Et voilà, c'est fini pour le medley 45 (Paix à son âme) et je ne vous fais pas plus attendre pour les réponses aux extraits qui vous auront - j'en suis sûr - torturé l'esprit.
1_ Saint Seiya (0) : Un des thèmes de Saint Seiya qui n'a été trouvé par personne
La princesse Saori a vraisemblablement quelque déficience à transmettre sa cosmoénergie douce et chaleureuse au travers de l'extrait
2_ Haibane Renmei (1) : Un des thèmes clef d'Haibane Renmei. Je suis assez étonné d'avoir eu aussi peu de bonnes réponses dessus. Même Starry, qui ne jure que par cet anime, chute. Voici une corde mon ami
3_ Innocent Venus (0) : La petite crasse voulue du medley. Le thème est central et récurrent dans la série ; cependant étant donné que personne l'a regardée si ce n'est moi ^^". Mais bon vu que j'aime bien certains thèmes de l'OST, je souhaitais au moins vous faire partager un morceau.
4_ Shingetsutan Tsukihime (5) : Une des pistes massivement trouvée. Tsukihime possède son lot de fans et une personnalité propre qui lui attire toujours un franc succès
5_ Fate Stay Night (2) : Un des thèmes les plus éloquents de Fate Stay Night. Un morceau que j'aime beaucoup car porteur de beaucoup de tristesse et nostalgie rien que dans la mélodie.
6_ Nana (1) : Thème de l'anime Nana qui n'a parlé qu'à Lityi
7_ Mushishi (5) : Une piste facile qui reprend un thème évoquant aisément Mushishi pour ceux qui ont été amenés à en voir au moins un épisode
8_ Tsubasa Chronicle (4) : Coup de coeur de ma part.
Kaze no machi e par Fiction Junction Keiko. Un joli thème de Tsubasa ...encore un.
9_ Le chateau dans le ciel (5) : Thème principal du château dans le ciel. Même pas 100% de bonne réponse sur celle là 0_o
10_ Madlax (3) : La question récurrente a été "Quel Kajiura est ce ?" Et bien c'est du Madlax
Vous avez été 8 à participer à la manche et je vous en remercie.
Les scores donc :
Starry : 5 - (4,7,8,9,10) Et oui Haibane t'a échappé et Fate Stay Night également. Mais tu finis tout de même sur la plus haute marche du podium. Chapeau bas Msieur la Star
Grabouh : 4 - (2,4,7,9) Mister Grabouh qui, après une vraie scène sur MSN, accroche le 4 points et la deuxième marche du podium. Et en plus cette fois, tu trouves Tsukihime
Byakuku : 4 - (4,5,7,9) Tapi dans l'ombre, il surgit sur cette manche et s'octroie une co deuxieme place bien méritée. Bravo ^^
AngelMJ : 3 - (7,8,9) L'ange tiraillé annonce une tierce gagnante sur la fin du medley
Je suis certain que tu connaissais d'autres pistes tout de même.
Lityi : 3 - (6,7,10) Tes réponses m'ont beaucoup fait rire ^^ Et tu sauves la piste Nana par ta participation. Par contre le château dans le ciel .... va falloir me réviser ces Ghiblis, Mzelle
Beber : 3 - (4,8,10) Technique millénaire de la réponse répétée sur plusieurs pistes ... et qui fonctionne !!! Bon par contre y a pas de Final Fantasy (la remarque vaut aussi pour Lityi) ^^"
The Fan : 2 - (5,8) Oh un Fan en difficulté sur cette manche. Après avoir vu les réponses, je suis sûr que tu en connaissais d'autres.
FMK : 2 - (4,9) Premier à répondre et dans le fond du tableau, la vie est injuste. Espérons que tu auras plus de temps pour le prochain medley. Courage Chevalier au membre métallique
26 points distribués pour 8 participants ce qui me fait un score de 3 points sur cette manche.
Edit : les scores sont à jour \o/
Passons sans plus attendre à la manche de The_Fan pour laquelle - je vous l'annonce haut et fort - j'ai à la première écoute mes 12 premiers points d'assurés