Après un temps disons de plus d'un an voici le monstre, l'ogre, l'aberration, le dernier Quizz de GTZ. Le neuvième en d'ailleurs neuf période.
Dans un premier je vous remercie tous grandement pour votre patience, qui se trouve au delà de l'infinie, Simon en est témoin.
Ensuite pour vous expliquer un peu, c'est un énorme quizz de une heure et quatre minute, un monstre. Il y a en tout 51 pistes et je vous pose juste une règle. Il faut être précis. Je le préciserai sur certaine piste mais donner une réponse approximative coutera la moitié du point. Je donnerai la liste des pistes concernés. Et un gros indice aussi. Je vous donnerai autant d'indices que vous le souhaitez et je rendrai les scores à partir du 15 septembre. Vu la taille du bousin un mois n'est pas de trop pour s'en occuper. Donc le 14 septembre à minuit : fin du game.
Merci encore et bon courage pour cette longue écoute en espérant que ça vous plaise. J'ai quand même bosser dessus pendant un an, du grand n'importe quoi.
Je vous présente donc :
Désolé pour la basse qualité, je prendrai peut être un petit abonnement vimeo juste pour vous montrer l'optimal. Mais on verra plus tard. Peut être que j'éditerai les images aussi si je trouve mieux.
Sur ce bonne nuit.
Ami du soir ! Bonsoir !