Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439781 fois)

Kanapeach

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1680 le: 04 Novembre 2011, 23:11:19 »
Il y a maintenant 8 participants.
Est ce que vous voulez que je poste les réponses ce soir? Au moins, le prochain quiz arrive plus rapidement.
C'est que je languis d’être de l'autre côté (c'est moins contraignant) /size]

Vas-y tu avais prévenu jusqu'à vendredi soir, il est 23h10, ça serai quand même fort que tu reçoives des réponses à 23h59 :rolleyes:
Mais je ne pense pas qu'on aura un quizz de suite, personne ne s'est manifesté pour prendre la main depuis un moment...
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1681 le: 04 Novembre 2011, 23:29:43 »
Sinon je réagis à un truc qui m'avait échappé
Et de plus, j'ai commencé les anime/mangas plus tard que toi (à mon avis) ce qui signifie que ma perception de l'âge des séries est différente.
J'ai commencé à regarder des animes en Août 2005 (quand j'ai eu mon PC). Et ça ne m'a pas empêché depuis de regarder et d'aimer des animes des années 80 ou 90  ;) L'âge n'a rien à voir là dedans, il s'agit juste de faire l'effort de rechercher des animes hors mainstream (parce que la soupe qu'on nous sort depuis 4-5 ans est globalement d'une médiocrité énorme)
« Modifié: 04 Novembre 2011, 23:31:48 par Faustt »

yarashii

« Réponse #1682 le: 04 Novembre 2011, 23:41:21 »
1sherlock Holmes

2Ulysse 31

3Creamy merveilleuse Creamy

Cliquez pour afficher/cacher

4les chevaliers du Zodiaque les guerriers d'Abel

5Alice au pays des merveilles

6Juliette je t'aime (Maison ikkoku)

7Signé Cat 's eye

8Heidi

9Cherry miel (Cutey Honey)

10 DBZ /Lucky star

Je ne battrais pas le record du retard mais celui du plus bas taux de participation. Chaque personne a sa manière de procéder pour trouver les réponses mais je ne pensais pas que ce quiz serait considéré comme difficile.
Excusez moi de ne pas faire de compte rendu super classe. C'est pas mon truc.

Kano 3
Faust 4
TheReq 7
Elry 8
Le Misanthrope, Kanapeach, dregastar et Majunia 10
Mention spécial pour Le Misanthrope qui a été le seul à trouver le titre exact de la piste 4. A moins que cette OST est été utilisé ailleurs

Je félicite tout les participants. J'espère que vous aurez savourer tout autant que moi, l’écoute de ce quiz vieillot.  On peut souvent ressentir une lassitude dans le monde de l'animation et même en ressentir un certain fossé ou malaise voir comme Faustt une médiocrité. Mais la flamme peut reprendre grâce au futur génération. C'est pour cette raison que pas mal d'animes dit "dépassés" méritent de ne jamais être oubliés.

Ne vous inquiétez pas...Pour ne pas « blaser » les participants, je ne me tenterai plus à la nostalgie.

Kanapeach

« Réponse #1683 le: 04 Novembre 2011, 23:48:49 »
Whooo 10 points!  :ph34r:

Mention spécial pour Le Misanthrope qui a été le seul à trouver le titre exact de la piste 4. A moins que cette OST est été utilisé ailleurs

En même temps tu n'avais pas précisé qu'il fallait le nom des pistes =D

Si tu veux j'ai des liens youtube qui te manquent pour tes pistes...

