Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439710 fois)

kano

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1665 le: 04 Novembre 2011, 01:22:36 »
Je ne pense rien avoir déformé. Le style à l'air "moche" parce qu'il a vieilli. C'est comme dire que le style vestimentaire des années 70 est moche. C'est vraiment ce que l'on ressent, mais c'est pas forcément une idée absolue, considérant qu'à l'époque, ça plaisait. Ce n'est pas pour autant qu'on n'aime pas le style vestimentaire de, par example, l'époque victorienne. (C'est juste des tendances, pas forcément représentatives de mes goûts).
Mais, je pense qu'on en est tous conscients, c'est assez gros comme hors-sujet. Et faudrait pas créer un topic pour ça, il finirait dans les flemmes du trollfer. Donc finissons-en.

Faustt

« Réponse #1666 le: 04 Novembre 2011, 01:44:08 »
De toute façon, c'est complètement con d'abandonner un anime au vu du graphisme  :rolleyes:

Et au niveau de l'animation pure, Initial-D défonce pas mal de séries plus récentes... ;)

Kyoshi

« Réponse #1667 le: 04 Novembre 2011, 03:58:24 »
Je ne pense rien avoir déformé. Le style à l'air "moche" parce qu'il a vieilli.

Et moi je dis que tu as déformé. Zankaze a clairement dit qu'il ne trouvait pas ça moche parce que ça avait vieilli, mais parce qu'il le trouve moche en soi.

Je n'ai jamais dit que c'était vieux. J'ai dit que c'était moche.

Je veux dire, c'est écrit blanc sur noir, quand même...

Après, mon cas est clairement différent. Le design vieux m'horripile sans admettre d'exceptions donc tout ce qui est pré-2000 passe souvent avec difficulté au niveau purement visuel.
Et pour Inital D, je ne supporte pas les histoires de courses de voitures, je crois que ça s'arrête là. Redline est une exception.

Faustt

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1668 le: 04 Novembre 2011, 04:31:56 »
Après, mon cas est clairement différent. Le design vieux m'horripile sans admettre d'exceptions donc tout ce qui est pré-2000 passe souvent avec difficulté au niveau purement visuel.
Donc une série d'avant 2000 est vieille ? Evangelion, Cowboy Bebop, Kare Kano, tout ça, c'est vieux ?

Sinon, je trouve hallucinant que vous mettiez autant d'importance sur la forme et aussi peu sur le fond...

Zankaze

« Réponse #1669 le: 04 Novembre 2011, 11:06:13 »
De mon point de vue, les deux ont leur importance de façon égale. Et de plus, j'ai commencé les anime/mangas plus tard que toi (à mon avis) ce qui signifie que ma perception de l'âge des séries est différente.

"Set your Heart Ablaze."

Rouchka

« Réponse #1670 le: 04 Novembre 2011, 14:12:04 »
Moi je ne participerai pas à celui là, j'en ai trop peu (1-2, pas sur...).
Je n'aime pas trop les sonorités, c'est juste personnel, cela ne m'évoque pas de vrai nostalgie.

C'est quand meme dommage que si peu de monde trouve. La plupart des réponse que j'ai sont certes des vieux anime mais sont archi connus et ont été diffusé à la tv sur une chaine hertzienne.

Ce n'est pas vraiment synonyme de qualité, je pense que quand je verrai les résultats, je verrai que les animes ne sont pas vraiment dans mes gouts. C'était quand même pas les animes les plus réfléchis à l'époque, je parle pas graphiquement là hein. Je trouve que l'on donnait moins de sérieux entre 80-90 au genre "animation". Il y a des exceptions bien sur, mais même si j'adore Dragon ball (Z), si on sortait un anime aussi imparfait que celui-ci de nos jours ça ne passerai juste pas. Vous allez me dire que tout les animes du medley sont des exceptions et surement, mais pour l'instant les oldies je fait sans. Après si c'est tous des Cowboy Bebop, c'est différent  :D

Mais je comprend que certains adorent ce Quizz, mais ça se fera sans moi pour celui-là!

