Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1440925 fois)

Papimoule

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1935 le: 16 Janvier 2012, 01:09:45 »
Fait chier je connaissais tout les animes :o
Tant pis une autre fois.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kanapeach

« Réponse #1936 le: 16 Janvier 2012, 02:24:43 »
Ton quizz n'est pas non plus finger in the noise Virevolte! A la première écoute je pense avoir 2 ou 3 réponses... Décidément je vole pas haut en ce moment :D

Sinon je suis comme toi, je préfère vérifier mes idées avant de balancer mes idées par mp, et c'est l'occaz d'écouter d'autres OST, que du bénéfice en somme.
I'm burning through the skyyyy yeah

Cokea

« Réponse #1937 le: 16 Janvier 2012, 02:27:01 »
J'en ai 2 a priori. Je vais réécouter ça pour voir car il y'en a une ou deux qui me dis un truc...
Décidément c'est pas la forme pour 2012 les quizz chez moi.

Dregastar

« Réponse #1938 le: 16 Janvier 2012, 02:41:31 »
Hum j'ai bénéficié d'un dépaysement avec ce quizz, rhaa il a un look coco ce quizz!
Bon franchement je crois en capter 3 de sûres et peut être 2 de plus ce qui me ferait 5 points de possible pour commencer.
A voir et a confirmer.

★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #1939 le: 16 Janvier 2012, 10:20:28 »
Bon, j'en connais trois. Reste à retrouver d'où elles viennent maintenant... Pour la 3, je sais vers où orienter mes recherches, mais la 4 et la 9 me donnent encore cet affreux sentiment de frustration auquel je suis confrontée à presque chaque quiz : "Raaaaaah, je la connais celle-là, mais d'ooooooooooù ?"

Le_Misanthrope

« Réponse #1940 le: 16 Janvier 2012, 20:26:09 »
Tiens c'est étrange j'étais persuadé d'avoir répondu "Black Lagoon" pour la piste 8 de ton quizz Zohard. C'est surement une erreur de ma part mais ca peut arrivé avec le nombre de mp de participation reçut. Malgré cela mon score ne vole vraiment pas haut. J'ai loupé CG et bokurano alors que je les aient vu, c'est triste.
Comme toujours bravo Virevolte aka: le Super Sayan du quizz!

Pour le nouveau quizz j'ai vraiment pas d'inspiration et j'en ai tout juste deux. Décidément les quizzs deviennent de plus en plus ardus.

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1941 le: 16 Janvier 2012, 21:42:57 »
Bon Le_misanthrope, je ne sais pas comment te le dire. Après avoir vérifié, et bé tu avais effectivement proposer Black Lagoon *facepalm*. N'ayant pas la force de modifier le tableau, je prendrais malgré tout la peine de modifier le classement... Encore désolé pour l'oubli.

En plus tu es le seul à l'avoir trouvé :D.

Bryynlol

« Réponse #1942 le: 17 Janvier 2012, 15:56:05 »
MUUUUUUUAHHHHHHHHHHHHHH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
J'ai pas trouvé Code Geass, J'ai pas trouvé Code Geass, J'ai pas trouvé Code Geass, J'ai pas trouvé Code Geass, J'ai pas trouvé Code Geass, J'ai pas trouvé Code Geass, J'ai pas trouvé Code Geass...

Allez, je vais me pendre, a+
(Ah oui et bien joué Dreg pour ta 3ème place, héhé, tu rocks)
« Modifié: 17 Janvier 2012, 15:58:40 par Bryynlol »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1943 le: 17 Janvier 2012, 16:57:16 »
Pour l'instantm je n'ai que la 3 et la 10

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1944 le: 17 Janvier 2012, 19:13:23 »
Pour le moment je dois en avoir quatre de sûr et peut être une 5ème si la mémoire me revient.
Sinon j'aime bien les pistes proposées, ça me permettra d'ajouter de nouveaux OST dans mon MP3.  :D

Virevolte

« Réponse #1945 le: 19 Janvier 2012, 22:33:49 »
Relativement peu de réponses ont été envoyées pour le moment ! On atteint péniblement une moyenne de deux points. Je suis un tout petit peu surpris, en tout cas, si certains d'entres-vous ont un nombre de réponses supérieur ou égal à la moyenne, foncez ! Vous avez de bonnes chances de vous saisir du podium ~

A ceux m'ayant déjà envoyé leurs résultats, n'hésitez pas à me soumettre une seconde liste si vous trouvez un peu de temps libre avant la fin de la semaine.

Voilà ! Bonne chance à vous.

Dregastar

« Réponse #1946 le: 20 Janvier 2012, 02:42:54 »
Hum moi je vise 4 points à chaque fois que je commence une partie et si je fais mieux + si il y'a une place sur le podium alors c'est Royal!

Enfin on s'en fout^^ mais juste pour dire : t'inquiètes je suis toujours en mouvements et mes résultats tu vas les recevoir très prochainement.~~~ ( p'tites vagues c'est cadeau, @Virevolte! xd)
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #1947 le: 22 Janvier 2012, 17:47:49 »
Ouf encore temps de participer! Bon je t'envoie mes réponses, mais le score sera pas mirobolant :o

Quoiqu'il en soit, c'était un chouette quizz, de bonnes musiques assurément.

Virevolte

« Réponse #1948 le: 22 Janvier 2012, 22:07:38 »
Huit participants, une moyenne de 3,4 points. Effectivement, il n'était pas aussi simple que je le pensais, mon Quizz. Soit, il est temps de lever le voile sur ses mystères !

http://www.dailymotion.com/video/xnpnqz_quizz2-0001_music

Cliquez pour afficher/cacher

Sur ce, le vainqueur de cette semaine est encore une fois Zohard !
Je ne sais pas ce qu'il mange pour s'entretenir la mémoire (Kawashima, DS ?) mais j'en veux aussi. Il est suivi de pas trop loin par Kanapeach et dregastar, qui étaient visiblement sur la même longueur d'onde. Bah oui, ils ont exactement les mêmes réponses.

Merci à vous d'avoir écouté et participé.
« Modifié: 22 Janvier 2012, 22:09:35 par Virevolte »

Kanapeach

« Réponse #1949 le: 22 Janvier 2012, 22:12:22 »
Je vois que mon remplissage n'a rien donné, dommage =D
N'empêche que, comme tu dis, il n'était vraiment pas simple et il a fallu bien éplucher ton animethèque.