Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423281 fois)

kuro-wanwan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #795 le: 07 Mars 2007, 08:12:42 »
Et encore tu ne cotoie pas Shinoa, qui écoute le medley et qui te dit à presque chaque piste "ca je connais" ou le pire du pire "ca j'ai jamais entendu, mais ca me rappelle l'ambiance de tel anime que j'ai pas vu'".... et il tombe juste en général. Je suis démoralisé a chaque fois que j'écoute un medley chez lui.

Supers jeux sur les OST et les images!!

AngelMJ

« Réponse #796 le: 10 Mars 2007, 16:15:41 »
Première relance du Week-End!

J'attends avec impatience vos réponses dans ma boîte MP. Je pense que je mettrais les réponses vers 22h donc merci de me les envoyer un peu avant.

Je suis étonné que parmis les réponses que j'ai déjà reçu, certaines pistes ne soient pas plus trouvées. Croyez moi, c'est des série connues pour la plupart et dont on parle assez souvent.
Et n'oubliez pas qu'il existe de très nombreuses manières de trouver une piste même si on ne la connait pas forcément...

Starrynight

« Réponse #797 le: 10 Mars 2007, 19:29:01 »
Je vais chercher ça ce soir ou demain matin et t'enverrai mes réponses dans la journée :)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

« Réponse #798 le: 11 Mars 2007, 15:05:02 »
Dernier jour pour m'envoyer vos réponses. Pour le moment, le nombre de participants s'élève à 8 avec, comme toujours mister Shinoa Kun en tête (pour le score, vous verrez bien).

J'attends toujours les réponses de Yoruichi si elle oublie pas, Lityi et FMK. Allez allez!

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #799 le: 11 Mars 2007, 16:25:47 »
Désolé, Angel!!! Je pensais l'avoir déjà fait! Gomen! Je t'envoie mes réponses de suite! :rolleyes: ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

« Réponse #800 le: 11 Mars 2007, 19:32:07 »
Je poste mes réponses dans une heure. Avis aux retardataires!!

EDIT : DRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNG!!! C'est fini! Tout le monde pose son stylo et rend sa copie!

Bon, vous avez été 10 à participer à cette manche et je vous en remercie. Le medley semble dans l'ensemble vous avoir plu et je remarque que certains ce sont bien débrouillé, même si le meilleur score se situe à 10 pts sur les 20 pts possibles.

Je cesse de vous torturer et passons aux résultats :

1- Ergo Proxy (0) : Première bulle. Personne n'a réussi à reconnaître une des pistes de l'OST du pétard mouillé de l'année. OST que je ne vous conseille absolument pas (qui faudra que je critique d'ailleurs...). J'ai eu droit à pas de Mushishi pour cette piste...
2- Higurashi No Naku Koro Ni (0) : Deuxième et dernière bulle. L'OST qui fait bailler (moi en tout cas) ne vous a pas inspiré du tout à ce que je vois...
3- Code Geass (3) : La piste CADEAU! Pourquoi? Parce qu'elle était juste dans le medley précédent! Je voulais juste tester votre mémoire immédiate et elle est majoritairement défaillante pour la plupart d'entre vous. Seuls The_Fan, Starry et Lityi ne s'y sont pas laissés prendre.
4- Mai Hime (2) : Du Yuki Kajiura bien évidemment donc j'ai eu droit à tout, surtout à du Noir. C'est de la deuxième OST dont je prépare une critique pour bientôt...
5- Chrono Crusade (4) : Ca commence à s'améliorer. Encore une OST qu'il faut que je critique et que je conseille à tous!
6- Elfen Lied (5) : Plus de la moitié d'entre vous ont reconnu Lilium dans cette version chorale d'hommes.
7- Noein (8 ) : Le thème de Yuu a été facilement trouvé par la majorité d'entre vous.
8- FullMetal Alchemist (9) : Le thème des frères Elric a était la piste la plus trouvée (inoubliable ^^).
9- Blood+ (2) : LA piste qui a fait criser tout le monde! Je ne compte plus le nombre de "Je connais mais j'arrive pas à savoir d'où ça vient" pour cette piste. Seulement deux ont reconnu un des thèmes principals de Saya.
10- Tsubasa Reservoir Chronicle (7) : Ce thème est sans doute un des plus marquants de la première OST. Nombreux sont ceux qui l'ont reconnu!
11- Ouran High School Host Club (2) : Le thème de Renge chan (moteur surpuissant!) ne vous manifestement pas inspiré. J'ai vraiment eu droit à tout et n'importe quoi pour cette piste!
12- Death Note (2) : Ma grosse surprise! Je pensais que vous seriez plus nombreux à reconnaitre l'un des thèmes de Raito.
13- Bleach (4) : L'opening actuel, très entrainant n'a pas fait l'unanimité mais les fans ne s'y sont pas trompés.
14- Naruto (1) : The_Fan sauve l'honneur de la piste! Un des endings de Naruto, le dernier avant la série des HS...
15- Venus Versus Virus (2) : La seule véritable crasse du medley. Je suis sûre que à part moi, personne ne suit cette série qui vient juste de démarrer. Mais bon, deux d'entre vous ont tout de même réussi à l'identifier! Donc non, ce n'était pas Black Lagoon, comme la moitié d'entre vous m'ont répondu :p

