Il t'aura fallu 1 an pour créer un quizz de 51 pistes! J'ai envie de dire que c'est deja pas mal de l'avoir sorti ahah
La piste 29 elle est dans l'anime ??
Ouais un an. Techniquement un an et deux mois.
6 mois pour trouver ce que je voulais raconter et 8 mois pour le montage sonore, la recherche de piste, le peaufinage, revenir, réécouté et plus il dure plus c'est long de le travailler car faut le réécouter encore et encore pour que l'enchainement soit le plus propre possible, les transitions les plus naturelles possibles (ça prend beaucoup de temps de bien faire les choses) pour trouver ce qui correspond exactement à ce que je souhaite, écouter des osts complètes pour chercher juste un son. Et ensuite y a le boulot, celui qui me donne à manger et vu comme bosser dessus est chronophage je pouvais pas le faire tout le temps.
Parce oui c'est clair que je me suis emballé sur la longueur. Plus jamais je redépasse les 35 minutes. Mais bon fallait que je le fasse, fallait que je le pose et une fois vraiment dedans quand je me suis rendu compte que ça allait être n'importe quoi je pouvais plus faire marche arrière.
Well je vous souhaite du courage, je reviens donner quelques détails, je vais corriger ce truc de double piste 17. Si vimeo accepte que je réupload une vidéo ah ah ah. Sinon youtube on verra.
J'espère que ça vous plait et désolé pour la longueur excessive.
Edit : J'en profite pour dévélopper les règles spécifiques à ce quizz.
- Durée : Jusqu'au 14 septembre minuit. Je devrai rendre les résultats vu le bousin durant les 3 semaines qui suivront.
- Quantification : certaines pistes ont des règles spéciales pour valider le point complet. Les pistes 7 ; 11 ; 14 ; 19 ; 22 ; 25 ; 29 ; 32 ; 33 ; 34 ; 41 ; 47. Il faut donner le titre exact de la série (c'est à dire si c'est une saison donné le numéro de la saison, si c'est une autre adaptation donné la forme ou l'année) pour valider le point entier. Si du premier coup vous ne l'avez donné pas vous obtiendrez un demi point (bien entendu si vous avez demandez des indices cela ne compte pas).
- Indices : Je donne des indices à l'infinie même s'ils ne seront pas précis précis, excepté à partir du moment que vous depassez les 45 pistes trouvées.
Les règles prennent effet à partir de la date d'émission de ce message. c'est à dire le 11 aout 18h19.
That's all.
Dans une bonne grosse semaine soit 8 jours (oui c'est pas une semaine) je donnerai un indice général sur le quizz. Et 8 jours après j'en donnerai un autre qui est lié et pu d'indices généraux.