Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1429720 fois)

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5835 le: 02 Mai 2019, 19:36:58 »
Pour ceux qui se posent la question, je vous prépare le CR ce weekend. Normalement, si tout se passe comme prévu vous devriez l'avoir Dimanche soir. Sinon, appelez les pompiers  :P

Minuit

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
« Réponse #5836 le: 02 Mai 2019, 20:46:10 »
*enregistre le 18 dans ses contacts*

Dregastar

« Réponse #5837 le: 02 Mai 2019, 20:53:23 »
Je n'ai pas participé mais j'ai supporté des tribunes VIP. ;)

Super animé et tout.

J'ai hâte de voir les résultats de ce Quizz du coup.
★★★★★

Gally@

« Réponse #5838 le: 02 Mai 2019, 20:58:30 »
J'ai pas participé non plus (trop dur pour moi) mais bien hâte de connaître le podium.

Kilddra

« Réponse #5839 le: 06 Mai 2019, 02:00:44 »

Résultat Quizz Avril !

Bonsoir les Amis !

J'ai une petite livraison pour vous ce soir !

Voilà, je vous ai fait un peu patienter. Je vous ai habitué à plus de réactivité, toutes mes confuses ^^'.
Comme certains le savent ce quizz n'a pas été de tout repos pour moi. Il a commencé... Au beau milieu de mon déménagement, au beau milieu de tout un tas de trucs qui me sont tombés dessus. Ahah ! Il a surtout commencé par un pari qui aurait dû se solder par une victoire sans effort ! Et pour ça je vous retiens ! Chouchou, Jin et Minuit, je vous adore mais je vous ai sincèrement maudit =D.
Et puis finalement, comme dit un personnage que j'affectionne particulièrement "Si je ne dois pas le faire, je ne le fais pas. Si je dois le faire, je le fais vite." Poussée dans mes retranchements, j'ai fini par céder à la pression et à remporter ce pari en passant dessus une nuit quasi blanche. On repassera pour la victoire sans effort hein !
Reste que voilà, le quizz est aujourd'hui fini. Je passe la main avec la satisfaction toute masochiste de m'être prise la tête pour votre amusement et la fierté de savoir que pour la plupart il vous a plu.
Bref, après ce long prologue, on va passer aux choses sérieuses nan ? Je vais pas vous faire languir plus que ça ;).

COMPTE RENDU

Je ne ferais pas de commentaires ici, je vous livre le détail des pistes et de ceux qui les ont trouvées avec en bonus la fiche AK et son lien youtube ou soundcloud  :wub:
Ah ! J'oubliais ! Le premier de chaque piste est le tout premier à l'avoir trouvé et peut donc pavaner devant les autres avec fierté  8)

Cliquez pour afficher/cacher

Alors, je vais être honnête avec vous, je m'attendais pas à ce que ce quizz soit finalement aussi représentatif en ce qui concerne mes goûts musicaux et mes goûts en terme d'anime. Alors évidemment ça aurait pu faciliter le game pour ceux qui me connaissent bien. Mais j'ai essayé de faire en sorte de vous jouer des tours. Cela c'est révélé plus ou moins fructueux, vous allez comprendre pourquoi ^^'.
Quoiqu'il en soit, de la plus petite participation à la plus importante, je tiens à saluer l'effort de chacun d'entre vous. S'il y a effectivement de vrais tryhard, ceux qui n'ont peur de rien et qui lâchent l'affaire qu'une fois qu'elle est torchée, la plus petite participation fait toujours extrêmement plaisir. Alors merci à tous d'avoir participé  ;)
Place à vous maintenant, c'est votre haie d'honneur ! 

CLASSEMENT

PODIUM

Encore une fois, merci à vous tous, on se revoit bientôt pour un nouveau quizz.
En attendant, the show must go on, a qui la suite ? ;)
« Modifié: 06 Mai 2019, 14:39:19 par Kilddra »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #5840 le: 06 Mai 2019, 02:42:37 »
Tsé, quand t'a vu 12 animes du quizz  et que t'en a juste trouver 3. C'est assez chiant.  Je peux comprendre que j'oublie des truc mauvais comme Tokyo Ghoul ou bien des truc oubliable comme  Alice To Zoroku  et 91 Days, mais bon...

Ouais, bah moi j'ai laissé tomber l'affaire. Chuis pas doué, même si je tryhard tout plein. '^'

Pour la personne qui dit qu'il n'est pas doué, 10 c'est  pas  mauvais  C'est moi qui n'est pas doué dans ce jeu.

Tu n'as quasiment eu besoin d'aucun indice. C'était juste beau, tu m'as soufflé. Félicitations fois mille.

Quoi, on donne des indices, maintenant. C'est quoi cette propagande.  =D

Donc, GTZ tu es le suivant, n'est-ce pas? Parce que je voulais en faire un.  Je peux attendre 
« Modifié: 06 Mai 2019, 02:57:34 par shadow8 »

Minuit

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5841 le: 06 Mai 2019, 16:34:58 »
Pour la personne qui dit qu'il n'est pas doué, 10 c'est  pas  mauvais  C'est moi qui n'est pas doué dans ce jeu.
En fait, c'est Kilddra qui a menacé de m'assassiner si je baissais les bras. '^'

Félicitations à tous les participants. Le résultat confirme juste que je suis une tarte à ce jeu car j'ai écouté (entièrement) toutes les OSTs présentes dans le quiz à l'exception de celle de Your Name. x)

(Mais bon, la grande Choub, maîtresse absolue de ce jeu, me dirait sûrement que j'aurais dû proposer plutôt que d'essayer de trouver par moi-même directement. Bah ! C'est l'erreur d'un débutant (trop) plein de bonne volonté.)

