Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1440869 fois)

Zankaze

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1035 le: 30 Août 2011, 01:53:10 »
Lesquelles, par curiosité?

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1036 le: 30 Août 2011, 01:54:32 »
Pas d'accord. C'est peut-être une mauvaise adaptation, mais c'est un (très) bon anime. Et l'OST est magnifique.

Lol, t'a le droit, mais pour moi, je trouve ça médiocre. C'est juste mon opinion et je n'empêche pas les gens d'aimer ça.

There is no Tsukihime anime.

LordFay

« Réponse #1037 le: 30 Août 2011, 02:07:07 »
Pas d'accord. C'est peut-être une mauvaise adaptation, mais c'est un (très) bon anime.
Hé, je me perds là... Tu l'as vu, en fait ? (j'étais sûr du contraire)

Pour Wounds, je t'avoue que c'était facile : il faisait partie des 10 pistes de l'OST de l'anime que j'avais mises dans le VN pour remplacer les musiques initiales. Donc je l'ai entendue tout le long du jeu, donc c'était du gâteau. Enfin, sans ça je le reconnaissais probablement quand même - comme Zankaze l'a dit, c'est une très belle OST.

Faust, vas-y si tu veux, mais je ferai le prochain. (pourquoi c'est pas juste le gagnant qui continue, comme dans les autres jeux... ?)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

kuchiki byakuya

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1038 le: 30 Août 2011, 03:02:26 »
There is no Tsukihime anime.

Déjà entendu ca mais je partage l'avis de Zankaze. Ca reste un très bon anime dont l'OST est magnifique. En tant qu'anime, il n'y a rien à lui reprocher.

Sinon, je pensais vraiment finir dans les derniers. Ca rajeunit un jeu comme ca  :D

Faustt

« Réponse #1039 le: 30 Août 2011, 04:04:02 »
Faust, vas-y si tu veux, mais je ferai le prochain. (pourquoi c'est pas juste le gagnant qui continue, comme dans les autres jeux... ?)
Cette semaine mes nuis sont courtes (je vais aller bosser là :D), donc tu peut y aller, je le ferais la semaine prochaine ;)

Soren

« Réponse #1040 le: 30 Août 2011, 07:42:51 »
Lesquelles, par curiosité?

Celle de Fate, celle de DTB et celle de Gintama.

Yuki Usagi

« Réponse #1041 le: 30 Août 2011, 13:13:00 »
9: Catastrophe (Tsubasa)
Arg, je le savais, que c'était du Kajiura, je le savais... Bah, sinon, à part FSN que j'avais pas reconnu, et Soul Eater que j'ai reconnu dès les premières notes, je n'avais vu aucun des animes :D

SoulJapanExpress

« Réponse #1042 le: 30 Août 2011, 14:06:39 »
SJE, qu'est-ce qui c'est passé avec toi?
Je sais, je sais, en plus je suis sûr qu'il s'est fait une joie de me le coller ce 0, crapule!  :D
Pour le 1 et le 6 je savais que ça me disait quelque chose. J'ai hésité à tord pour UBW et je ne comprend pas comment j'ai pu passer à côté de Gintama.

--
"Gooooooooooon"

LordFay

« Réponse #1043 le: 30 Août 2011, 15:09:45 »
Et voilà le travail !

http://www.youtube.com/watch?v=dcoHyWxhy3A

Vous avez les indications de début de chaque extrait dans la description de la vidéo. Voilà, je pense que c'est vraiment simple - avec un peu d'ambition et me connaissant, vous pouvez viser 8/10 ou 9/10 facile. Aller, j'en suis sûr !

Oui, c'est coupé n'importe comment. Tant pis.

Au fait, si jamais des pistes issues de jeux vidéo s'étaient invitées dans le medley (si jamais...), il s'agirait alors de reprises plutôt que des OST. Pour le plaisir des oreilles, en fait.

Ah, et, pour la 10ème... je suis désolé. Vraiment.

Dernière chose, une petite indication : il n'y a pas de Type-moon.

Voilà. Les réponses par MP comme d'hab et les réponses mardi 6/09.
« Modifié: 30 Août 2011, 15:24:50 par LordFay »

Yuki Usagi

« Réponse #1044 le: 30 Août 2011, 15:46:15 »
Bon, je n'en ai qu'une seule, celle que tout le monde doit avoir... Même pas sûre que ça vaille la peine d'envoyer un MP pour ça :D

Zankaze

« Réponse #1045 le: 30 Août 2011, 15:47:25 »
Aha, moi je dois en avoir au moins 3-4! Allez, on verra bien. MP envoyé!

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #1046 le: 30 Août 2011, 15:57:41 »
@Yuki : persévère ! Au dernier round avec le medley de Zankaze, j'ai gagné des points sur des animes que j'ai pas vu. Juste en remontant à partir du style des musiques et des goûts de Zankaze.

A voir ton animethèque, effectivement tu dois pas reconnaitre grand-chose. Mais tu peux quand même jouer, si tu es prête à y mettre un peu de temps !

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #1047 le: 30 Août 2011, 16:04:38 »
En tout cas c'est nettement mieux avec l'upload sur youtube plus la durée des différents morceaux  :)

Par contre pas beaucoup mieu que Yuki, certains morceaux me disent quelque choses mais je dois pas avoir une super oreille musical  :D

Elry

« Réponse #1048 le: 30 Août 2011, 16:57:08 »
J'en ai deux sûres, une peut-être.
Par contre, une des pistes (le début de la huitième, à 2.48) m'a fait penser à ça tout de suite:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bL0x8EPDBsg
[/youtube]

Impossible de me concentrer là-dessus...  :D
Membre de la Bunny Team!

Faustt

« Réponse #1049 le: 30 Août 2011, 18:20:10 »
Je vais encore avoir 1 point :D