trois. Méga GG !
La folie
Ils avaient gagné. Ils avaient réussi à fuir. Mais le Loup était blessé, dans sa tente toujours alité, il ne s’était toujours pas réveillé.
La dernière compagnon était la seule à le veiller, les autres craignant quelle serait la décision du Loup à son réveil. La guerre allait-elle continué ? Ils étaient tous épuisé. Des vies, plusieurs vies ils avaient passé à la faire.
Le Loup se réveilla. Prit son épée et se leva, La dernière compagnon l'arrêta. Où allait-il et pourquoi ? Pour se battre évidemment, le combat n'était pas terminé, il était toujours là, même si sa Muraille avait été abattu. Et même après il y aurait encore la Mort à affronter. Il fallait libérer les gens, de tous ce qui les oppressaient.
D'abord il fallait s'occuper de Lui, mais il était trop fort. D'abord il fallait l'affaiblir, en tuant ses gens, moins il aurait de gens le soutenant plus il serait faible. Il leur fallait tuer des humains pour en sauver plein. Un sacrifice nécessaire.
La femme l'arrêta, elle savait, un pas en dehors de cette tente et dans l'instant des milliers mourront. Elle devait l'en empêcher. Elle seule pouvait l'arrêter
C'est pour cela qu'elle fut appelée...Trouvée par : Choub (Atata à jamais !) ; Sakura Yukiko (fan d'anime où tu chiales) ; Jinroh (qui a un cœur tout moue) Gallantery And Recapitulation. L'OST de Made In Abyss on ne le dit pas assez, est magnifique, divine. Et ce son, avec Swing and Roundabout, est épique, il balance une vie musicale, il transporte, il est grand, comme cette anime. Vous êtes quatre à l'avoir trouvé. Bravo à vous !
L'Elue.
La jeune femme avait un seul pouvoir, un petit pouvoir, qu'elle avait appris des compagnons. Elle pouvait quand elle se battait en duel, transporter son adversaire en un lieu neutre, au sein même de son âme.
Elle emmena le Loup en ce lieu.
Surpris au départ, celui-ci fut vite amusé par la situation. Comment, elle, humaine d'origine, pouvait le vaincre lui la Lumière.
Simplement lui répondit l'Elue, grâce à la Lumière, car elle est la même pour tous ceux qui la portent, et en sa présence sa puissance est découplée. Car il est le Loup, il diffuse la lumière et permet à ceux qui la détiennent de la faire éclater, tant et tant, qu'ils finiront par dissiper à jamais les ténèbres.
Cette fois-ci c'était les ténèbres de son cœur, de leur cœur, qu'elle devait dissiper. La haine et la peur.
Et ils se battirent, et le Loup surpris encore, vu qu'elle pouvait rivaliser avec lui, mais sa toute-puissance n'avait pas d'égale. L'Elue lui répondit à nouveau.
Il allait perdre. Car en fait il ne s'était jamais battu, il avait toujours écrasé ses adversaires, c'est eux les compagnons qui s'étaient toujours battus, dans le sang et la boue, se relevant à jamais, pour vaincre et toujours vaincre. Se dépasser, dépasser ses limites, il ne l'avait fait qu'une fois, pour les 100 s'étaient leur quotidien.
Elle le vaincrait, car elle le devait, pour la Lumière.Trouvée par : Choub (Sifflet Blanc) ; Sakura Yukiko (Sifflet Violet) ; Kilddra (Sifflet Bleu); Jinroh (Sifflet Noir).
Emiya UBW Extended. Et oui on termine sur du Fate, c'est classe, et ça se place. Bravo au trio qui l'ont trouvé, et un 1/2 pour celle qui la partiellement trouvé.
Nous te pardonnons. Ici prend fin ton combat.
Et le duel dura, dura. Une vie peut être. Un rêve, s'était un rêve tout cela. Le Loup pensa à sa forêt.
Son épée fut repoussée, sa garde s'ouvrit, la lame de l'Elue passa. Elle vu le regard du Loup, ses larmes coulèrent et elle frappa.
Nous te pardonnons.
Le Loup tomba. Etait-ce fini ? Oui ça l'était. Vraiment ? Oui son combat était terminé.
Enfin se dit le Loup, pendant milles ans il s'était battu. Enfin, il allait pouvoir se reposer. Est ce qu'il pourrait retourner dans sa forêt ?
Oui, lui répondit l'Elue.
Le rêve se termina. Trouvée par : Evilbaffe (Aka Archer) ; Sakura Yukiko (Aka Saber) ; Mashesvara (Aka Assassin) ; Jinroh (Aka Lancer) ; Choub (1/2 points) Itsumo. Pour conclure du Fruit Basket. Ca faisait un moment aussi que je voulais le placer. Rebalancer la nostalgie. Ah, Fruit Basket, ça fait un paquet de temps que je les ai revu. Je pense me refaire bientôt. Par contre une anime toujours aussi populaire. Vous êtes quatre à l'avoir trouvé. Méga Bravo et merci !
Le Retour.
Personne ne sortit jamais de cette tente.
Les compagnons attendirent un jour complet, et enfin se décidèrent à voir ce qu'il en était. A l'instant où le premier compagnon voulu franchir le pas, une rumeur parvint de la Forêt.
Les compagnons s'arrêtèrent et s'agenouillèrent. La Forêt venait chercher son enfant, la cohorte des bois passa devant eux et pénétra dans la tente, elle enveloppa son enfant dans ses bras et l’emmena. La Lumière s'était éteinte et elle retournait en son pays.
Une fois le cortège de la Forêt passé, les compagnons accourent dans la tente pour voir ce qu'il était devenu de leur camarade. Ils la trouvèrent, allongée, mortellement blessée, souriante.
"La Lumière ne nous quittera plus jamais, nous l'avons trouvé, c'est à nous de la conserver et de continuer à la propager".
Avec un dernier sourire, une dernière bouffée de vie, elle s'éteint.
Tous décidèrent alors de taire ce qui était arrivé, et poursuivirent la quête, car pour eux, c'était leur vie, la seule qu'il connaissait.
Respectant la parole de l'Elue, ils transmirent la Lumière. Trouvée par : Choub (Signe du Rat) ; Sakura Yukiko (Signe du Serpent) ; Ifuldrita (Signe du Dragon) ; Jinroh (Signe du Chat) Maintenant les résultats :
Dans l'ordre croissant
Et voilà tout a été balancé.
Bon c'est encore totalement nawak comme résumé, indécemment long, presque criminel.
Enfin bon, merci encore à vous tous d'avoir participé. Et à bientôt pour de nouvelle aventure.
P.S : comme d'hab si y a erreur sur le décompte tout ça, prévenez moi. Je repasserai aussi pour corriger les dernières fautes qui traînent.