Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423175 fois)

yoruichi

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #600 le: 04 Décembre 2006, 16:36:48 »
C'est marrant j'ai aussi connu ca Scalix.
J'ai du ruser pour pouvoir voir DBZ.

rah là là ... moi jcomprend pas...

jregardais ken avec mon papa.. pareil pour dbz et tout le reste ... lol

(par contre saint seiya, même s'il kiffait, j'ai jamais aimé et j'aimerais jamaiiiiis voilà  :ph34r:)

lityi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #601 le: 04 Décembre 2006, 16:52:00 »
Je constate que les dessins animés belges sont quelques peu différents des francais, c'était vraiment des trucs tordu (en particulier la 12 et la 19... surtout la 19).

Mis à part la 13, 14 et 15 je regardais les mêmes que Fettgans (même si j'avais complètement oublié l'existence de Pingu )

Bon le MP avec de la réponse dedans, c'est pour Shinoa ou pour Lityi ???
Tu m'a l'air complètement paumé dans ce jeu  ^_^
Les réponses pour le dernier medley en date sont à envoyer à celui qui poste le medley, en l'occurence moi  :rolleyes:

> The Fan => aucun score n'a été édité
« Modifié: 04 Décembre 2006, 17:35:42 par lityi »

watanuki

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #602 le: 04 Décembre 2006, 17:22:10 »
déjà que starry me file les mauvaises pages, en plus ce sont des génériques en midi format mp" à 2kbit/sec, et en plus je ne sais pas à qui envoyer les réponses...
C'est grave docteur,
merci pour la réponse lityi

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #603 le: 04 Décembre 2006, 19:38:26 »
Au passage les modos, il faudrait ptete mettre les scores à jour.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Scalix

« Réponse #604 le: 04 Décembre 2006, 20:08:29 »
Les modos les modos...C'est à Suprshinoa, celui qui s'est auto proclamé "audioquizz Master" de s'en charger. C'est vrai quoi, le maître, c'est bien celui qui s'occupe de tout non ? Et dans le tout, y'a bien la mise à jour des score non ? ^^""

watanuki

« Réponse #605 le: 04 Décembre 2006, 21:05:57 »
heu... J'en ai qu'une là... Ce sont des animes récents à bloc non ? Genre des séries que je n'ai pas encore vues, avec ma manie d'attendre la fin des diffusions...
Pourtant il y en a bien 4 qui me disent quelque chose... Mais je l'ai un peu plus loin que sur le bout de la langue...
Disons que ça m'arrive aux amygdales pour l'instant...

lityi

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #606 le: 04 Décembre 2006, 21:23:21 »
pff pfff pff ce n'est pas parce que tu ne reconnais pas les extraits que ce sont forcément des séries récentes 'à bloc'
Il y a plein de séries terminés que tu n'a pas vu mon cher Watanuki, la preuve en mon medley :p
Ne te cherche pas de vaines excuses  ^_^

watanuki

« Réponse #607 le: 04 Décembre 2006, 21:47:35 »
damned, je suis découvert !

ok ok je suis un mauvais, tout le monde le sait maintenant....

J'en ai ptêt 2 (la première avec des paroles chantées je la connais mais je ne peux pas mettre de nom dessus arf, la seconde avec les paroles chantées, c'est une honte, il y a tentative délibérée de ridiculiser le wata passant par là, mais il ne se fera pas avoir !)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #608 le: 06 Décembre 2006, 21:50:06 »
Je n'ai pas grand temps pour chercher et je n'ai pas le tête pour ça.

Starrynight

« Réponse #609 le: 08 Décembre 2006, 18:46:52 »
Pendant que j'y pense :

N'étant pas là du week-end, je ne pourrai vous proposer le medley de la semaine prochaine que dimanche soir.

D'ici là, spammez Lityi  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

« Réponse #610 le: 08 Décembre 2006, 19:29:12 »
Bein je pense que j\'ai rien pour spammer Lityi ^^\', j\'ai rien trouvé !! Je vais peut-être donner ma langue au chat, sauf s\'il y aura quelques surprises d\'ici le dimanche mais je doute ^_^.

watanuki

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #611 le: 08 Décembre 2006, 19:53:20 »

Le seul point positif c'est qu'il n'est pas difficile. 

hahahaha
on sent que lityi s'est bien payée notre tête, je me marre : j'en ai qu'une sur tout le tas !!!

lityi

« Réponse #612 le: 08 Décembre 2006, 20:12:00 »
hahahaha
on sent que lityi s'est bien payée notre tête, je me marre : j'en ai qu'une sur tout le tas !!!

Il n'est pas difficile ne veux pas dire il est facile ^^
mais je pensais pas que vous auriez autant de mal ...