Dregastar

« Réponse #1671 le: 04 Novembre 2011, 15:40:11 »
@Rouchka : je crois qu'il existaient avant (pas juste un ou deux)des animes trés intelligents dans leur message ou dans leur idée creative... Je vais pas en citer les noms mais il y'en avait .. Si si..  ;)
★★★★★

Rouchka

« Réponse #1672 le: 04 Novembre 2011, 15:44:26 »
Sur une chaine hertzienne?

Bon il suffit de voir ce que faisait Miyazaki à l'époque, ce n'était surement pas une exception.
Mais si c'est pour traiter des animes du club Dorothée, là c'est quand même hors de mes gouts. Alors je ne sais pas si c'est le genre du Medley, sinon j'aurai joué  =D

Le_Misanthrope

« Réponse #1673 le: 04 Novembre 2011, 15:49:17 »
Attention je n'ai jamais dis que c'était tous des chefs-d'œuvre, j'ai juste dit que ce sont des animes très cèlèbres. Je ne fait aucun jugement de valeurs, pour chaque époque a des qualités et des défauts. Après le coté nostalgique doit faussé mon jugement, mais je pari que vous connaissez au moins de noms 90% de la liste. Et y'avait des anime japonais ailleurs qu'au club Do, heureusement.
« Modifié: 04 Novembre 2011, 15:55:40 par Le_Misanthrope »

Faustt

« Réponse #1674 le: 04 Novembre 2011, 15:54:29 »

Mais si c'est pour traiter des animes du club Dorothée, là c'est quand même hors de mes gouts.
Tu a vu Fushigi No Umi no Nadia avant de dire ça ? ;)

PS : je sais qu'on est HS, mais j'avoue que je vois pas très bien où cette discussion aurait sa place...un modo le saura peut être... :D
« Modifié: 04 Novembre 2011, 16:01:16 par Faustt »

Le_Misanthrope

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1675 le: 04 Novembre 2011, 16:00:30 »
Tu a vu Fushigi No Umi no Nadia avant de dire ça ? ;)

Je plussoie, c'était une des trop rares bonnes série du club Do qui nous à ramené beaucoup d'horreurs.

Rouchka

« Réponse #1676 le: 04 Novembre 2011, 16:14:02 »
Non j'ai pas eu cette chance c'est vrai qu'il a l'air pas mal  :)
Mais impossible pour moi d'avoir tout vue, alors je tente de me faire un avis avec le peu que je connais  :rolleyes: et ça marche pas à tous les coups!

Le prochain medley sera le bon, faudrait que j'arrête de me dire ça peut être  =D

TheReQ

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Quel animal a bien pu pondre un oeuf pareil ...?
« Réponse #1677 le: 04 Novembre 2011, 18:49:39 »
Mmmmh je vient d'écouter le medley de cette semaine .... très intéressant et plein de nostalgie ! Faut que je me dépêche d'envoyer ma liste !
..... à priori j'en ai 6 mais je vais essayer de faire mieux  :)
"Tu porteras sur le monde un regard sans haine"                                

Kanapeach

« Réponse #1678 le: 04 Novembre 2011, 22:19:24 »
En tout cas merci à Yarashii, même si le quiz était encore une fois trop simple, ça fait plaisir d'entendre de chouettes morceaux  :)

C'est pas vraiment ce que tu semblais dire lorsque le quizz venait de sortir :P Plus qu'à attendre le prochain maintenant (et accessoirement les résultats ^^').
I'm burning through the skyyyy yeah

yarashii

« Réponse #1679 le: 04 Novembre 2011, 23:08:54 »
Il y a maintenant 8 participants.
Est ce que vous voulez que je poste les réponses ce soir? Au moins, le prochain quiz arrive plus rapidement.
C'est que je languis d’être de l'autre côté (c'est moins contraignant) :D