Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439936 fois)

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1230 le: 28 Septembre 2011, 21:50:42 »
Au passage Frippon, à partir de ta chaine Dailymotion, je suis tombée sur tes reprises d'openings au piano... GG, c'est du très beau boulot ! ;)

frippon95

« Réponse #1231 le: 28 Septembre 2011, 21:54:27 »
Merci Yuki, c'est sympa  :)

4 participants maintenant, ça fait plaisir !
Y croire c'est presque réussir

Kanapeach

« Réponse #1232 le: 29 Septembre 2011, 12:24:17 »
Aaah Zankaze t'es dur là! Si je veux récupérer la main me faut au moins 5 réponses maintenant... Je connais un apresm qui va sauter pour pas grand chose =D

Enfin ça c'est si Yarashii ne participe pas, vu les scores qu'elle fait à chaque fois><
I'm burning through the skyyyy yeah

Soren

« Réponse #1233 le: 29 Septembre 2011, 13:03:55 »
J'en ai 5 mais bordel, y en a 2 que je connais que j'arrive pas à cerner et ça me SOULE. :rage:

Kanapeach

« Réponse #1234 le: 29 Septembre 2011, 22:47:35 »
Dernières réponses envoyées. Dans le pire des cas je pense faire 3 points, ce qui équivaudrait à égaliser mon meilleur score =D, dans le meilleur aucune idée vu que j'en ai mises plusieurs au pif (ou bien parceque ça m'y faisait penser...).

frippon95

« Réponse #1235 le: 30 Septembre 2011, 04:32:24 »
En effet j'ai bien reçu tous tes mp Kanapeach, merci pour l'intérêt que tu as porté à mon Quizz =D.

Il reste deux jours, c'est le moment pour les retardataires de m'envoyer vos réponses, même une seule est bonne à prendre, l'essentiel c'est de participer comme on dit 8).

Bonne nuit... *retourne somnambuler*

Kanapeach

« Réponse #1236 le: 01 Octobre 2011, 00:21:06 »
Non tu n'écouteras rien et tu ne répondras point! Il veut encore nous ridiculiser :'(

PS: content de te revoir Majunia, ça fsait (trop) longtemps =D

Kanapeach

« Réponse #1237 le: 01 Octobre 2011, 00:26:25 »
Ben pour une fois j'ai proposé à toutes les pistes, mais à part 3/4 dont je suis sûr (je dis pas 4 parceque une je suis plus à 75% certain =D), les autres se ressemblent beaucoup. Enfin tu verras par toi même mais les thèmes au piano c'est pas forcément ce qui me marque le plus et là y'en a pas mal^^'

SoulJapanExpress

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1238 le: 01 Octobre 2011, 00:26:40 »
Pourvu que tu sois dans la course  =D
Oh t'inquiètes, je pense que l'individu n'en dort même plus  :D

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #1239 le: 01 Octobre 2011, 00:31:05 »
Tu rigoles SJE mais je te raconte pas le temps perdu sur Youtube à chercher 2 malheureses pistes^^'

Par contre ce qu'il y'a de vraiment bien avec ce jeu c'est qu'à partir du moment où tu t'y mets sérieusement tu peux tomber tout à fait par hasard sur de superbes OST, ça a été le cas à deux reprises grâce à ce medley.

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1240 le: 01 Octobre 2011, 06:06:14 »
Je tentes ma chance pour le moment j'en ai probablement trois voir quatre de sûr mais on verra bien  :)

frippon95

« Réponse #1241 le: 01 Octobre 2011, 08:24:58 »
Super, pour les autres, vous avez jusqu'à demain 14h pour m'envoyer vos réponses et je posterai les résultats à 15h !

SoulJapanExpress

« Réponse #1242 le: 01 Octobre 2011, 10:10:39 »
Très sympa de ne pas nous faire criser jusqu'à minuit :D Par contre le jeu qui dure une semaine c'est trop pour moi :s

--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1243 le: 01 Octobre 2011, 12:19:27 »
Très sympa de ne pas nous faire criser jusqu'à minuit :D Par contre le jeu qui dure une semaine c'est trop pour moi :s
C'est pour ça que le mien n'avait duré que 5 jours  8) Je rappelle que j'ai un medley en réserve une fois que tous ceux qui veulent auront posté le leurs ;)

Kanapeach

« Réponse #1244 le: 01 Octobre 2011, 13:13:52 »
Moi je voudrais bien poster le mien, il est simple en plus :) Mais je plussoie, une semaine c'est bien trop long et en plus ça permet à Majunia de venir poster parcequ'il était en retard.