Minuit, heure où les fantômes s'arrachent à leur émission favorite sur France 3 pour hanter la bicoque et effrayer les boulets qui seront dans de beaux draps.
Minuit, heure où les lions noctambules vont boire.
Minuit, par une belle nuit étoilée (en fait non, il y a des nuages, en fait j'en sais rien, le volet est fermé), heure des réponses du medley 41.
Minuit moins douze, heure exacte à l'horloge de mon ordi.
Il fallait trouver :1 City Hunter (0)
J'aime beaucoup ce petit air mais je reconnais qu'il n'était pas facile à trouver.
2 Soukyuu no Fafner (3) (l'ending, chanson "Seperetion" interprétée par Angela)
Je suis assez étonné par le nombre de personnes qui ont trouvé cette piste.
3 Noein (5)
La piste la plus trouvée.
4 Noir (4) (chanson "Lullaby" version anglaise par Akino Arai)
rahhhhhhhhhhhhhh un rale d'ennervement m'etreint je retrouve pas. Cela étant ca fait tres yuki kajiura ça. Attend, quitte pas je vais voir si je retrouve. ----------10 minutes plus tard------ je trouve toujours pas, grrr.------10minute encore plus tard------ bon par dépit je vais dire Madlax
5 Tsubasa Chronicles (3) ("You are my love" version instrumentale)
6 Gundam Force (0)
7 Paranoia Agent (1)
La la la , tout ca pour dire que je connais pas
Non, Ebi-chan, ce n'est pas Gankutsuou ^^"
8 Hunter x Hunter (2) (l'ending, "Kaze no Uta")
9 Ah My Goddess (0)
10 Kurau Phantom Memory (0) (l'ending, "Moonlight")
11 School Rumble (4)
Non, Shadow8, ce n'est pas Naruto ^^"
12 Kiki, la petite sorcière (2) (l'opening)
SuprQuizzMaster, sans doute obnubilé par sa série coup de coeur du moment (moins de bruit quand tu te racles la gorge, stp, on ne s'entend plus), a proposé dans un premier temps FLCL pour cette piste ^^""""". Kuro, surveille les substances illicites qu'il prend, veux-tu, ça touche son cerveau.
Les valeureux participants et heureux gagnants :A la première place, un peu serrés
SuprShinoa : 5 points (3,4,5,11,12) Un tiercet et un doublet pour le guitare hero cuistot au gâteau tout beau
L'audio quizz master montre que même devant les fourneaux, il connait ses classiques sur le bout des doigts et qu'il entend bien réussir le grand schelem.
et
The_Fan : 5 points (2,4,5,8,11)
Grabouh : 4 points (2,3,4,11)
AngelMJ : 3 points (3,5,11)
Lityounette c'qu'elle est chouette : 2 points (3,12)
FullMetal Klavecin : 2 points (4,7)
Ombre8 : 2 points (3,8)
Beber : 1 point (2) L'individu a tour à tour angoissé, a tenté de m'éblouir (mais sache, jeune impertinent, que seule Lityi a le pouvoir de m'éblouir
), de m'éclater la tête contre son bureau (on dirait pas, mais on risque sa vie à faire un medley) et au final m'a bien fait rire
Ce qui fait trois points tout rond pour ma pomme.
Je note que Miss Yoruichi a encore une fois oublié de rendre sa copie à temps. Ca va râler dans pas longtemps
Et maintenant, sus au medley de The_Fan. J'annonce pour l'instant deux pistes trouvées à la première écoute et quelques autres qui me rappelent quelque chose.