Les pistes les plus trouvées sont donc celles du milieu du medley. Passons maintenant aux scores :

1. Shinoa-Kun (comme d'hab)
10 points (5-7-8-9-10-11-12-13 + Bonus 2)
L'intrônable Master Quizz garde bien les fesses au chaud sur son trône. Encore et toujours une belle performance.

2. Byaku
9 points (5-6-7-8-10-13-15 + Bonus 2)
Très bonne entrée pour l'ami Byaku! Merci d'avoir innondé ma boîte à MP ^^' Bonne continuation!

2 exquo. Starry
9 points (3-4-7-8-10-11-15 + Bonus 2)
Notre newser préféré ne s'est pas trop mal débrouillé dans l'ensemble. Un des nombreux à avoir bloqué sur Blood+...

3. Shadow8
8 points (6-7-8-9-10-13 + Bonus 2)
Jolie performance de la part de notre célèbre québécois aux phrases mystiques et étranges. La fin du medley l'a clairement inspiré.

4. The_Fan
6 points (3-6-7-10-14 + Bonus 1)
The_Fan, où celui qui tente de me mettre partout FMA... sauf sur la bonne piste ^^''

4 exquo. Beber
6 points (4-5-6-8-10 + Bonus 1)
Beber, le membre qui envoie ses réponses en même temps qui l'écoute le medley (j'adore). Merci pour les commentaires, j'en tiendrai compte pour les medleys suivants.

5. Kuro
5 points (7-8-10-12 + Bonus 1)
Un Kuro pas trop inspiré pour le coup. Pourtant, je crois savoir que tu connais une grosse majorité des séries qui composées ce medley. C'est Shinoa qui te fait perdre tout tes moyens? :p

5 exquo. Lityi
5 points (3-7-8-13 + Bonus 1)
La miss s'en tire pas trop trop mal, car elle retient ce qu'il y a sur les anciens medleys, elle!

6. Grabounet
4 points (5-7-8 + Bonus 1)
Entre deux parties de PES6 et deux cours de Japonais, Mister Grabouh s'en sort avec 4 points. C'est toujours ça!

7. FMK
2 points (6-8)
Je t'ai connu plus inspiré mon cher FMK. Certaines pistes auraient dû te mettre la puce à l'oreille.

Voilou! Donc moi si je calcule bien, ça me fait 6.4 points, soit 6 points!

Merci à tous pour votre grande participation! Je suis content que ce medley vous est plu, j'espère renouveler l'expérience très prochainement ^^

Maintenant, penchons nous sur le medley de Yoruichi, qui je suis sûr va bien nous faire cogiter :p
« Modifié: 11 Mars 2007, 21:03:33 par AngelMJ »

yoruichi

« Réponse #801 le: 11 Mars 2007, 21:14:15 »
maiiiiis!!! j'étais en train d'envoyer mes répooonses!!!!

ptdr comment chui dégoutée, jvous jure que jvais vous faire galérer... des pistes que jconnais même pas moi même voilà ce que jvais mettre!!!!

kuchiki byakuya

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #802 le: 11 Mars 2007, 21:28:06 »
2. Byaku
9 points (5-6-7-8-10-13-15 + Bonus 2)
Très bonne entrée pour l'ami Byaku! Merci d'avoir innondé ma boîte à MP ^^' Bonne continuation!