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #5842 le: 06 Mai 2019, 21:02:17 »
Eeeh, deux vainqueurs, damned.

Bravo !

Sur le podium comme toujours, fidèle à moi-même. J'aurai pu poussé plus. J'avoue, mais merci tout de même à Killdra. C'était très fun.

Mais il est clair que j'aurai pu encore gratté bien 3 points au minimum. Ca m'aurait pas permis de passer deuxième mais de bien assurer mes positions.

Pour le prochain quizz je bosse toujours dessus. Je ne pourrais vous assurer que je vais le pondre dans la semaine, ni dans le mois. Je suis dessus en tout cas.

jinrho78

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
« Réponse #5843 le: 06 Mai 2019, 23:17:45 »
Pfff des tryhard je vous dis... m'enfin elles ont bien mérité leurs typos' personnalisées.
De toute façon j'aurais jamais pu avoir cette première place face à autant de conviction!
Félicitations mesdemoi...mesdames, je vous tire mon chapeau!

puis Aquarion Evol quoi, c'est un anime ça?

D'ailleurs je suis surpris de partager l'affiche de "Tsutsu" avec Sartha' comme quoi finalement il a un coeur plus tendre qu'un rôti de veau.

En tout cas c'est cool y'a eu de la participation, quel charisme meuf! même ceux qui se donnaient perdants ont persévéré par la force de leur volonté! Merci encore pour ce taff de qualitey!

Mais il est clair que j'aurai pu encore gratté bien 3 points au minimum. Ca m'aurait pas permis de passer deuxième mais de bien assurer mes positions.

Pour le prochain quizz je bosse toujours dessus. Je ne pourrais vous assurer que je vais le pondre dans la semaine, ni dans le mois. Je suis dessus en tout cas.
@ GTZ: Prend ton temps pour le Bankai surtout faudrait pas que tu te fasses un lumbago  :wacko:.
« Modifié: 09 Mai 2019, 16:53:31 par jinrho78 »

Minuit

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5844 le: 07 Mai 2019, 00:02:59 »
Diantre, mais c'est qu'on me pique mes gifs. '^'

Kael

« Réponse #5845 le: 07 Mai 2019, 13:16:20 »
Et bien, bravo pour les deux cartons pleins, j'en suis loin de mon côté !

Merci pour le Quizz et, oui, Kurenaï je connais bien l'OST  =D

Choub

« Réponse #5846 le: 09 Mai 2019, 10:51:25 »
Aie aie aie ... Quelle partie !!
Avec un perfect on sais qu'on est sur le première marche mais là avec Sakurette ... Tope là miss \o/. Ça fait plaise de te voir par ici et bravo pour avoir décrocher la médaille d'or en premier :ph34r:. (Et en passant, trop chou ton nouveau kit Totoro)

Il y a pleins de nouveaux et de revenants, ça fait plaisir aussi.

(Mais bon, la grande Choub, maîtresse absolue de ce jeu, me dirait sûrement que j'aurais dû proposer plutôt que d'essayer de trouver par moi-même directement. Bah ! C'est l'erreur d'un débutant (trop) plein de bonne volonté.)
Hahaha ! J'avoue, il m'arrive de proposer deux trois titres d'affilé sans écouter mais c'est seulement quand je commence à perdre patience, comme après avoir écouté une centaine de track sans rien trouver. Là je craque =D (c'était le cas pour Kurenai).

@Jin : Excellent le gif <3. Très beau score, t'as assuré ;).

@GTZ : Tu dois avoir le plus grand nombre de podium a ce jeu nan ? Tu le squattes depuis pas mal de temps coumème ^^. Sinon je suis impatiente aussi de voir ton prochain quizz et ta critique de Norn9.

@Kildd' : Viens là que je te bizoute toua :3
.
Merci Kildrounne pour ce quizz, mon premier sans faute. Depuis le temps que j'écluse des ost, je suis tellement contente. Et ce cadeau que tu nous as offert *__* ... C'est beau, stylé, elle exprime bien ce subtil mélange de délicatesse et de suppremacie de notre talent, n'est ce pas Sakurette ?  =D (oui ça va les chevilles, je tiens encore debout, ne vous inquiétez pas :p)
Alalalalala ... j'adore cette affiche <3.

Merci les gens pour vos félicitations :3.
« Modifié: 09 Mai 2019, 10:56:22 par Choub »

Zalitz

« Réponse #5847 le: 09 Mai 2019, 16:37:39 »
Je passe pour remercier Kilddra de ce quizz. Hyouka et ACCA, j'aurais pu les deviner avec un peu de recherches et de bonne volonté. Mais bon, j'ai pas de regrets ! Il était franchement sympatoche à écouter, donc je t'en veux po pour ton sadisme avoué. Cette chasse au grenouille est à mettre dans mes glorieuses victoires.

Et GG aux premiers, vous êtes véritablement des machines de guerre.

sakura yukiko

« Réponse #5848 le: 09 Mai 2019, 22:50:23 »
« Modifié: 10 Mai 2019, 12:37:00 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

Kael

« Réponse #5849 le: 10 Mai 2019, 12:20:11 »
@Sakura

J'ai failli être victime d'une overdose avec tes images. C'est dangereux de faire ça ^^