Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423338 fois)

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #945 le: 18 Mai 2007, 23:11:13 »
Houlala, il me faut que je me m'y mette, j'ai complètement zappé celui de The_Fan qui aurait pu me rapporter des points!!!

Pour le tien Starry, je me penche dessus ce week-end, si j'en trouve le temps et le goût...

Starrynight

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #946 le: 20 Mai 2007, 17:50:53 »
*bat du tambour*

Nous sommes dimanche fin d'aprem et je n'ai pour l'instant reçu que trois réponses. Pour ceux qui ont l'intention de me répondre, n'oubliez pas de le faire ^^"

Je posterai les réponses dans la soirée (pas trop tard).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

« Réponse #947 le: 20 Mai 2007, 18:10:14 »
Je vais passer cette manche vue que je connais aucune piste ^^".

Starrynight

« Réponse #948 le: 20 Mai 2007, 21:01:12 »
Et hop les réponses,

Je ne peux résister au plaisir de citer pour chaque piste le commentaire de Beber  ^_^

Il fallait dénicher :
1 Le Voyage de Chihiro (2)
Le son d'un piano des années 60 hante cette piste, avant que la grosse caise ne vienne exploser mes oreilles.. Starry je ne te remercie pas.
2 Le Royaume des Chats (1)
la la la siku sola ni lal lal kimi yoga te de mo la la la iki , aru kase....
3 Mon Voisin Totoro (2)
na na na na na na na na na na na je connais paaaaas.
4 Kiki, la petite sorcière (1)
chantez tous avec moi: c'est la chanson que j'connais pas. Encore une fois: je la connais paaaaaaaaaaaas
5 Les Contes de Terremer (1)
Je ne connais pas, mais quelqu'un à du mourir pendant cette chanson. A moins que Georges ai quitté Georgette devant les yeux de Georgino?
6 Princesse Mononoke (3) : la piste la plus trouvée
Ooooooooh il me semble connaitre. Bon je vois pas ce que c'est mais il y a deja une amélioration par rapport au reste. Allez au cas ou :Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) Seisouhen
7 On Your Mark (0)
Y a pas mais les voix de "males" japonais je m'y fait toujours pas...comment ça on s'en fout?
Mais non, mais non :')
8 Le Château dans le Ciel (3) :  la piste la plus trouvée ex aequo
Nia nia nia nia nia (j'ai demué depuis tout à l'heure) XXX Holic?
9 Mimi wo Sumaseba (0)
A capella la vie est tellement  triste.
10 Omohide Poroporo (0)

Le thème était (Studio) Ghibli.

Fin

Cast :

Kuchiki Byakuya (1,2,3,4,6,8): 6 points
FullMetal Klavikul (1, 5, 6, 8 + le thème): 5 points
Grabouh (3,6,8) : 3 points

Guest Star : Beber. Il n'a rien trouvé mais m'a bien fait rire.

Musique de Starrynight

Produit par Starrynight

Réalisé par Starrynight

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beber

« Réponse #949 le: 20 Mai 2007, 21:11:00 »
Ouaip ben n'etant pas un grand fan de ce studio c'etait assez normal que je ne trouve point.   :angry:

kuchiki byakuya

« Réponse #950 le: 20 Mai 2007, 21:21:03 »
Bon comme personne ne se propose j'y vais :

Medley 52

bon ici il y a 10 pistes à trouver , je souhaite bonne chance à tous , c'est pas forcément évident .
« Modifié: 20 Mai 2007, 21:23:01 par kuchiki byakuya »

AngelMJ

« Réponse #951 le: 20 Mai 2007, 21:38:17 »
Merde! Merde! Merde! J'ai oublié de participer, mais qu'est ce qu'il m'arrive ne ce moment >__<

Faut que je me rattrape vite...

kuchiki byakuya

« Réponse #952 le: 25 Mai 2007, 13:10:28 »
Je profite du fait que le net remarche pour faire un 1er rappel :) Pour le moment, je n'ai eu les réponses que de Grabouh (toujours les réponses en 1er, mister  ^_^ ). Si tu veux te refaire Angel, c'est le moment car c'est pas super et je pense que tu peux en trouevr pas mal ;)

A vos claviers :)

AngelMJ

« Réponse #953 le: 25 Mai 2007, 14:36:21 »
Mouais... pour le moment j'en ai que deux et il y a la dernière piste qui me prend la tête car je la connais...

