@Shadow
Les ourses étaient un indice facile mais tu es le seul à avoir le point ! Félicitation pour cette victoire et surtout pour la performance
@Bryynlol
Désolé, je penserai à te relancer la prochaine fois pour que tu n'oublies pas de revenir à la charge
@Dant
J'ai souvent eu moins de 5 points aux Quizz, bienvenue au club. La différence est que je connais les animés la plupart du temps XD J'attends ton Quizz avec impatience en espérant reconnaître un max de pistes !
@Gally
Tu n'étais pas loin du Shadow ! Bien joué ! Tu l'auras la prochaine fois
@Faust
Dommage ! Merci d'avoir écouté le Quizz
Je te souhaite plus de réussite au prochain quizz ^^
@Dregastar
Merci
J'espère que tu organiseras un Quizz
-----
Pour ce Quizz,
il commence par Nausicaä, mon anime préféré;
j'ai pioché dans mes autres animés préférés (ceux de mon TOP 20) NHK, Texhnolyze, Mob Psycho 100, Princesse Mononoke, Evangelion, Steins;Gate, Mushishi, Ghost in the Shell, Kaguya et Hunter x Hunter 2011;
mon anime préféré d'une de ces dernières années Dynazenon, soit celui de mon top 2021 présent sur le site, ce qui m'a amené à mettre Jujutsu Kaisen, Sonny Boy et Megalobox dans le quizz car ils sont aussi dans ce top;
j'ai remplacé la piste de To Your Eternity (aussi présent dans mon top 2021) par celle de X TV pour Shadow;
j'ai voulu proposé des animés aléatoires qui m'ont marqué, qui sont un peu particulier, qui me ressemblent, qui me venaient à l'esprit et qui allaient bien dans le Quizz Sayonara, Osomatsu-san, Suzumiya, Yuru Kuma Arashi. J'ai rapidement absolument voulu mettre Osomatsu-san pour mon côté branleur, Suzumiya pour le SOS et Yuru Kuma Arashi pour le délirant concept de Kunihiko Ikuhara auxquels j'ai accroché. Sayonara est venu de lui-même après Yuru Kuma Arashi.
je suis allé dans l'impossible avec Figure 17 parmi ceux qui me venaient à l'esprit suite au précédent paragraphe, le coup de cœur improbable qui va bien comme 21ème point hardcore. J'ai mis le thème musical de l'anime qui a bénéficié de plusieurs arrangements présent sur la bande originale dont celui que j'ai choisi. Si jamais la curiosité aiguise votre intérêt, je conseille le coffret DVD pour avoir les bonus qui racontent les intentions derrière cette œuvre;
enfin, la composition. Commencer par Nausicaä. Puis essayer de faire une alternance avec des pistes courtes et longues. Modifier l'ordre à ce besoin. J'ai hésité à mettre la chanson douce de Kaguya après la démoniaque de X TV mais j'ai préféré l'enchaînement avec SOS. Finir par Figure 17.
Sur ce, je remercie les participants et ceux qui ont écouté le Quizz. Merci