YEEEEEEEEESSSSSSSS  ^_^ ^_^ ^_^  De 1 point (avec le medley de The_Fan), je passe à 9 points. Je suis dégouté de pas avoir trouvé Blood + à la bonne place  ^_^ J'écoute l'OST de Mai Hime mais je ne la maitrise pas encore assez  -_-

Merci bien pouor ce medley  :wub:

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #803 le: 11 Mars 2007, 21:40:57 »
2 exquo. Starry
9 points (3-4-7-8-10-11-15 + Bonus 2)
Notre newser préféré ne s'est pas trop mal débrouillé dans l'ensemble. Un des nombreux à avoir bloqué sur Blood+...
Ouais, je m'en tire bien  :mellow: Effectivement, j'ai bloqué sur Blood+ que je risquais pas de trouver vu que je n'ai pas vu l'anime et que je n'ai jamais écouté l'OST. Idem pour Bleach. Un des grands mystères de la vie. ^^"

4. The_Fan
The_Fan, où celui qui tente de me mettre partout FMA... sauf sur la bonne piste ^^''
Alors là, je me marre. Ca s'appelle une technique joue-la-comme-Lityi. La miss l'avait expérimenté avec Gunslinger Girl sur un de mes medleys.

Pour Noein, je ferais remarquer que j'avais mis la même piste (ou du moins une avec une mélodie très proche) dans mon dernier medley. Donc ceux qui ne l'ont aps trouvé sont inexcusables.

Hé bien, merci Angel pour ce joli medley et maintenant Yoruichi, aboule le tien  :wacko:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beber

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #804 le: 11 Mars 2007, 21:47:20 »
Merci Angel pour ce medley qui me permet (enfin) de dépasser le score de 2.

Je t'en suis grandement reconnaissant ^^

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #805 le: 11 Mars 2007, 22:04:08 »
Yeah, mon record, je doit continuer comme ça.

3. Shadow8
8 points (6-7-8-9-10-13 + Bonus 2)
Jolie performance de la part de notre célèbre québécois aux phrases mystiques et étranges. La fin du medley l'a clairement inspiré.

Une personne qui trouve mes phrases mysyiques et étranges.

Bien merci, fait d'autre medley comme ça, je vais apprécié.

Wapitiiiiiiii Merciooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^ ^_^

Je sors. lol

C'est pas supposer d'être Yoruichi qui fait le prochain medley.

« Modifié: 11 Mars 2007, 22:19:45 par shadow8 »

The_Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #806 le: 11 Mars 2007, 22:33:36 »
4. The_Fan

Cette technique a prouvé une autre fois qu'elle n'est pas très utile ^^". Par contre, je me galère de ne pas deviner la piste de Death Note !!!

Mais bon 6 points ne sont pas mal surtout avec le prochain medley qui s'annonce "terrible" ^^"

kuro-wanwan

« Réponse #807 le: 11 Mars 2007, 23:56:56 »
Effectivement, je connaissait beaucoup de ces séries. Mais je me rend compte que je n'arrive aps du tout à mémoriser les musiques quand je les regarde. Il faut vraiment que j'ai l'OST sur mon ordi et que je l'écoute très régulièrement pour que ca me marque.

Pour Elfen Lied, j'en ai marre de le confondre avec Noir. En fait lorsque j'avais récupéré l'OST de Noir, le petit malin qui l'avait, avait mis Lilium dedans. Du coup j'ai toujours associé cette musique à Noir, jusqu'au jour ou je me suis rendu coup qu'il y avait marqué "elfen lied" dans les tag. Mais je confond toujours, ca m'énerve  :angry: :angry: :angry:

Supers jeux sur les OST et les images!!

yoruichi

« Réponse #808 le: 12 Mars 2007, 02:16:36 »
rah là là chui à la bourre...

2h du mat ptdr... bon allé c'est parti pour

LE MEDLEY 44

j'ai pas suivi mais je pense que c'est bien le 44...
bon taleur j'étais en stress en train de répondre au medley de sieur Angelmj et ... conclusion, Monsieur a posté les réponses avec que jlui envoie les miennes .... du coup, j'ai décidé de vous faire galérer  :wacko: ptdr

mais bon... finalement, je me suis dit: "rah là là les pauvres choux, jvais pas les embéter!!!" ^_^

et donc... 'tain mais chui une vraie piplette quand jmy mets loool

allé:
medley version mp3
medley version ogg
medley en direct       (chais po si le lien marche lol)

(z'avez intérêt à tous participer, je fouette moi  :mellow: lool...)

Bonne chance è tous  ^_^

kuchiki byakuya

« Réponse #809 le: 12 Mars 2007, 02:41:20 »
Mwarfffffff. Quelle est donc cette barbarie  :huh: ^_^ ^_^ ^_^ Je me savais mauvais à ce genre de jeu mais pas à ce point  ^_^

Je n'ai plus qu'à aller trouver réconfort dans les bras de Morphée car je me sens meurtri de n'avoir point reconnu aucune de ces charmantes mélodies. Mon coeur pleure alors que mon esprit se meurt :'(  ^_^ ^_^ ^_^