Personellement si je ne joue pas c'est tout simplement parceque je trouve trop peu d'OST (peu être au moins mettre 2-3 music reconaisable pourrait encourager les gens à participer voir mettre des opening). De plus je trouve la bande trop longue, sachant qu'il fait la réécouter 2-3 fois on grapille facile 30min et enfin le fait que toute les musics soit mise à la chaine sans séparation fait qu'il est assez dure de s'y retrouver au niveau du nombre et du début / fin des pistes.
Voilà ça fait un peu beaucoup de critique mais c'est les raisons pour laquelle bien qu'ayant été au début attirer par le principe je le trouve plutôt "hard" à jouer 
PS : Si je fais ces critiques c'est pas dans le but de "couler l'affaire" mais au contraire peut être de l'améliorer 
Je reconnais volontiers que j'ai un peu abusé sur la longueur des morceaux. Mais tu verras toi-même mardi que la plupart de ceux-ci sortent d'anime qui sont loin d'être inconnus sur le forum, sans être des trucs hypers faciles pour autant.
Une suggestion pas bête du tout. on pourrait inclure un petit son entre chaque bout piste pour séparer la prochaine fois.
Pour le premier argument de Mangafan, je plussoie, les ost ou thèmes présents une ou deux fois dans une production, il faut avoir l'écoute. Ce que je ne cesse de répéter mettez des bonus. Je sais que j'ai raison. Dites-moi que j'ai raison. J'ai toujours raison

Blague à part, l'enchainement, les fondus, perso, ça ne me dérange pas plus que ça, qu'il y'en ai ou pas, les musiques que vous proposez sont jusque là assez audibles pour être différencier. Pour la longueur, 10 pistes de 15s soit 2minutes trente (oui c'est possible). Il n'y a pas de gaspillage de temps quand on parle de culture musicale.