Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439849 fois)

Kanapeach

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1590 le: 30 Octobre 2011, 23:50:34 »
Bah oui et non, j'ai eu certains petits malins (qui se reconnaitront très vite :wacko:) qui m'ont envoyé des bouts de réponses à chaque fois et surtout au dernier moment. Ce n'est pas vraiment la rédac' qui est longue c'est le décompte des points, message après message (en tout cas pour moi) en passant par ceux qui décalent tout d'un numéro (qui se reconnaitront également). Pour le reste chacun sa méthode  =D

Bon ça y'est t'as fini de me troller? =D
Je sais pas mais moi je notais sur une feuille le nom de la personne et les numéros des pistes justes à côté au fur et à mesure que je recevais les MPs, c'était très pratique..
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1591 le: 31 Octobre 2011, 00:43:35 »
Voilà, le repas est prêt les enfants, venez mangeeeer !

Avant tout, donnons les réponses. C'est le meilleur moment, et puis mon occasion de vous spammer encore une fois avec ma musique. Évidemment, toutes les pistes figurent en spoiler en-dessous du titre, enjoy ! 8) (J'aime ces medley parce que c'est la meilleure occasion pour prêcher un peu, tout en trollant un peu sur les bords.)

<main>

Piste 1 : Ghost in the Shell : Stand Alone Complex 2nd GiG, Opening - Rise.
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 2 : Bleach, Opening n°3 - Ichirin no Hana. J'ai été gentil, sur ce coup.

Piste 3 : Macross Frontier - Aimo (Battle version) Écoutez-la en imaginant les restes de l'humanité partant à la guerre dans des vaisseaux géants. Un peu classe quand même, même pour Frontier ?

Piste 4 : Elfen Lied - Lilium

Piste 5 : Escaflowne the Movie - Sora Pas facile facile, je reconnais. Mais ça reste du Yôko Kanno, et trouvable avec un peu de recherches.

Piste 6 : Fullmetal Alchemist - Tsuisou (et non pas Bratja 8))

Piste 7 : Aria the Animation - Aqua Si on a vu la série, on reconnaît le morceau. Je vous jure.

Piste 8 : K-On!! - Tenshi ni fureta yo! (tiens, personne n'a traité ça d'infect. Je m'y attendais pourtant :wacko:)

Piste 9 : Touhou 7 - Perfect Cherry Blossom (Remixée par WAVE/Morrigan). Pas ce qu'il y a de plus mainstream, mais on en conviendra, le morceau est simplement superbe. Je ne pouvais pas l'ignorer. Touhou, c'est ça, aussi. Si ça vous plaît, contactez moi (ou Fay :P), on vous vendra du rêve.

Piste 10 : Steins,Gate, Opening - Hacking to the Gate. Epique, tout simplement ! "Sentaku he Hacking to the Gate ! Dakara ima ichibyou goto ni sekaisen wo koete, kimi no sono egao mamoritai no sa..." 8)

~Bonus n°1~

Bonus 1.1 : Chroniques de la Guerre de Lodoss, Opening - Kiseki no Umi. Maaya Sakamoto, les gens ! Je suis déçu !

Bonus 1.2 : Kara no Kyoukai film 1 : Fukan Fuukei - Oblivious. Il fallait évidemment le Kara no Kyoukai de service. N'oublions pas les bonnes valeurs, voyons.

Bonus 1.3 : Ah! My Goddess Saison 2, Opening - Shiawase no Iro (Ou Sorezore no Tsubasa, mais Colour of Happiness, comme titre, c'est plus classe). Je voulais mettre de la cornemuse dans le tas, la voilà ! Ah, et puis Belldandy, aussi !

~Bonus Bordel~

Bonus 2.1 : Lucky Star, Opening - Motteke! Sailor Fuku. Il fallait le faire pour ne pas l'entendre, celle-là !

Bonus 2.2 : Carnival Phantasm, Opening - Super Affection. Whohoho, Whohoho ! :P

Bonus 2.3 : Zettai Karen Children, Opening - Over the Future (Elle est bien, cette série ! Je vous jure !)

Bonus 2.4 : Yosuga no Sora, Ending - Pinky Jones. Bwahaha, le dernier bastion invaincu de mon medley !

