Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439833 fois)

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1335 le: 08 Octobre 2011, 17:33:40 »
Le mien est prêt mais je préfère que tous ceux qui n'ont pas encore proposer un quizz (et qui le veulent) le fasse, avant qu'on attaque un "deuxième tour".

Kanapeach

« Réponse #1336 le: 08 Octobre 2011, 18:03:37 »
Moi je trouve quand même amusant que tu aies trouvé la seule qui lui manquait^^' Mais cette musique, à part le ptit bout de fin référence à Aerith qui est assez connu, il fallait en vouloir, je le concède, pour reconnaître la patte Uematsu. Mais attend qu'est-ce que je raconte ce genre d'envolées, seul un FF pouvait faire ça :wacko:

Encore merci Kana pour l'organisation, c'est chouette que ton quiz ait eu autant de succès !

A mon avis ce quizz va apporter plus de concurrents au tien (si tu le postes) sans que t'aies besoin de faire une énorme propagande de ouf comme celle que j'ai réalisée^^' Faut dire que beaucoup ne font pas trop gaffe à ce topic parcequ'il se trouve dans la catégorie OST qui est légèrement désertée.

Dans ce cas je veux bien proposer le mien avant d'aller brûler en enfer.

Va d'abord brûler en enfer et expier ce crime qu'est de ne pas reconnaître Daft Punk, un des meilleurs groupes mondiaux de sa catégorie, et LE meilleur en France. :wacko:
I'm burning through the skyyyy yeah

LordFay

« Réponse #1337 le: 08 Octobre 2011, 18:52:35 »
Euh, alors... C'est laquelle que j'étais censé trouver facilement ? Je n'ai vu aucun de ces animes sauf FF7:AC, il y a plusieurs années. Et je n'ai pas joué à FF7, je ne connais pas le thème d'Aerith... :P

Bon, ceci dit, chapeau pour avoir réunit autant de monde ! Maintenant j'attends le suivant :P

Bah je vois pas l'intérêt...tu reconnais l'anime tant mieux, tu le reconnais pas tant pis...franchement, faut avoir rien d'autre à foutre pour faire une recherche de parole sur google :oDIE ! :wacko:
J'ai jamais fait de recherches de paroles, mais chercher à reconnaitre certaines pistes en youtubant à partir des animes les mieux notés dans l'animethèque, ça a du sens. D'accord, il faut avoir un peu de temps inutile, mais c'est sympa à faire (on découvre quelques OST qu'on ne connait pas... enfin, pour moi en tout cas, qui n'ait pas vu énormément d'animes). Et puis on gagne des références éventuelles pour les prochains jukebox quizz 8)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kanapeach

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1338 le: 08 Octobre 2011, 18:58:54 »
Euh, alors... C'est laquelle que j'étais censé trouver facilement ? Je n'ai vu aucun de ces animes sauf FF7:AC, il y a plusieurs années. Et je n'ai pas joué à FF7, je ne connais pas le thème d'Aerith... :P

Bon, ceci dit, chapeau pour avoir réunit autant de monde ! Maintenant j'attends le suivant :P
J'ai jamais fait de recherches de paroles, mais chercher à reconnaitre certaines pistes en youtubant à partir des animes les mieux notés dans l'animethèque, ça a du sens. D'accord, il faut avoir un peu de temps inutile, mais c'est sympa à faire (on découvre quelques OST qu'on ne connait pas... enfin, pour moi en tout cas, qui n'ait pas vu énormément d'animes). Et puis on gagne des références éventuelles pour les prochains jukebox quizz 8)

Ben je ne pensais pas que tu n'avais pas fait le 7 vu que tu participes assez activement sur les topics de jeux^^'
Et je plussoie ton avis, c'est exactement ça et récemment est tombé l'opening de Hare+Guu que je n'ai jamais vu mais dont j'ai entendu l'OP à l'ccasion de précédentes recherches. Et enfin, comme tu le dis, je suis vraiment tombé sur de sperles d'OST en cherchant les pistes de frippon (celle de Kurenai entre autre).

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1339 le: 08 Octobre 2011, 20:46:41 »
J'ai la 2,3,5,6 et 8

SoulJapanExpress

« Réponse #1340 le: 08 Octobre 2011, 20:54:24 »
Des musiques épiques, pas mal la sélection.
Un medley assez facile, avec beaucoup de pistes chantées.
Tu veux dire des morceaux gueulés non  :D

--
"Gooooooooooon"

Donchiquotte

« Réponse #1341 le: 08 Octobre 2011, 21:10:11 »
Bon, ben j'en ai 3... je crois ^^

Et en passant, c'est des bonnes pistes que tu as passées  :)

Einzbern

« Réponse #1342 le: 08 Octobre 2011, 21:13:47 »
Ça va je m'en sors pas trop mal! Pour la première c'était évident que c'était du Daft Punk même si on connait pas l'anime! Pour celle de Rémi sans famille par contre, je savais bien que c'était un vieux truc mais plus moyen de retomber dessus! Le genre de mélodie qui marque les esprits et qu'on se passe des fois dans la tête quand on est dans un état second...  :D
Et pour le Trigun c'est la même que Cowboy Bebop! Au bûcher!

Yuki Usagi

« Réponse #1343 le: 08 Octobre 2011, 21:26:38 »
Dis donc, ça hurle beaucoup chez toi Majunia ! :D J'en ai 4, dont trois trouvées assez facilement en faisant quelques recherches.

Cokea

« Réponse #1344 le: 08 Octobre 2011, 21:34:17 »
Des musiques épiques, pas mal la sélection.

...Et j'en ai pas une, aie aie aie, faut que je m'y mette plus sérieusement je suppose.
Je crois que je ne battrai pas mon record de 2 points cette semaine  :P

Faustt

« Réponse #1345 le: 08 Octobre 2011, 21:35:27 »
J'en ai...aucune ! :D Par contre, pourquoi avoir mis plusieurs fois le même morceau ? :huh:

Kanapeach

« Réponse #1346 le: 08 Octobre 2011, 21:39:20 »
Faust il aime faire le gros troll =D

La 4, je l'ai entendu très, très récemment, plus qu'à creuser.

Kyoshi

« Réponse #1347 le: 08 Octobre 2011, 21:49:50 »
Je dois en avoir 4 ou 5, je crois. La dernière piste, on dirait du Touhou remixé, mais c'en est pas '_'.

Kanapeach

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1348 le: 08 Octobre 2011, 21:52:43 »
@Kana, *tend une pelle*

Whooooo mes amis y'a un grand blagueur là! =D
Bon 2 de trouvées sur trois moceaux écoutés, la 1 aussi je pense connaître vais devoir sortir la truelle je pense.

Donchiquotte

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1349 le: 08 Octobre 2011, 21:55:09 »
Faust il aime faire le gros troll =D
Il ne le fait pas exprès, chuuuuut!  =D