Récapitulatif
Bonjour, Bonjour !
Alors nous y voici, moi qui pensais pouvoir profiter de mes vacances post déménagement tranquillou... Jinrho en a décidé autrement ! Je vous le dit ce n'est pas de tout repos que de bosser avec un zouave pareil..
Bref, voilà deux semaines que le quizz est sorti et étrangement nous avons que trois participants officiels (Merci !). Vous comprendrez bien que c'est pas suffisant... Mais alors pas du tout ! Vous voulez que je m'agace c'est ça ? Vous voulez que nous soyons encore plus sadique le prochain coup ?
Mes amis, il vous reste deux semaines pour vous réveiller et étant sortie de ma retraite paisible, je suis à votre entière dispositions pour vous répondre ! Alors go go go !
Passons donc au maigre récap que j'ai en ma possession :
- A ce jour, 5 pistes ont été découvertes !
La 1, la 4, la 6, la 7 et la 20. Entendons nous bien, vous pouvez en découvrir beaucoup plus, je le sais et vous le savez !
- 3 participants officiels !
Vous êtes beaucoup à nous avoir dit que vous alliez tenter votre chance, c'est le moment ! Je vous attends ! Vous pouvez pas laisser ce quizz sans réponse et encore moins vous faire voler la vedette par seulement 3 personnes... Enfin, je dis ça, je dis rien mais, on a vu plus combattant quand même
.
Aller, je vous laisse à vos bulletins et je vous attends de pied ferme. Amusez vous bien !
Je vous embrasse
!
[/list]