Maintenant les résultats et les détails. Ça râle au fond de la salle, alors je n'ai pas le temps de faire un zoli tableau. Je le rajouterai dans un futur proche.
Le medley était essentiellement constitué si l'on oublie les bonus, de deux parties. Un début facile, voire très facile suivi de pistes un peu moins obvious. Je voulais absolument finir sur une note haute, d'où le Steins;Gate. Grâce aux bonus et à la facilité générale de certains morceaux, on a beaucoup de scores tournant autour de 4-6 points. Il y a ensuite un trou, suivi de l'élite constituée de gens qui ont l'air d'avoir passé beaucoup de temps à chercher le bazar.
J'ai quelques mentions à discerner :

-D'abord à TheReQ, ayant trouvé 14 des 15 pistes proposées. Je dois m'incliner, sur ce coup.
-Ensuite à Kanapeach qui semble s'être particulièrement donné pour obtenir des résultats, et ça a payé.
-A Majunia, qui nous fait des scores incroyables comme d'habitude comme si de rien n'était.
-Puis à Fay et au Spectre, qui ont testé l'ensemble et m'ont donné des retours
-Et enfin à grabouh qui m'a fortement surpris. C'est le seul à avoir trouvé les pistes les plus dures sans rien avoir ou presque dans le début :D.

Le détail ci-dessous :

Enfin, ce qu'on pourrait appeler un classement :

2 points : SJE
3 points : Einzbern
4 points : Deluxe Fan, grabouh, shadow8
5 points : Fay, Femto, dregastar, Senelcar, Rouchka
6 points : Zankaze, Soren, Yuki Usagi, Yarashii, kano
7 points : Le Misanthrope
10 points : Majunia
11 points : Kanapeach
12 points : TheReQ

On applaudit donc TheReQ ayant décroché un score maximal ! *clapclapclapclap*
Sans oublier Kanapeach et Majunia, respectivement 2nd et 3e du podium !

Quoi qu'il en soit, merci à tous d'avoir joué, en espérant que vous avez fait une ou deux découvertes !
« Modifié: 31 Octobre 2011, 01:00:43 par Kyoshi »

Kanapeach

« Réponse #1592 le: 31 Octobre 2011, 00:51:20 »
Tiens pas de Majunia à l'horizon :huh: Punaise je m'attendais pas à avoir le Bonus 2, en plus j'avais mis Carnival Phantasm au pif!

Sinon félicitation TheReQ, même s'il n'y a pas de surprise =D

Faustt

« Réponse #1593 le: 31 Octobre 2011, 00:51:34 »
Hé ben c'était pas trop tôt !  :P :D

LordFay

« Réponse #1594 le: 31 Octobre 2011, 00:51:40 »
J'ai eu la flemme de revoir ne serait-ce qu'un tout petit peu le medley, c'est un peu con de ma part. Notamment pour Steins;Gate que je n'avais pas commencé au moment de ma première écoute. Tant pis !
Bonus 2.2 : Carnival Phantasm, Opening - Super Affection. Whohoho, Whohoho !
Wohoho, wohoho !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #1595 le: 31 Octobre 2011, 00:53:12 »
Tiens pas de Majunia à l'horizon

HOMERDE !

Kanapeach

« Réponse #1596 le: 31 Octobre 2011, 00:55:00 »
HOMERDE !

Je me disais aussi^^' T'as plus qu'à rajouter son nom quasiment partout et on aura enfin un trio de tête respectable :P

Einzbern

« Réponse #1597 le: 31 Octobre 2011, 00:55:43 »
Allez TheReQ, avoues, tu séquestres des otakus en retenue pour qu'ils jouent à ta place hein?! Hein?! Heiiiiiiiin?!
Sinon, tu as oublié la ligne des trois points! J'avais trois bonnes réponses! :D Finalement sans regret puisque je n'avais soit pas vu, soit je me suis empressé d'oublier (oh noes, yosuga no sora!)
« Modifié: 31 Octobre 2011, 00:57:34 par Einzbern »

Kyoshi

« Réponse #1598 le: 31 Octobre 2011, 01:00:06 »
(oh noes, yosuga no sora!)

