Fin de la manche 3 !!
Une manche qui aura eu du succès et qui s'est révélée moins dure que prévu pour la plupart des 10 participants.
Voici les résultats ainsi que le nombre de personnes ayant trouvé la bonne réponse :
1) Samurai Champloo
(3) : Une des plus belles scénes de la série, lorsque Mugen manque de se noyer et revoie une partie de sa jeunesse dans les bagnes. A noter que cette première piste a été la plus difficile à trouver.
2) Full metal alchemist
(7) : Le thème Brothers qui apparait dès l'épisode 3 lorsque Ed et Al brulent leur maison. Une piste cadeau mais que ni Fett, ni Angel n'ont reconnu :blink: !!
3) Noir
( : Un des thèmes des derniers épisodes. Cette piste n'a pas non plus posé de problème.
4) Ghost in the Shell Stand alone complex 2nd GIG
(5) : Scène relatant une partie du passé de Kusanagi. Personne ne m'a donné la réponse exacte mais j'ai accordé le point à tous ceux ayant répondu Ghost in the Shell. Généreux n'est-ce pas ?
5) Fruits Basket
(9) : Toru se souvenant de sa mère décédée. La piste la plus identifiée, seul Cry ayant coincé dessus.
6) Princess Mononoke
( : Le clair de lune Moro/Ashitaka.
7) Cowboy Bebop
(5) : Là je ne me souviens plus exactement du moment de ce musique même si je soupçonne la première rencontre Vicious/Spike dans la cathédrale. <_<
Neon Genesis Evangelion : The end of Evangelion
(7) : LA scène du film avec LA musique du film. Même remarque qu'en 4), j'ai accordé le point à tous ceux ayant répondu Evangelion et j'ai accordé un point bonus à celui ayant identifié la piste avec exactitude, j'ai nommé le modo ninja Grabouh.
9) School rumble
(5) : La nuit des étoiles filantes. Celle là était une petite crasse mais les paroles ont permis à la moitié des participants de la trouver. AngelMJ a le droit de se pendre
.
10) Chrno Crusade
( : La chanson d'Azumaria. Dommage pour angel qui vient de commencer cette série, le thème apparait dans les premiers épisodes
Les scores pour cette manche sont donc de :
1er : Pharaoh
10 points : Chapeau bas l'artiste. Tu peux payer ton coup après ça.
2ème : Jacky Choun, Grabouh, Shinoa et Kurowanwan
9 points : Jacky Choun et les 2 créateurs du jeu débarquent en force. Grabouh bénéficie du point bonus pour se hisser sur la podium. Qui a dit qu'il était nul?
6ème : Fettgans
6 points : Le maître se défend mais est quand même passé à côté de FMA. Dommage.
7ème : Scalix et Cry
5 points : La moyenne pour eux qui ont tous les deux coincé sur les pistes 1,4,8 et 9.
9ème : AngelMJ
3 points : Dommage pour School rumble, FMA et Chrno Crusade.
10ème : Sixsisty
1 point : Une manche délicate pour notre jeune amie qui a quand même tenu à participer.
La moyenne est de 6.6, ce qui me donne
7 points selon les règles en vigueur.
Voilà je laisse les boss mettrent tous les scores à jour.