Je poste mes réponses dans une heure. Avis aux retardataires!!
EDIT : DRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNG!!! C'est fini! Tout le monde pose son stylo et rend sa copie!
Bon, vous avez été 10 à participer à cette manche et je vous en remercie. Le medley semble dans l'ensemble vous avoir plu et je remarque que certains ce sont bien débrouillé, même si le meilleur score se situe à 10 pts sur les 20 pts possibles.
Je cesse de vous torturer et passons aux résultats :
1- Ergo Proxy (0) : Première bulle. Personne n'a réussi à reconnaître une des pistes de l'OST du pétard mouillé de l'année. OST que je ne vous conseille absolument pas (qui faudra que je critique d'ailleurs...). J'ai eu droit à pas de Mushishi pour cette piste...
2- Higurashi No Naku Koro Ni (0) : Deuxième et dernière bulle. L'OST qui fait bailler (moi en tout cas) ne vous a pas inspiré du tout à ce que je vois...
3- Code Geass (3) : La piste CADEAU! Pourquoi? Parce qu'elle était juste dans le medley précédent! Je voulais juste tester votre mémoire immédiate et elle est majoritairement défaillante pour la plupart d'entre vous. Seuls The_Fan, Starry et Lityi ne s'y sont pas laissés prendre.
4- Mai Hime (2) : Du Yuki Kajiura bien évidemment donc j'ai eu droit à tout, surtout à du Noir. C'est de la deuxième OST dont je prépare une critique pour bientôt...
5- Chrono Crusade (4) : Ca commence à s'améliorer. Encore une OST qu'il faut que je critique et que je conseille à tous!
6- Elfen Lied (5) : Plus de la moitié d'entre vous ont reconnu Lilium dans cette version chorale d'hommes.
7- Noein (8 ) : Le thème de Yuu a été facilement trouvé par la majorité d'entre vous.
8- FullMetal Alchemist (9) : Le thème des frères Elric a était la piste la plus trouvée (inoubliable ^^).
9- Blood+ (2) : LA piste qui a fait criser tout le monde! Je ne compte plus le nombre de "Je connais mais j'arrive pas à savoir d'où ça vient" pour cette piste. Seulement deux ont reconnu un des thèmes principals de Saya.
10- Tsubasa Reservoir Chronicle (7) : Ce thème est sans doute un des plus marquants de la première OST. Nombreux sont ceux qui l'ont reconnu!
11- Ouran High School Host Club (2) : Le thème de Renge chan (moteur surpuissant!) ne vous manifestement pas inspiré. J'ai vraiment eu droit à tout et n'importe quoi pour cette piste!
12- Death Note (2) : Ma grosse surprise! Je pensais que vous seriez plus nombreux à reconnaitre l'un des thèmes de Raito.
13- Bleach (4) : L'opening actuel, très entrainant n'a pas fait l'unanimité mais les fans ne s'y sont pas trompés.
14- Naruto (1) : The_Fan sauve l'honneur de la piste! Un des endings de Naruto, le dernier avant la série des HS...
15- Venus Versus Virus (2) : La seule véritable crasse du medley. Je suis sûre que à part moi, personne ne suit cette série qui vient juste de démarrer. Mais bon, deux d'entre vous ont tout de même réussi à l'identifier! Donc non, ce n'était pas Black Lagoon, comme la moitié d'entre vous m'ont répondu :p
Les pistes les plus trouvées sont donc celles du milieu du medley. Passons maintenant aux scores :
1. Shinoa-Kun (comme d'hab)
10 points (5-7-8-9-10-11-12-13 + Bonus 2)
L'intrônable Master Quizz garde bien les fesses au chaud sur son trône. Encore et toujours une belle performance.
2. Byaku
9 points (5-6-7-8-10-13-15 + Bonus 2)
Très bonne entrée pour l'ami Byaku! Merci d'avoir innondé ma boîte à MP ^^' Bonne continuation!
2 exquo. Starry
9 points (3-4-7-8-10-11-15 + Bonus 2)
Notre newser préféré ne s'est pas trop mal débrouillé dans l'ensemble. Un des nombreux à avoir bloqué sur Blood+...
3. Shadow8
8 points (6-7-8-9-10-13 + Bonus 2)
Jolie performance de la part de notre célèbre québécois aux phrases mystiques et étranges. La fin du medley l'a clairement inspiré.
4. The_Fan
6 points (3-6-7-10-14 + Bonus 1)
The_Fan, où celui qui tente de me mettre partout FMA... sauf sur la bonne piste ^^''
4 exquo. Beber
6 points (4-5-6-8-10 + Bonus 1)
Beber, le membre qui envoie ses réponses en même temps qui l'écoute le medley (j'adore). Merci pour les commentaires, j'en tiendrai compte pour les medleys suivants.
5. Kuro
5 points (7-8-10-12 + Bonus 1)
Un Kuro pas trop inspiré pour le coup. Pourtant, je crois savoir que tu connais une grosse majorité des séries qui composées ce medley. C'est Shinoa qui te fait perdre tout tes moyens? :p
5 exquo. Lityi
5 points (3-7-8-13 + Bonus 1)
La miss s'en tire pas trop trop mal, car elle retient ce qu'il y a sur les anciens medleys, elle!
6. Grabounet
4 points (5-7-8 + Bonus 1)
Entre deux parties de PES6 et deux cours de Japonais, Mister Grabouh s'en sort avec 4 points. C'est toujours ça!
7. FMK
2 points (6-8)
Je t'ai connu plus inspiré mon cher FMK. Certaines pistes auraient dû te mettre la puce à l'oreille.
Voilou! Donc moi si je calcule bien, ça me fait 6.4 points, soit 6 points!
Merci à tous pour votre grande participation! Je suis content que ce medley vous est plu, j'espère renouveler l'expérience très prochainement ^^
Maintenant, penchons nous sur le medley de Yoruichi, qui je suis sûr va bien nous faire cogiter :p