Voilà les réponses (c'est long à écrire, trop long)
1 - Madlax - Garza (3)2 - Black lagoon - El sol se Recuesta (1) Une musique calme comparé à la série, ce qui explique le nombre de réponse.
3 - Le voyage de Chihiro - Le bain public du matin (3) J'ai eu droit à un grand nombre de Miyazaki pour celui-là, mais pas souvent le bon.
4 - Gungrave - Add'o guaglione (0) Ce morceau pour le moins ... singulier ... à fait un gros bide.
5 - School rumble - The sooner, the better (4) Une piste représentatrice de la série même si beaucoup ont eu des trous de mémoire ^^
6 - .Hack//Sign - Fake Wings (5) Le style de Yuki Kajiura à été bien reconnu dans l'ensemble, mais il n'y en a "que" 5 qui m'ont donné le bon nom.
7 - Memories - Relaxin' (0) Un thème passe partout que chacun se persuadait de connaître
8 - Serial experiment lain - Duvet remixé (4) L'opening de la série a eu du succès, mais je m'attendais à plus de bonne réponses.
9 - Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho (Beyond The Clouds, The Promised Land) - le générique de fin (2) Un coup de coeur peu trouvé.
10 - Aquarian age - Conflict for break (0) Résultat :
SupRshinoa à la première place avec 5 bonne réponses (1, 3, 5, 6 et 9 ) . Entre de bonnes intuitions, une bonne oreille et l'acharnement dont tu as fait preuve pour la 9 pas étonnant que tu ai le plus haut score.
Starry : 4points (1, 3, 6 et 8 ) Étonnant que tu soit passé à côté de School rumble et Black lagoon, néanmoins tu t'en sort bien.
Kuro-wanwan 4 points aussi (1, 5, 6 et 9) qui me dit n'avoir pas grand chose mais se retrouve quand même en 2ème place exeaquo (je sais jamais comment l'écrire ce mot ).
Fullmetalklavikul 2 points (3 et 8 ) : Tu as entendu que la version de Serial experiment lain était remixé alors que moi même je n'avais fait gaffe à ça tout de suite ^^"
Beber 2 points (2 et 6) : Qui a trouvé mon medley très dur mais obtient malgré tout 2 points, soit la moyenne.
Fettgans 1 point (5) Tu n'as pas trouvé Kumo no mukou alors que tu l'avais utilisé pour un ancien medley ... bizarre
et non il n'y avait pas Monster >_<
Grabouh 1 point (8 ) Il n'a proposé que ce dont il était sur et gagne 1point.
HanaiSenpai 1 point (5) Me donne des titres de classiques pour des OST d'animation japonaise, ça a le mérite d'être original ^^
Watanuki 1 point (8 ) : N'a reconnu que Serial experiment lain, je suis sur que sur les 10 tu en connaissait d'autres. Va falloir t'entraîner ^^
AngelMJ 1 point (6) qui reconnaissait plein de pistes mais était incapable de les nommer ^__^
Ce qui fait une moyenne de 2 points pour moi, et maintenant sus au medley de Starry !!