Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1440059 fois)

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #735 le: 05 Février 2007, 13:35:07 »
Alors :

1. mon voisin Totoro vu
2. Tarzan (3) pas vu
3. Ghost in the shell SSS pas vu
4. La route de l'Eldorado pas vu
5. Nausicaa vu
6. Shrek 2 pas vu (n'ai vu que le 1)
7. XXXholic pas vu (mais merci Google :))
8. Mulan pas vu
9. Pocahontas pas vu
10. le tombeau des lucioles (0) pas vu (mais je dois avoir l'OST qui traîn dans un coin, j'aurais pu le trouver ^^)
11. Le roi lion vu
12. Brave story vu
13. l'age de glace vu (j'étais sûr qu'il y était celui-là, mais la musique de m'a pas du tout marqué, donc aucune regret)
14. Paprika (3) vu
15. Les indestructibes pas vu
16. Metropolis pas vu
17. Le monde de nemo pas vu (mais merci Google bis :))
18. Monstres & compagnie vu (mais pareil que pour l'Âge de Glace, la musique ne m'a pas du tout marqué)
19. wonderful Days (0) pas vu
20. fullmetal alchemist pas vu (puisqu'il s'agit du film)

Bilan, sur les 20, j'en ai vu 7 ^^" (4 japonais et 3 occidentaux) Je crois que la dernière fois que j'ai vu un Disney, ça doit être Le Roi Lion quand il est sorti au ciné, ça remonte à un bail ^^'

Pour Nausicaä, c'est vraiment con. En y repensant, je crois que j'avais mis la même piste (si pas le même extrait) dans mon premier medley. Pourquoi je voulais absolument que ce soit le Château dans le Ciel ? >_<

Je note au passage que certaines pistes m'ont dit quelque chose alors qu'elles correspondent à des films que je n'ai pas vus. Bizarre, vous avez dit bizarre  :huh:

Ouais, je suis à la deuxième place malgré mon score minable :')

Lityi, désolé pour ce point grapillé qui m'a fait ravir la deuxième place du podium, alors que sinon j'aurais eu la joie immense de la partager avec toi ^^

Bon, maintenant, proposez-vous pour les meldeys de la saison 3, qu'on puisse la commencer !  :wacko:
« Modifié: 05 Février 2007, 13:38:27 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #736 le: 05 Février 2007, 15:12:22 »
Pas de regret de mon côté à part pour Totoro auquel je pensais très fortement! Les autres, je ne connaissais pas, à part l'âge de glace, mais on peut pas dire que cela m'est beaucoup marqué musicalement ^^'

Si mes calculs sont bons, je finis 4e de cette saison. Je suis assez content de moi dans ce cas, même si j'aurai presque pu finir 3e, mettant fais griller par Lityi-chan. Il faut faire d'autres medleys nostalgies, ça me réussit bien :]

lityi

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #737 le: 05 Février 2007, 17:38:28 »
1. mon voisin Totoro O_O
10. le tombeau des lucioles mince je savais qu'elle venait d'une production Ghibli celle là...
17. Le monde de nemo   C'est à quel passage qu'on entend cette chanson o_O

2 bonnes réponses de Starry à moins d'une heure de la fin de la saison lui auront permis de sauver de justesse sa 2ème place.
Ca m'apprendra à lui rappeler qu'il doit chercher des réponses supplémentaires T.T

Il faut faire d'autres medleys nostalgies, ça me réussit assez bien :]
J'approuve =)

Ah et une dernière chose .. Yoruichi pense aux myopes, tes messages sont illisibles à moins de prendre des lunettes et une loupe =_=

suprshinoa

« Réponse #738 le: 05 Février 2007, 21:52:41 »
Attention ouvrez grands vos yeux car voici l'exposition de certaines oeuvres d'arts :

Quelques artistes (voulant rester anonymes) ont, pour vous, imaginé la scène des récompenses de la manche et le podium final :

par S.......oa

par L..yi

Si quelqu'un veut proposer d'autres fanarts, je vous en prie, faites donc :')

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

« Réponse #739 le: 05 Février 2007, 21:58:59 »
Le titre du concours était évidemment : "montre ton savoir en paint"

Je me trouve un air un peu vaseux sur ces deux images  ^_^

Vous remarquerez le superbe autoportrait patatoïdesque de Miss Litchi sur la deuxième image ;)

Pour ma part, j'aurais du mal à égaler tant d'art (sûreté du trait, choix des couleurs) :')
« Modifié: 05 Février 2007, 22:03:14 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

« Réponse #740 le: 05 Février 2007, 22:57:31 »
je sens que j'ai fait une affaire en abandonnant...  ^_^
j'imagine pas ce que donne watanuki en dessin par cet artiste tenant de l'art grotesque;;;

suprshinoa

« Réponse #741 le: 09 Février 2007, 22:28:40 »
Bon les amis, j'ai laissé pour l'instant en stand-by le jeu du quizz génial et musical par peur qu'il n'y ait personne qui suive. Je propose de se laisser une dernière semaine de pause pour -qui sait- recruter des quizzmakers supplémentaires et repartir ensuite.