Bon je vais bosser un peu ça...

kuchiki byakuya

« Réponse #954 le: 27 Mai 2007, 17:06:42 »
Petit rappel. Je donnerai les résultats vers 22h pour le trainards. Pour le moment, j'ai eu les réponses d'Angel, Starry et Grabouh. Il faut se motiver surtout que certaines pistes ne sont vraiment pas dur :)

EDIT: voilà donc les réponses au medley :)

1) City Hunter (3): bien évidemment, The_Fan a trouvé tout de suite, avec Angel et Beber

2) Madlax (2): la chanson que je préfére de cette OST.

3) Angel Heart (1): seul Angel a trouvé. Un bon opening :)

4) Cowboy Bebop (2): j'aurai pensé que plus de personne auraient trouvé car il s'agit de l'opening

5) Chrno Crusade (1): Sans doute la piste la plus dur à trouver car ce n'est pas le thème le plus employé. Grabouh est le seul à trouver.

6) Tsubasa Reservoir Chronicle (4): la piste la plus trouvée. Un thème fort et magnifique.

7) The Third (1): l'opening. Angel est le seul à avoir trouvé.

8 ) Berserk (0): personne pour un thème très employé dans l'animé (qui ets un peu le symbole de l'animé).

9) Kimagure Orange Road (0): un petit piège mais faut aussi rendre les choses plus dures sinon, c'est pas drole  ^_^

10) Noir (2): un thème qui revient souvent dans la série et que j'aime beaucoup.

Donc les résultats donnent:

Angel: 5 pts
Beber: 4 pts
Grabouh: 4pts
The_Fan: 2 pts
Starry: 1pt
« Modifié: 27 Mai 2007, 22:20:52 par kuchiki byakuya »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #955 le: 28 Mai 2007, 04:49:43 »
Merde,j'ai oublié d'envoyer mes réponses. :angry:

J'aurais fait 4 point.

J'avais la 4,6,8 et 10.

En plus, j'ai pas vraiment participé depuis longtemps.

kuchiki byakuya

« Réponse #956 le: 12 Juin 2007, 13:14:56 »
C'est moi ou ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu un quizz ici  :huh: :huh:  Quelle est donc la raison de cette désertion soudaine  :huh: -_-

AngelMJ

« Réponse #957 le: 12 Juin 2007, 17:15:56 »
En effet... hum...

Je sais pas ce qu'en pense l'ensemble mais pour moi le jeu est entre guillement clos. Je pense qu'il a fait son temps mais que vu le peu de participations qu'il y eu derrièrement, je me demande si on ne devrait pas tout simplement dire qu'il est fini.

Enfin moi je dis ça, c'est à Shinoa-kun de décider (d'ailleurs, les scores sont à jour?). Que les autres se manifestent. Je sais que perso j'ai pas beaucoup participer aux dernières parties et que je n'ai plus de matière pour faire de nouveaux medleys. Donc je me dis que...

Enfin bon faut voir...

Starrynight

« Réponse #958 le: 12 Juin 2007, 20:35:23 »
Je pense que ce jeu a encore de l'avenir  :mellow:

Disons qu'en ce moment (enfin depuis mai), ce n'est pas le bon moment : beaucoup de personnes ont des exams, partiels, concours et autres ou sont très occupés pour d'autres raisons (et moi le premier).

Question zique, on a encore de la ressource (ayant quelques Go d'OST, perso, je ne suis pas à court de munitions <.<)

Bon après, ce sera les vacances et tout le monde vaquera à droite à gauche.

On verra ^^"

Lisez les news.

kuchiki byakuya

« Réponse #959 le: 12 Juin 2007, 23:29:11 »
Oui, je pense aussi qu'il y a de quoi faire encore mais c'est vrai que la participation a bien baissé :(  Il a beaucoup d'OST pas encore utilisées mais c'est vrai que celà dépend beaucoup des membres :)