Pour ceux et celles (ou plutôt celle ) qui ont des réponses à me donner vous avez jusqu'à dimanche 20h.
pour l'instant j'ai eu 2 réponses, en fait 3 maintenant .. bon au vu des résultats mon prochain medley sera nettement plus simple, je ne pensais pas avoir mis la barre si haut.
« Modifié: 08 Décembre 2006, 20:37:23 par lityi »

Starrynight

« Réponse #613 le: 10 Décembre 2006, 22:27:42 »
Vous pensez avoir cartonné au medley de Lityi et vous voulez continuer à montrer vos connaissances en OST ?
Vous savez ne pas avoir été glorieux au medley lityiien (date d'entrée dans ce mot dans le dictionnaire de l'Académie Française : 10/12/2006 22h12, pffff de justesse ^^") et vous voulez vous refaire une santé ?

Cette semaine, en tête de gondole, je vous propose une solution miracle : il s'appelle medley 34 et est diponible sur tous les bons sites d'upload.

for download ____________________
                                                             |
                                                             v
for download ---> Ici, medley en dose non homéopathique <--- for download   for download, wrong direction -------------------->
                                                  ^
                                                   |
for download ______________|

A consommer sans modération.

Otanoshimi ni ^_^ !!!

Précipitez-vous, il y en aura pour tout le monde !

P.S.: Beck n'aurait pas dû évoquer Tex Avery devant moi ^^'
P.S.2: Désolé, la piste 9 est assez pourrie en terme de qualité d'écoute (car saturée). Je gage néanmoins que cela ne devrait pas empêcher certains d'entre vous de la reconnaître très rapidement ;)
« Modifié: 10 Décembre 2006, 22:37:26 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

lityi

« Réponse #614 le: 10 Décembre 2006, 22:43:47 »
Voilà les réponses (c'est long à écrire, trop long)

1 - Madlax - Garza (3)
2 - Black lagoon - El sol se Recuesta (1) Une musique calme comparé à la série, ce qui explique le nombre de réponse.
3 - Le voyage de Chihiro - Le bain public du matin (3) J'ai eu droit à un grand nombre de Miyazaki pour celui-là, mais pas souvent le bon.
4 - Gungrave - Add'o guaglione (0) Ce morceau pour le moins ... singulier ... à fait un gros bide.
5 - School rumble - The sooner, the better (4) Une piste représentatrice de la série même si beaucoup ont eu des trous de mémoire ^^
6 - .Hack//Sign - Fake Wings (5) Le style de Yuki Kajiura à été bien reconnu dans l'ensemble, mais il n'y en a "que" 5 qui m'ont donné le bon nom.
7 - Memories - Relaxin' (0) Un thème passe partout que chacun se persuadait de connaître  ^_^
8 - Serial experiment lain - Duvet remixé (4) L'opening de la série a eu du succès, mais je m'attendais à plus de bonne réponses.
9 - Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho (Beyond The Clouds, The Promised Land) - le générique de fin (2) Un coup de coeur peu trouvé.
10 - Aquarian age - Conflict for break (0)

Résultat :

SupRshinoa à la première place avec 5 bonne réponses (1, 3, 5, 6 et 9 )  . Entre de bonnes intuitions, une bonne oreille et l'acharnement dont tu as fait preuve pour la 9 pas étonnant que tu ai le plus haut score.

Starry : 4points (1, 3, 6 et 8 ) Étonnant que tu soit passé à côté de School rumble et Black lagoon, néanmoins tu t'en sort bien.

Kuro-wanwan 4 points aussi (1, 5, 6 et 9) qui me dit n'avoir pas grand chose mais se retrouve quand même en 2ème place exeaquo (je sais  jamais comment l'écrire ce mot ).

Fullmetalklavikul 2 points (3 et 8 ) :  Tu as entendu que la version de Serial experiment lain était remixé alors que moi même je n'avais fait gaffe à ça tout de suite ^^"

Beber 2 points (2 et 6) : Qui a trouvé mon medley très dur mais obtient malgré tout 2 points, soit la moyenne.

Fettgans 1 point (5) Tu n'as pas trouvé Kumo no mukou alors que tu l'avais utilisé pour un ancien medley ... bizarre
et non il n'y avait pas Monster >_<

Grabouh 1 point (8 ) Il n'a proposé que ce dont il était sur et gagne 1point.

HanaiSenpai 1 point (5) Me donne des titres de classiques pour des OST d'animation japonaise, ça a le mérite d'être original ^^

Watanuki 1 point (8 ) : N'a reconnu que Serial experiment lain, je suis sur que sur les 10 tu en connaissait d'autres. Va falloir t'entraîner ^^

AngelMJ 1 point (6) qui reconnaissait plein de pistes mais était incapable de les nommer ^__^

Ce qui fait une moyenne de 2 points pour moi, et maintenant sus au medley de Starry !!

« Modifié: 11 Décembre 2006, 17:01:40 par lityi »