Voilà, le repas est prêt les enfants, venez mangeeeer !
Avant tout, donnons les réponses. C'est le meilleur moment, et puis mon occasion de vous spammer encore une fois avec ma musique. Évidemment, toutes les pistes figurent en spoiler en-dessous du titre, enjoy !

(J'aime ces medley parce que c'est la meilleure occasion pour prêcher un peu, tout en trollant un peu sur les bords.)
<main>Piste 1 : Ghost in the Shell : Stand Alone Complex 2nd GiG, Opening -
Rise.
Piste 2 : Bleach, Opening n°3 -
Ichirin no Hana. J'ai été gentil, sur ce coup.
Piste 3 : Macross Frontier -
Aimo (Battle version) Écoutez-la en imaginant les restes de l'humanité partant à la guerre dans des vaisseaux géants. Un peu classe quand même, même pour Frontier ?
Piste 4 : Elfen Lied -
LiliumPiste 5 : Escaflowne the Movie -
Sora Pas facile facile, je reconnais. Mais ça reste du Yôko Kanno, et trouvable avec un peu de recherches.
Piste 6 : Fullmetal Alchemist -
Tsuisou (et non pas Bratja

)
Piste 7 : Aria the Animation -
Aqua Si on a vu la série, on reconnaît le morceau. Je vous jure.
Piste 8 : K-On!! -
Tenshi ni fureta yo! (tiens, personne n'a traité ça d'infect. Je m'y attendais pourtant

)
Piste 9 : Touhou 7 -
Perfect Cherry Blossom (Remixée par WAVE/Morrigan). Pas ce qu'il y a de plus mainstream, mais on en conviendra, le morceau est simplement superbe. Je ne pouvais pas l'ignorer. Touhou, c'est ça, aussi. Si ça vous plaît, contactez moi (ou Fay

), on vous vendra du rêve.
Piste 10 : Steins,Gate, Opening -
Hacking to the Gate. Epique, tout simplement !
"Sentaku he Hacking to the Gate ! Dakara ima ichibyou goto ni sekaisen wo koete, kimi no sono egao mamoritai no sa..."
~Bonus n°1~Bonus 1.1 : Chroniques de la Guerre de Lodoss, Opening -
Kiseki no Umi. Maaya Sakamoto, les gens ! Je suis déçu !
Bonus 1.2 : Kara no Kyoukai film 1 : Fukan Fuukei -
Oblivious. Il fallait évidemment le Kara no Kyoukai de service. N'oublions pas les bonnes valeurs, voyons.
Bonus 1.3 : Ah! My Goddess Saison 2, Opening -
Shiawase no Iro (Ou
Sorezore no Tsubasa, mais
Colour of Happiness, comme titre, c'est plus classe). Je voulais mettre de la cornemuse dans le tas, la voilà ! Ah, et puis Belldandy, aussi !
~Bonus Bordel~Bonus 2.1 : Lucky Star, Opening -
Motteke! Sailor Fuku. Il fallait le faire pour ne pas l'entendre, celle-là !
Bonus 2.2 : Carnival Phantasm, Opening -
Super Affection.
Whohoho, Whohoho !
Bonus 2.3 : Zettai Karen Children, Opening -
Over the Future (Elle est bien, cette série ! Je vous jure !)
Bonus 2.4 : Yosuga no Sora, Ending -
Pinky Jones. Bwahaha, le dernier bastion invaincu de mon medley !
Maintenant les résultats et les détails. Ça râle au fond de la salle, alors je n'ai pas le temps de faire un zoli tableau. Je le rajouterai dans un futur proche.
Le medley était essentiellement constitué si l'on oublie les bonus, de deux parties. Un début facile, voire très facile suivi de pistes un peu moins obvious. Je voulais absolument finir sur une note haute, d'où le Steins;Gate. Grâce aux bonus et à la facilité générale de certains morceaux, on a beaucoup de scores tournant autour de 4-6 points. Il y a ensuite un trou, suivi de l'élite constituée de gens qui ont l'air d'avoir passé beaucoup de temps à chercher le bazar.
J'ai quelques mentions à discerner :
-D'abord à
TheReQ, ayant trouvé 14 des 15 pistes proposées. Je dois m'incliner, sur ce coup.
-Ensuite à
Kanapeach qui semble s'être particulièrement donné pour obtenir des résultats, et ça a payé.
-A Majunia, qui nous fait des scores incroyables comme d'habitude comme si de rien n'était.
-Puis à
Fay et au
Spectre, qui ont testé l'ensemble et m'ont donné des retours
-Et enfin à
grabouh qui m'a fortement surpris. C'est le seul à avoir trouvé les pistes les plus dures sans rien avoir ou presque dans le début