:wacko:

Sinon, tu as oublié la ligne des trois points!

Corrigé !

Dregastar

« Réponse #1599 le: 31 Octobre 2011, 01:03:05 »
Je m'en sors bien ... :)

BRAVO A TheReQ qui a fait Peter le score sur deux jeux aujourd'hui. Totale réussite et chapeau bas. ;)

FELICITATIONS A Kyoshi! Un Medley underground finalement avec ces difficultés mais jouable pour le newbie que je suis. 8) Et de belles découvertes au passage et c'est pour ça que le Juke Box Quizz c'est le bien de l'humanité la communauté. :ph34r:
« Modifié: 31 Octobre 2011, 01:09:16 par dregastar »
★★★★★

Faustt

« Réponse #1600 le: 31 Octobre 2011, 01:07:10 »
Un Medley underground finalement avec ces difficultés mais jouable
Vas dire ça à quelqu'un qui a vu 2 animes des 17 du medley :P

Kanapeach

« Réponse #1601 le: 31 Octobre 2011, 01:10:16 »
-Ensuite à Kanapeach qui semble s'être particulièrement donné pour obtenir des résultats, et ça a payé

Sans oublier Kanapeach et Majunia, respectivement 2nd et 3e du podium !

Je ne sais plus où me mettre :rolleyes:

Bah t'inquiètes pas Kyoshi ton quizz m'en aura un peu fait baver mais m'aura aussi fait découvert quelques OSTs magnifiques (si tu vois de quoi je veux parler, One more time...), bref du tout bon. En espérant que celui de Yarashii ne soit pas trop dur^^

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #1602 le: 31 Octobre 2011, 01:16:32 »
Ah tiens, je viens de me rendre compte que si j'avais écouté le medley j'aurais pu trouver quelques trucs pour une fois.
Bon j'écouterai le suivant!

TheReQ

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Quel animal a bien pu pondre un oeuf pareil ...?
« Réponse #1603 le: 31 Octobre 2011, 01:20:24 »
NAN ! sérieux ? j'ai gagné , je n'y crois pas un seconde ..... c'est trop beau , comme un rêve de gamin qui se réalise .... moi qui ne pensais pas aller bien loin à ce jeu .
Ouais aller j'arrête la fausse modéstie : c'est avec une grande fierté que j'ai représenté Montigny le Bretonneux ( :o) , la ville qui abrite un demi-dieu du jukebox , rien que ça ! (enfin je m'la joue là mais vous allez voir qu'au prochain jukebox , je trouvais quasi-rien et je serai plus là pour faire le malin)

Allez TheReQ, avoues, tu séquestres des otakus en retenue pour qu'ils jouent à ta place hein?! Hein?! Heiiiiiiiin?!

Pour être honnête j'ai surtout séquestré quelques points d'auditon surtout pour le 2eme bonus , et aussi un petit peu mon frère qui m'a donné les pistes 7 et 8 que je n'aurais jamais trouvée ( oui j'ai honte , HONTE , HONTE )

Piste 6 : Fullmetal Alchemist - Tsuisou (et non pas Bratja ) .... tsss moi j'écoute la version chantée en russe , elle est encore plus belle  :D

Bon et sinon , bah , en fait , euh , comment dire , j'ai pas de medley sous la main et si j'essayais d'en préparer un à l'heure actuelle , je vous ferais attendre 1 bonne semaine . Donc si quelqu'un veut la main , je la lui refile avec plaisir (j'ai vu que yarashii se proposait ,à toi l'honneur si tu le souhaites toujours)

MERCI pour ce superbe jukebox quiz , et p'tin chui trop ému aux larmes quoi , j'en peux plus ...
« Modifié: 31 Octobre 2011, 01:30:40 par TheReQ »
"Tu porteras sur le monde un regard sans haine"                                

Soren

« Réponse #1604 le: 31 Octobre 2011, 01:23:58 »
Tiens, pour une fois j'ai pas loupé connement un truc que je connais :ph34r:

Bonus 2.3 : Zettai Karen Children, Opening - Over the Future (Elle est bien, cette série ! Je vous jure !)

Les vrais le savent :ph34r:
Le manga est encore mieux ceci dit, la seconde partie est juste géniale.