Hello tout le monde
Quizz n°3
Personne ne me semble avoir levé la main pour la prendre alors je me permets de proposer un Quizz.
19 pistes ; 19 minutes, 24 secondes et 120 poussières.Aucun point bonus particulier. Vous pouvez me demander le type d’indice que vous voulez autant de fois que vous le souhaitez à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Par contre, je ne répondrai pas à n'importe quel heure du jour et de la nuit ^^
J’espère qu’il vous plaira, que vous aurez l’envie et le temps de participer, que vous trouverez les musiques et gagnerez des points.
Pour vous aider, voici les dates de diffusion (premier épisode de la première saison) et de sortie cinéma au Japon (pour les 2 films).
1995, 1996, 1998, 2000, 2001, 2002 (x3), 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2014 (x3), 2017.
Pas de thème particulier et les dates
ne sont pas dans l'ordre des pistes à chercher mais cela peut s'arranger avec un paiement via PAYPAL.
Vous avez jusqu’au 30 janvier pour participer et je viendrai vous informer régulièrement de l’avancement.
Concernant la difficulté du Quizz… Certaines pistes ne devraient pas vous échapper tandis ce que d’autres… vous donneront un peu de fils à retordre mais je suis là pour vous donner un coup de main si vous êtes chaud bouillant. Service assuré sans indice en carton.
Amusez-vous bien :
Lien vers le Quizz et
Bonne Année !
(C'était chaud mais je suis dans les temps pour la douche avant la fête)