Bah la nostalgie moi ça m'a bien plu, t'en fais pas, on dira que c'est la faute à la rentrée ;)

Faustt

« Réponse #1684 le: 04 Novembre 2011, 23:52:56 »
J'aurais bien aimé savoir qui a trouvé quoi ! Parce que Lucky Star c'est pas super vieux quand même  :D

Sinon je suis content d'avoir 4 points, je croie que c'est mon record dans ce jeu. Mais c'est marrant, Sherlock Holmes, j'ai écouté cette semaine l'excellent générique en français !
Et Heidi, j'ai jamais vu, mais bon...une BO avec un chant tyrolien, je voyais pas ce que ça pouvait être d'autres... :D

Cokea

« Réponse #1685 le: 04 Novembre 2011, 23:59:57 »
Flute, je savais pour DBZ, mais je pensais qu'il fallait mettre Lucky Star...Enfin j'ai pas reconnu Lucky Star alors que je m'en doutais (mais l'image ma fais penser a un piege :p)
Et pour Chevalier du Zodiac, j’hésitais avec Kojiro (qui est un papier collé en plus Style de saint seiya)...

J'aurai du participer plutot que d'hesiter, je le saurai pour la prochaine fois.

Le_Misanthrope

« Réponse #1686 le: 05 Novembre 2011, 00:02:37 »
Yeah 10 points. Je peut débouché le champagne!  =D

J'ai juste trouvé de quel film ca venait.

Kanapeach

« Réponse #1687 le: 05 Novembre 2011, 00:08:54 »
VRAIMENT personne ne veut prendre la main? Misanthrope ça ne te dit pas? (en plus c'est très simple d'en faire un, une heure même pas si tu as déjà les pistes...)

Faustt

« Réponse #1688 le: 05 Novembre 2011, 00:12:06 »
Au pire du pire, je peux vous en bricoler un cette nuit. 8)

Edit : on va plutôt attendre celui du Misanthrope.... :D
« Modifié: 05 Novembre 2011, 00:24:39 par Faustt »

Le_Misanthrope

« Réponse #1689 le: 05 Novembre 2011, 00:13:13 »
Je veux bien mais j'ai aucunes pistes de prètes. Au mieux j'aurais un quizz potable demain soir.

kano

« Réponse #1690 le: 05 Novembre 2011, 00:17:54 »
Je n'avais regardé aucune des séries concernées, sauf Lucky Star :D
J'ai eu les 3 dernières, le générique de DBZ est tellement connu que j'ai même pas attendu le deuxième Chala! (en fait, même pas le premier...)
Celui de Cutie Honey, la chanson elle même donne quasiment la réponse.
Et finalement, Heidi... Même mon frère, qui n'a jamais regardé d'anime (quel qu'il soit), a reconnu quand il passait devant ma chambre (et m'a regardé bizarrement, genre "qu'est-ce qu'il fout à regarder Heidi?")
Je ne comprends toujours pas que des personnes sur ce forum n'aient pas reconnu Heidi ou DBZ...

TheReQ

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Quel animal a bien pu pondre un oeuf pareil ...?
« Réponse #1691 le: 05 Novembre 2011, 01:05:16 »
Ouf mes réponses étaient bonnes ... ah si je m'y étais pris plus tôt je les aurais toute trouvés , j'ai vu tout ces dessins animés dans ma tendre enfance .

Un grand merci en tout cas à Yarashii pour ces quelques notes qui m'ont permi de me replonger un peu dans ces animes (pour la plupart) cultes .
"Tu porteras sur le monde un regard sans haine"                                

Zankaze

« Réponse #1692 le: 05 Novembre 2011, 01:10:20 »
J'ai bien fait de ne pas jouer... J'aurais eu zero.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #1693 le: 05 Novembre 2011, 02:26:57 »
Whaaaat ? Ouiin, je voulais jouer, moi ! J'aurais eu 2. Pas glorieux, mais déjà ça...

Si vraiment personne ne veut faire de quizz cette semaine, je peux prendre le relais (j'adore faire ces trucs), mais ça me semble pas ce qu'il y a de mieux comme idée.

EDIT : J'avais pas vu le message du Misanthrope.

Faustt

« Réponse #1694 le: 05 Novembre 2011, 02:29:30 »
Pour maximiser le nombre de participants, n'hésitez pas à mettre au moins 1 piste super facile, genre un générique d'un anime que tout le monde a vu. Perso, il me suffit d'être sûr d'une bonne réponse pour que je participe ;)