Bon !
Héhéhé, ça faisait un moment que je ne m'étais pas investie dans la compétition. J'avoues que j'avais un peu peur d'être rouillée mais en fait ça s'est passé beaucoup mieux que prévu
*sifflote* La première m'a fait rager un moment d'ailleurs, je savais que je l'avais déjà entendu... Mais quand ça veut pas, ça veut pas !
Merde, tu as une bête pour vraie, tu es bonne pour avoir trouve autant de réponse. Il va falloir nous dire ton secret, tu as une bonne mémoire des musique?
Sinon, Dazai est mécontent de toi vu qu'il y a des histoire de lui adapté dans Aoi Bungaku Serie
Bah oui, je suis bonne ! Même si je n'ai vu qu'un peu plus de la moitié des animes présents dans ton quizz, les autres animes type Swan Lake et Bebop Highschool étaient tellement marqués stylistiquement que c'était difficile de les louper (Oui je me la pète, j'avais prévenu
).
Kiddra doit bien l'avoir vu qu'il avait pas mal d'anime de samurai dans le quizz
Yep, j'ai effectivement épluché les animes de samurai, ce qui m'a permis d'en trouver pas mal et assez vite. La déduction est mon amie
Par contre, je m'attendais pas à ce qu'il y est des animes aussi récents que Drifters, d'où le fait que je sois stupidement passée à côté... Mais bref !
On l'appelle la Déesse du quizz cette Kilddra, c'est pas pour rien. Vaux mieux la voire en organisatrice.
Bravo ma Kilddrounette .
Merci ma Chouchou <3 <3
Déesse du quizz x) Ca me fait rire parce que justement en tant qu'organisatrice je peux vous dire que notre Sakurette est tellement plus puissante que moi ! Je suis une petite joueuse à côté ^^'.
En tout cas, merci beaucoup Shadow pour ce quizz grâce à toi j'ai pu montrer l'étendue de mes talents, mon ouïe fine et ma modestie, ça valait le coup
Maintenant on attend le père GTZ ! Je lui laisse bien volontiers l'organisation du prochain quizz. J'en referais un vers la rentrée si ça va à tout le monde.
Et ouaip GTZ, Norn9 ?