Le moment tant attendu est venu avec l'annonce des résultats du medley 46 ^^. Je pense que c'était une opportunité pour la plupart d'entre vous d'enfoncer le clou et réaliser de belles performances.
Voici tout d'abord les réponses avec bien sur les titres des pistes (ça va être pénible de taper tout ça =_=):
1-
City Hunter:
Ai yo Kienaide (3)
2-
Elfen Lied:
Be Your Girl (3), l'ending de la série
3-
Paranoïa Agent:
Dream Island Obsessional Park (4), le fameux opening de la série; d'ailleurs beaucoup d'entre vous l'ont confondu avec une piste de Paprika.
4-
Code Geass:
Masquerade (3), un autre bel insert song qu'on peut l'écouter durant l'épisode 14.
5-
Beck:
Genki wo Dashite (3),
6-
Madlax:
To find a flower (3), un belle chanson que j'aime bien malgré que j'ai pas vu la série.
7-
Ah! My Goddess:
Open your Mind (5), le fameux opening de la série.
8-
Nodame Cantabile:
Konna ni Chikaku de... (2), il s'agit de l'ending de cette nouvelle série chantée par Crystal Kay
9-
La mélancolie de Suzumiya Haruhi:
Hare Hare Yukai (6), la piste la plus trouvée.
10-
Gundam Seed Destiny:
Emotions (2), l'un des insert songs de GSD et que la plupart d'entre vous l'ont trouvé moche ^^"
11-
Noir:
Chloe (4), encore de Kajiura. Tu l'as ratée celle-là beber en choisissant Hack.Sign :p
12-
Rozen Maiden:
Bara no Jubai (2), la meilleure piste de l'OST selon moi.
13-
Mai Hime:
It's only the fairy tale ~instrumental ver.~ (5),
14-
School Rumble ni Gakki:
Lonely Sentimental (3),
15-
Tsubasa Reservoir Chronicle:
break the sword of justice (4), la série la plus présente dans le jeu des medleys je pense, et cette piste est l'un de mes coup de coeurs made by Kajiura aussi
16-
Fate Stay Night:
Yakusoku Sareta Shouri no Tsurugi (1)
seul Shinoa-kun a trouvé cette fameuse piste de FSN, où sont les autres : Starry, beber, Byakuku ??
17-
Blood+:
Saya's Victory (3)
18-
Death Note:
Death no Theme (5), elle est terrible cette piste non ??
(tout comme la série d'ailleurs)
19-
Soukyuu no Fafner:
Anata wa Soko ni Imasu ka -Tatakai- (0)
20-
Soukou no Strain:
The Conflict (0), j'ai mis la piste en entier pour clôturer le medley en beauté
Passons maintenant aux résultats:
1-
SuprShinoa-kun: 15 points (2,4,5,6,7,8,9,10,11,13,14,15,16,17,18) encore et toujours je pense ^^"
2-
Starry: 11 points (3,4,5,6,7,8,9,10,11,13,14), belle performance Starry
3-
Angel[/b]: 10 points (2,3,4,9,11,12,13,15,17,18), je sais pas mais je pense que tu connais la piste de Soukou no Strain non ?
4-
Beber & Byakuku[/b]: chacun a obtenu 7 points; Beber a deviné les pistes(1,2,7,9,13,15,18) [mais comment tu as pu deviné Death Note et raté Noir et Fate Stay/Night
]
Quand à Byakuku, il a répondu (1,3,7,9,12,15,17) [tu as raté beaucoup de points mon pote ^^"]
5-
Lityi[/b]: 6 points (1,5,6,9,13,18), toujours avec sa fameuse technique et cette fois elle a utilisé le pauvre Chevalier d'Eon 3 fois pour les pistes 15,16 et 17
.
6-
grabouh: 4 points (7,11,13,14), désolé grabouh si le medley était un peu long mais ça sera la dernière fois (c'est pénible de taper tout ça :/ )
7-
FMK: 2 points !!!! (3,18), heureusement il y avait Death Note
Après le calcul, j'ai eu 7.75 soit 8 points
Ouf!!!
Allez bonsoir tout le monde
*se dirige vers son lit*