Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439757 fois)

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1650 le: 03 Novembre 2011, 17:37:06 »
Je tient à dire que j'aime beaucoup le choix d'image de Yararashi pour la piste 5). Ironiquement ça colle parfaitement. =D

kano

« Réponse #1651 le: 03 Novembre 2011, 19:46:40 »
Ben perso, j'en ai 3, j'en suis sûr (à moins que la moins piègeable soit un piège...), et j'ai du mal à croire qu'il soit possible de ne rien trouver dans ce medley, mais bon...
(Et moi qui croyait que je n'avais pas eu d'enfance parce que je n'avais pas accès aux médias, à l'époque, pour regarder mes petites séries tv... (ou mes petits films, ou mes petites bds, j'avais accès à rien, bref)).
Par contre, je n'ai rien trouvé pour les autres, bien que 3 ou 4 me disent bien quelque chose...

yarashii

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1652 le: 03 Novembre 2011, 22:38:57 »
Je tient à dire que j'aime beaucoup le choix d'image de Yararashi pour la piste 5). Ironiquement ça colle parfaitement. =D

Merci :D Cela a été mon moment préféré d'associer telle image du forum avec telle musique. Mais mon regroupement préféré, c'est la piste 4. (Elle a permis à mon testeur de trouver la réponse sans connaitre l'anime)
J'aurai aimé construire le quizz de façon à ce que toutes les images soient un indice. :'(

Kanapeach

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1653 le: 03 Novembre 2011, 22:46:20 »
Mais mon regroupement préféré, c'est la piste 4. (Elle a permis à mon testeur de trouver la réponse sans connaitre l'anime)

Je comprends pas bien, ton testeur a trouvé la piste 4 sans connaître l'anime dont elle provient ou sans connaître l'anime d'où vient l'image? Et quand bien même, trouver la piste 4 grâce à cette image, ton testeur doit avoir un cerveau sacrément développé pour faire un lien entre les deux animes Oo

J'aurai aimé construire le quizz de façon à ce que toutes les images soient un indice. :'(

Ben si la majorité des réponses que tu reçois sont des sans-faute, c'était peut être pas la peine, et si tu reçois peu de réponse, c'est peut être tout simplement parce que plusieurs membres ne se sentent pas concernés par l'époque des animes que tu as mis...
I'm burning through the skyyyy yeah

Le_Misanthrope

« Réponse #1654 le: 03 Novembre 2011, 23:16:06 »
C'est quand meme dommage que si peu de monde trouve. La plupart des réponse que j'ai sont certes des vieux anime mais sont archi connus et ont été diffusé à la tv sur une chaine hertzienne.
« Modifié: 03 Novembre 2011, 23:18:40 par Le_Misanthrope »

Dregastar

« Réponse #1655 le: 03 Novembre 2011, 23:30:00 »
oui je crois qu'il y'en a 3 ptêtre 4 maxi qui m'ont paru compliqué, sinon le reste c’était vraiment simple on va dire..
Après voila ca dépend pour chacun mais jsuis content de ce quizz. Il est nostalgique ;)
« Modifié: 03 Novembre 2011, 23:31:55 par dregastar »
★★★★★

Kyoshi

« Réponse #1656 le: 03 Novembre 2011, 23:30:26 »
Ben c'est juste qu'on n'a pas tous les supercanaux pour les animes pour la télé, et qu'on ne supporte pas tous la VF. Perso, quand j'allumais la télé à l'époque, ça tombait soit sur Initial D, soit sur One Piece, soit sur Pokemon, soit sur Yugioh. Je ne supporte aucun de ces 4.

Dregastar

« Réponse #1657 le: 03 Novembre 2011, 23:33:17 »
ouai je comprend ça, perso..  ;)
De toute façon des quizz il y'en aura pour tous..