.
Le détail ci-dessous :Piste 1 : LordFay, Zankaze, Soren, Le Misanthrope, shadow8, kano, Deluxe Fan, Yuki Usagi, Yarashii, Femto, grabouh, dregastar, TheReQ, Rouchka, Kanapeach, Majunia, EinzbernPiste 2 : LordFay, Zankaze, Soren, Le Misanthrope, Deluxe Fan, Yuki Usagi, Yarashii, Femto, kano, dregastar, Senelcar, TheReQ, Rouchka, Kanapeach, shadow8, SJE, MajuniaPiste 3 : Zankaze, Soren, Le Misanthrope, Yarashii, kano, TheReQ, Rouchka, Kanapeach, SJE, MajuniaPiste 4 : LordFay, Soren, Le Misanthrope, Deluxe Fan, Rouchka, Yuki Usagi, Yarashii, Femto, kano, dregastar, Senelcar, TheReQ, Rouchka, Kanapeach, Majunia, EinzbernPiste 5 : TheReQ, grabouh, Kanapeach, MajuniaPiste 6 : Yuki Usagi, Yarashii, Femto, TheReQ, grabouh, Kanapeach, shadow8, MajuniaPiste 7 : kano, TheReQ, grabouhPiste 8 : Yuki Usagi, kano, dregastar, Senelcar, TheReQ, Kanapeach, MajuniaPiste 9 : LordFay, Zankaze, Yuki Usagi, Senelcar, Kanapeach, TheReQ, MajuniaPiste 10 : Zankaze, Soren, Le Misanthrope, Deluxe Fan, Yarashii, Femto, dregastar, TheReQ, Rouchka, Kanapeach, shadow8, Majunia, EinzbernBonus 1.1 : Le Misanthrope, TheReQ, grabouh, Kanapeach, SJE, MajuniaBonus 1.2 : LordFay, Zankaze, Soren, Le Misanthrope, Yuki Usagi, Yarashii, Femto, TheReQ, shadow8Bonus 1.3 : Le Misanthrope, kano, TheReQ, Kanapeach, Majunia
Bonus 2.1 : LordFay, Zankaze, Soren, Le Misanthrope, Yuki Usagi, Yarashii, kano, Senelcar, TheReQ, Kanapeach, SJE, MajuniaBonus 2.2 : LordFay, Zankaze, Soren, Le Misanthrope, Senelcar, TheReQ, Kanapeach, shadow8Bonus 2.3 : Zankaze, Soren, TheReQBonus 2.4 : EPIC FAIL HAHA

Enfin, ce qu'on pourrait appeler un classement :
2 points : SJE
3 points : Einzbern
4 points : Deluxe Fan, grabouh, shadow8
5 points : Fay, Femto, dregastar, Senelcar, Rouchka
6 points : Zankaze, Soren, Yuki Usagi, Yarashii, kano
7 points : Le Misanthrope
10 points : Majunia
11 points : Kanapeach
12 points : TheReQ
On applaudit donc
TheReQ ayant décroché un score maximal !
*clapclapclapclap*Sans oublier
Kanapeach et
Majunia, respectivement 2nd et 3e du podium !
Quoi qu'il en soit, merci à tous d'avoir joué, en espérant que vous avez fait une ou deux découvertes !