Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439850 fois)

SoulJapanExpress

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1470 le: 17 Octobre 2011, 23:44:00 »
Elle est hors de ta portée gamin  :wacko:
Si tu y arrive, ce qui serait inconcevable et digne du miracle trans-temporel, je promets de te jurer allégeance jusqu'à la fin de cette année!
Et mon allégeance est quelque chose de Priceless!

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1471 le: 18 Octobre 2011, 00:04:23 »
Pfiou, ce quizz est vraiment trop difficile, toujours 0 point. C'est ballot 

La meilleure solution reste encore de proposer Berserk à toutes les pistes.. Comment? Déjà tenté? Dommage!
I'm burning through the skyyyy yeah

Cyann

« Réponse #1472 le: 18 Octobre 2011, 23:19:06 »
Je fais de mon mieux, mais j'avoue que je sèche, hormis quelques ost qui m'ont beaucoup marqué, c'est étrange que j'arrive pas à m'en souvenir... Je sèche les enfants!

Finalement j'ai la 8... Mais c'est tout quoi, et comme tout le monde je parie  :P
« Modifié: 18 Octobre 2011, 23:22:07 par Cyann »

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Kanapeach

« Réponse #1473 le: 18 Octobre 2011, 23:25:43 »
Vraiment pas non, je traine toujours à 0, et apparemment je suis le seul  :huh:

C'est fou ce que tu joues bien le jeu =D Ben moi j'en ai 5 je crois, on va s'arrêter là, d'autant que MADAME a décidé de stoper beaucoup plus tôt que d'habitude (tu me supprimes mon jeudi soir, seul moment où je pouvais chercher avec le samedi!><')

SoulJapanExpress

« Réponse #1474 le: 18 Octobre 2011, 23:28:44 »
Majunia arrête de mentir, t'es pas crédible une seule seconde. Là où tout le monde a péché l'évidence tu vas nous dire que tu sèches? Arrête tes foutaises! :D

d'autant que MADAME Mademoiselle a décidé de stoper beaucoup plus tôt que d'habitude (tu me supprimes mon jeudi soir, seul moment où je pouvais chercher avec le samedi!><')

Bah mademoiselle elle a un mariage le Samedi donc elle devra annoncer plus tôt les réponses sachant que Jeudi et Vendredi elle est pas dispo et que Dimanche elle sera complètement beurrée. ^^
C'est soit Mercredi soit Lundi au soir, faut choisir!

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #1475 le: 18 Octobre 2011, 23:30:56 »
Dans ce cas je décide la fermeture de ce jeu! Parce que ouais jsuis comme ça moi, si on respecte pas mes exigences... Dis GTZ t'es toujours d'accord pour notre alliance? =D

PS: bon ok va pour mercredi, ça me laissera plus de temps pour le prochain quizz.

Zankaze

« Réponse #1476 le: 18 Octobre 2011, 23:33:30 »
Bon bah je m'y met demain en rentrant l'aprem, alors.

"Set your Heart Ablaze."

Einzbern

« Réponse #1477 le: 19 Octobre 2011, 00:45:54 »
Je suis le seul à qui la quatrième a complètement retourné le cerveau?
Je me réjouis de savoir de quel anime c'est tiré, ça me soulagera! Et je jure solennellement de (re?)mater cet anime.  :D

Kanapeach

« Réponse #1478 le: 19 Octobre 2011, 00:47:10 »
Et je jure solennellement de (re?)mater cet anime.  :D

Pas la peine de t'octroyer un tel déplaisir ;)
Et oui la 4 est sympa mais retourne cerveau.

SoulJapanExpress

« Réponse #1479 le: 19 Octobre 2011, 01:22:46 »
Et je jure solennellement de (re?)mater cet anime.  :D
Oula, je sens que tu vas amèrement la regretter plus tard cette phrase. Mais je la garde au chaud bien enregistrée pour pouvoir te la rebalancer à l'occaz et bien en évidence! :wacko:
*SJE jubile intérieurement*

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #1480 le: 19 Octobre 2011, 06:17:58 »
Bon, il me semble que je ne dépasserai pas les 1 ou 2 réponses. Je les posterai demain si je me réveille (X_X).

Sinon, je suis motivé pour envoyer le prochain medley, si personne qui n'en a pas déjà fait se propose.

Cyann

« Réponse #1481 le: 19 Octobre 2011, 08:05:33 »
J'en ai un en cour aussi, mais je suis curieux d'entendre celui de Kyoshi en premier  =D :wacko:

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

SoulJapanExpress

« Réponse #1482 le: 19 Octobre 2011, 09:51:05 »
!!Je vous l'annonce officiellement, nous sommes en train de péter un score!!
Dans tes dents Sacrifice!

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #1483 le: 19 Octobre 2011, 11:25:36 »
Grandissimo! :rolleyes:

SoulJapan Express . Mes felicitations d'avoir reuni autant de monde sous le glamour de ta banniere et que le jeu soit encore plus suivi!
Tu ma mis dans tes comptes meme si j'ai pas encore rendu ma copie?

Haaarrggghhhhh l'erreur de frappe je comprend pourquoi Deluxe rigolait et moi qui croyait que c'était parce que l'on était plus nombreux a participer surtout les mecs a cause d'une jolie fille en signature et de belles jambes dénudées  + le charisme de SoulJapanExpress (il faut je me rattrape *sigh* y'a pas le choix) qui nous avaient tous attiré.  Béh nan il rigolait pas pour ça l'ami Deluxe.. Je suis ptdr! (j'devrais pas. Sorry) J'ai corrigé.. A retardement, mais je l'ai fait de toute mes forces et autant pour moi très chère SoulJapanExpress. :)

édit
« Modifié: 20 Octobre 2011, 04:41:39 par dregastar »
★★★★★

Deluxe Fan

« Réponse #1484 le: 19 Octobre 2011, 11:32:08 »
SaoulJapanExpress Mes félicitations d'avoir réuni autant de monde sous le glamour de ta bannière et que le jeu soit encore plus suivi!
*Deluxe est mort de rire*  :D

Bon perso je participe pas cette fois, j'ai qu'une seule réponse ça vaut pas le coup que je dérange SJE pour rien... Toutefois j'attends de voir les réponses, je suis curieux.

EDIT : OK, OK, j'enverrais un MP ce soir... Pour la beauté du geste.
« Modifié: 19 Octobre 2011, 12:16:19 par Deluxe Fan »