Je vais vous aider les amis. Donc, faut savoir que tous les animes dans ce quiz sont des séries (pas film, oav etc...), horreurs (je sais pas si elles ont le tag horreur, mais en tout cas c'est horreur factuellement parlant) à part la piste 8 qui n'est pas une série horreur du tout, et la 12 qui est une série mais SF !
Je vais vous indiquer la popularité de la série sur chaque piste pour aider un peu plus, comme vous allez pouvoir chercher plus précisément et pas aller dans les trucs inconnu dark de suite.
Piste 1 - Assez connu, mais les fans du genre horreur l'ont quasiment tous vu.
Piste 2 - Pas très connu
Piste 3 - Très peu connu, je vous conseille de pas trop stuck sur ça, même le manga dont il est issu n'est pas très connu
Piste 4 - Assez connu+, comme la piste 1 les fans du genre horreur l'ont tous vu
Piste 5 - Très très connu, le premier anime très connu du quiz, mais la piste choisie est hardcore déso
Piste 6 - Très peu connu
Piste 7 - Connu, une série qui a été très populaire à l'époque mais complétement oublié
Piste 8 - Très connu, comme indice je peux vous dire que ça colle parfaitement au thème halloween sans être horreur, ce qui est un gros indice en sois
Piste 9 - Plus que très connu, un énorme hit de fou au panthéon des animes
Piste 10 - Très connu, mais la soundtrack choisie est très dure
Piste 11 - Très connu, incontournable du genre horreur
Piste 12 - Très peu connu, genre horreur SF comme dis plus haut
Avec ça, ça va être plus facile j'espère.