Les scores sont finalement à jour et le tableau des gens intéressés par des quizzs aussi. J'ai ajouté Angel et Yoruichi dans cet ordre apres Starry et The Fan ; les dates viendront par la suite.

Voilà pour le moment

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

« Réponse #742 le: 15 Février 2007, 23:24:46 »
C'est un peu en avance, car étant disponible
Que j'ai le grand plaisir de soumettre un medley,
Par la même occasion, à l'honneur éligible
D'inaugurer la saison trois du jeu renommé
Que Shinoa et Kuro son compère créerent
Et dont nous fêterons bientôt l'anniversaire.
De cette manche-ci qui sera le vainqueur ?
Qui, à la deuxième place, deviendra challenger ?
Qui donc, sur la troisième marche du podium ?
A eux trois, dont la science atteindra un summum,
Nous prodiguerons honneur et louange éternelle.
Pour un match haletant, une lutte acharnée,
Amis mélomanes, au quizz montrez-vous fidèles,
Hauts les coeurs, soyez nombreux à participer.
Pour ce jeu d'ouverture, j'écris un post peu banal,
Malgré ses vers bancals, son style déplorable.
Egalement dans ce but, j'ai pour vous concocté
Un medley particulier comportant douze extraits
Impairs instrumentaux et les pairs, eux, chantés.
Mais, criez-vous déjà, arrête, poète, assez
De ces rimes futiles, de ces alexandrins,
Que j'écris dans le train, de retour d'entretien.
Nos oreilles impatientes réclament la musique,
Abrège ton histoire, ne nous tourne en bourrique.
Pour calmer vos ardeurs et contenter votre ouïe,
Voici, sans plus attendre, le quizz medley promis.
« Modifié: 16 Février 2007, 11:49:14 par Starrynight »

Lisez les news.

The_Fan

« Réponse #743 le: 15 Février 2007, 23:41:17 »
Wow Starry !!! Tout un "poème" pour commencer la troisième saison ^_^. J'attends impatiemment que ça commence vu que mon medley est déjà prêt depuis deux semaines ^^".

Edit : après une première écoute, j'ai deviné 5 pistes, pas mal pour un début de saison ^^.
« Modifié: 16 Février 2007, 00:02:23 par The_Fan »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #744 le: 16 Février 2007, 06:38:35 »
Mais que d'alexandrins!!! Nous avons trouvé le nouveau Edmond Rostand!!! ^_^ ^_^ Bravo Starry! Je me pencherai sur ton medley ce week-end.

"Close the World, Open the N3xt"

grabouh

« Réponse #745 le: 16 Février 2007, 11:06:50 »
Cool, un nouveau medley.................................................................en format ogg... Bon, bah tant pis, va falloir attendre pour que je puisse le lire ailleurs que sur ces ordis de la fac :s

Merci Sacricri ! :)

Starrynight

« Réponse #746 le: 17 Février 2007, 18:43:13 »
Suite à la question par MP de The Fan, je me rends compte que j'ai en effet oublié de préciser l'échéance pour m'envoyer vos MP de réponse.

Vous avez jusqu'à dimanche 25 soir. Amusez-vous bien. :)

Lisez les news.

Starrynight

« Réponse #747 le: 23 Février 2007, 20:32:41 »
Heure de la piqûre de rappel  -_-

J'ai à ce jour reçu deux réponses par mp de The_Fan et d'Angel. De plus Grabouh m'a donné quelques réponses par msn. D'ailleurs, min garchon, envoie-moi un mp, parce que je ne sais plus ce que t'avais trouvé ^^'

Certaines pistes sont très abordables, ce que confirme les premiers résultats, donc lâchez-vous et explosez les scores afin de commencer la troisième saison en beauté.

Lisez les news.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #748 le: 23 Février 2007, 22:11:09 »
Bon, je vais jouer dans le jeux.

Le Shadow est de retour

Edit: Merde, j'ai une réponses de sur mais une réponse que je peux trouver et j'ai 5 qui me disent quelque chos mais je ne trouverait pas. :angry:
« Modifié: 23 Février 2007, 22:57:34 par shadow8 »

yoruichi

« Réponse #749 le: 24 Février 2007, 01:31:34 »
ah voui faut que jme dépêche!! euh sinon... qui c'est qui est censé faire le prochain??? (juste pour info!!) :)