Pour le moment deux participants.
Je rappelle que la participation au quizz est gratuite et n'est pas seulement réservé à un club privé, une sélection d'élites ou juste aux membres du Country Club (même si ils y participent). Non, non, tout le monde peut y participer, même les butariens, vous avez le droit d'essayer, ou juste de lancer au moins la playlist pour écouter. C'est ouvert à tous !
Je rappelle comment on participe. Il suffit de m'envoyer un MP (message privé pour les incultes) avec une proposition d'un titre d'anime pour la piste correspondante. Vous pouvez tenter autant de fois que vous le souhaitez, vous aidez des paroles s'il y en a, par contre Shazam est évidemment interdit.
Il est vraiment pas si difficile que ça, je vous l'assure que vous trouverez au moins trois pistes le reste dépendra de vous. Au bout du deuxième essai je donne des indices, parfois dès les premiers tellement je suis sympa.
Pour trouver le quizz il suffit de cliquer sur la grande image dans les posts précédents ou sur le lien donner dans ma signature.
Il serait dommage vu le temps et l’énergie que j'ai investi sur ce montage, même si c'était pour l'amour de l'art, enfin façon de parler, que seulement deux trois personnes y participent. Le but est quand même d'atteindre un peu plus de gens. Bon je suis pas très ambitieux hein, cinq personnes ça sera déjà pas mal.
A bientôt et bonne écoute.
Edit : en même temps c'est l'été c'est pas la période d'activité la plus élevé de l'année sur AK, loin de là.
Edit 2 : la piste 16 est surement la plus difficile à trouver.