La roue tourne pour tout le monde a ce jeu  :D
★★★★★

Le_Misanthrope

« Réponse #1658 le: 03 Novembre 2011, 23:49:26 »
Tu es né 10 ans trop tard alors Kyoshi. =D

En effet c'est 4 animes que tu cite sont mauvais. Je compatis.
« Modifié: 03 Novembre 2011, 23:57:14 par Le_Misanthrope »

Faustt

« Réponse #1659 le: 04 Novembre 2011, 00:06:49 »
Pas d'accord, Inital-D est génial...en VO en tout cas. Je croie même que j'ai écrit 4 ou 5 critiques des différentes saisons et OAV...

Zankaze

« Réponse #1660 le: 04 Novembre 2011, 00:08:29 »
Rien que le chara design est une excuse pour le dropper.
Et je te parle pas de la 3D...

"Set your Heart Ablaze."

kano

« Réponse #1661 le: 04 Novembre 2011, 00:27:57 »
Je dois me ranger du coté de Faust là dessus, même si je ne suis pas si extrême comme pour dire que c'est génial.
En tout cas, je trouve le chara design sympa et je considère aussi que les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas regarder l'animation (ni les effets spéciaux), car dès que c'est un peu vieillot, ça s'interprète comme merdique et ne se regarde plus. C'est un débat tout autre, et ça tombe dans le hors-sujet sur ce topic, mais je m'indigne pas mal en voyant à quel point le public ne sais plus regarder au delà du plus superficiel, du moins pas tant que le plus superficiel reste négatif.
C'est la raison pour laquelle on paye des effets spéciaux mais on rédige les scénariaux avec du PQ (je laisse la nature de l'encre à l'imagination) dans le Hollywood actuel, mais aussi dans les studios d'animation japonaise. Y a de quoi débatre, mais je vais me faire battre si je continue, je le sens...
Oh putaing, toutes ces rédactions à propos de l'histoire du cinema et des modalités d'écriture d'histoires sont en train de me transformer en un monstre... :'(

Dregastar

« Réponse #1662 le: 04 Novembre 2011, 00:41:28 »
Tu n'as pas tort quelque part.. Et je te rejoins sur pas mal de points mais bon c'est une question de générations ( au pluriel) d'une part et a la fois de personnalité aussi.
Moi j'attache pas d'importance tant que ça a l'enveloppe même si j'aime du Redline mais je peux me taper du Tom Sawer sans problèmes. Je privilégie le fond c'est primordial mais c'est vrai que le made in Hollywood éduque mal je trouve, et propose pas mal de carotte sous couverts d'effets spéciaux et de marketing sur des produits vide d'âme et ce même quant il s'agit de pur divertissement.. bref bref bref et super désolé. Nan je ne deviendrais pas un monstre non plus. Xd  :D

Sinon Yarashii tu compte rendre les résultats samedi ou plutôt dimanche comme convenu je crois?
sinon je ne l'ai pas dit mais je trouve aussi tes images judicieusement choisies car elles sont toutes trés jolies. :). Feliciations.

★★★★★

Zankaze

« Réponse #1663 le: 04 Novembre 2011, 01:02:21 »
Une seconde, vous déformez/interprétez, là. Je n'ai jamais dit que c'était vieux. J'ai dit que c'était moche. Je peux regarder plein de séries anciennes sans problèmes, mais quand c'est moche, c'est autre chose. "Vieux" et "moche" n'ont rien à voir.

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1664 le: 04 Novembre 2011, 01:11:56 »
Une seconde, vous déformez/interprétez, là. Je n'ai jamais dit que c'était vieux. J'ai dit que c'était moche. Je peux regarder plein de séries anciennes sans problèmes, mais quand c'est moche, c'est autre chose. "Vieux" et "moche" n'ont rien à voir.
Oui c'est une nuance importante en effet si tu le pensais comme ça  :D. Alors au temps pour moi Zankaze, en ce qui me concerne. ;)

édit : De toute façon en rebondissant sur ce que disait Kano je parlais d'une manière générale en réalité et non pas par rapport a un/des membre(s) en particulier. Donc sorry tout de même si il y'a eu confusion. ;)

je sors car bbbrrr et parce que si il y'a la fille des....    Aie aie aie.

« Modifié: 04 Novembre 2011, 01:19:59 par dregastar »
★★★★★