Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439909 fois)

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1215 le: 26 Septembre 2011, 17:27:08 »
2 réponses comme prévues, pour les autres, ce n'était du jamais vu donc pas de problème (enfin le pokémon mais pour m'en rappeler...)

Celui de Frippon, c'est du 0 trouvés, 0 qui me disent quelques choses...un 0 pointé pour moi sur cette semaine !

SoulJapanExpress

« Réponse #1216 le: 26 Septembre 2011, 19:47:06 »
Ah 3 points pour le Quizz Deluxe et ex-aequo avec Kyoshi, c'est pas mal tout ça. En même temps comme les autres je me rassure comme je peux en me disant que je n'aurais de toutes les manières pas pu reconnaitre des animes que je n'ai pas vu.

Pour le Quizz Frippon assez difficile (ouai quand même) ou du moins je n'ai pas l'ouïe, deux bonnes réponses pour sûr, la 1 et la 10. Le reste je pêche et c'est la dêche.
« Modifié: 26 Septembre 2011, 19:49:53 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

frippon95

« Réponse #1217 le: 26 Septembre 2011, 23:53:42 »
Jolie rime SJE, cependant, je suis persuadé que tu peux en trouver d'autres (d'animés j'entends :D). Je posterai les résultats Dimanche, en début d'après midi. Pour l'instant, seul Kanapeach m'a envoyé ses réponses, je compte sur vous pour suivre son exemple  8).

Le Quizz n'est peut être pas aussi facile que j'espérais, mais il est possible d'avoir la moyenne, j'en suis sûr !
Y croire c'est presque réussir

Kanapeach

« Réponse #1218 le: 27 Septembre 2011, 01:53:46 »
Pour l'instant, seul Kanapeach m'a envoyé ses réponses, je compte sur vous pour suivre son exemple  8).

J'espère que tu ne parles pas des bonnes réponses mais du fait de participer :D Je viens de m'y remettre, j'ai du temps libre, je suis en train de galérer sur deux pistes><

Edit: enfin trouvé celle qui me faisait galérer ça fait 3 réponses sures (je vais peut être exploser mon record :D) et une qu'il faudrait vérifier...
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1219 le: 27 Septembre 2011, 04:13:43 »
Jolie rime SJE, cependant, je suis persuadé que tu peux en trouver d'autres (d'animés j'entends :D). Je posterai les résultats Dimanche, en début d'après midi. Pour l'instant, seul Kanapeach m'a envoyé ses réponses, je compte sur vous pour suivre son exemple  8).

Le Quizz n'est peut être pas aussi facile que j'espérais, mais il est possible d'avoir la moyenne, j'en suis sûr !

Je vais surement t'envoyé ça à la dernière minute.  :D

Yuki Usagi

« Réponse #1220 le: 27 Septembre 2011, 14:32:16 »
Si je n'étais pas assez malade comme ça, je me cognerais la tête contre mon bureau. ELLE ME FAISAIT PENSER A POKEMON LA PISTE 7, ELLE M'Y FAISAIT PENSER ! Rah, pourquoi je l'ai pas proposé... ?
Enfin, 4 bonnes réponses, je bats quand même mon record :)

Sinon, pour le quiz de Frippon, j'ai reconnu la première dès les premières notes ; quel bon présage ! Euh, sauf que tout le reste m'est inconnu...
« Modifié: 27 Septembre 2011, 14:34:31 par Yuki Usagi »

Kanapeach

« Réponse #1221 le: 27 Septembre 2011, 15:31:17 »
Sinon, pour le quiz de Frippon, j'ai reconnu la première dès les premières notes ; quel bon présage ! Euh, sauf que tout le reste m'est inconnu...

J'avais eu la même impression avec ton quizz Yuki =D
Celui-ci me parle d'avantage, je suis en train de me débattre avec 3 pistes mais ça m'étonnerai que je les trouve><

frippon95

« Réponse #1222 le: 28 Septembre 2011, 21:30:13 »
Voilà que nous arrivons bientôt à la moitié du délai imposé, je relance le topic pour ceux qui auraient oublié de m'envoyer leurs réponses. Allez on se motive ! :wacko:

Kanapeach

« Réponse #1223 le: 28 Septembre 2011, 21:33:54 »
Combien de participants frippon? Sinon si le prochain grand gagnant n'est pas chaud pour un medley, je viens de finir le mien =D

frippon95

« Réponse #1224 le: 28 Septembre 2011, 21:38:57 »
Alors attends... laisse moi compter sur mes doigts : 1, 2...  Deux participants ! c'est pas fort ça ?  8)
Je sais que la plupart des gens envoient leurs réponses à la dernière minute, alors j'attendrai  :D

Kanapeach

« Réponse #1225 le: 28 Septembre 2011, 21:41:18 »
J'essaierai de me remettre sur le tien histoire de démêler ces 3 pistes bien gavantes tant elles me font penser à plusieurs OST à la fois. Mais j'espère que 4 des 5 que je t'ai déjà envoyé sont bonnes (ahhh l'optimisme!).

Zankaze

« Réponse #1226 le: 28 Septembre 2011, 21:42:38 »
Aha, lui je l'ai trouvé facile! J'en ai 5 de sûres! 8)

"Set your Heart Ablaze."

frippon95

« Réponse #1227 le: 28 Septembre 2011, 21:44:13 »
Ca nous fait maintenant 3 participants, doucement mais sûrement les amis  8)

Senelcar

« Réponse #1228 le: 28 Septembre 2011, 21:45:49 »
Je t'envoie les 2 que j'ai plus la 2eme ou je suis pas sur du tout ( et je pense que je vais me mordre les doigts quand tu vas donner les réponses , parce que je suis sur de la connaitre )
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Kanapeach

« Réponse #1229 le: 28 Septembre 2011, 21:46:35 »
Aha, lui je l'ai trouvé facile! J'en ai 5 de sûres! 8)

Sûrement le plus simple de tous pour moi, seulement j'ai un gros passage à vide de réponses entre la 3 et la 9^^"