Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439849 fois)

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1965 le: 30 Janvier 2012, 01:25:48 »
Haha, pour Lupin the Third c'était vraiment à l'instinct !
On a pas eu des résultats mirobolants en tout cas...

Puisque j'ai la main, je vais proposer à qui se sent le courage de soumettre le prochain Quizz. De préférence, priorité à ceux qui n'ont pas souvent eu l'occasion de le faire, ou à ceux qui ont déjà une vidéo de prête.

J'ai de petits regrets sur Darker Than Black et Noein, les pistes me disaient quelque chose, ça aurait pu faire tilt. En tout cas, merci pour le Quizz, Le_Misanthrope !

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1966 le: 30 Janvier 2012, 01:42:24 »
Bon ben aucun titre que je connaissais donc un résultat logique, ah non en fait y'en a 3 que je devrais connaître mais pour d'obscure raison, même en ayant écouté tout l'ost de DTB ou Gundam Zeta, je n'ai pas réussi à trouver malgré tout...

Puisque j'ai la main, je vais proposer à qui se sent le courage de soumettre le prochain Quizz. De préférence, priorité à ceux qui n'ont pas souvent eu l'occasion de le faire, ou à ceux qui ont déjà une vidéo de prête.

J'ai un quizz de prêt donc voici le mien :D

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

« Réponse #1967 le: 30 Janvier 2012, 01:54:23 »
J'ai rien mérité ce soir car a l'ouest j'étais. En tout cas il m'arrive d'écouter du Nichijou ou du Lupin mais j'ai pas percuté même si j'ai proposé Nichijou je sais plus où.

La piste 6 est magnifique mais vraiment j'adore a fond la caisse. Belle découverte même si je me dis que je l'ai entendu déjà quelque part.. Mais où et quand ? Je ne sais pas.

Super quizz bien rythmée bien épique et varié avec des sons plus fun ou plus doux.
Merci le Misanthrope même si c'était une galère. Xd.

Bravo à Mister 10000volts ou au Usain Bolt du quizz, le dénommé: Virevolte 1er!

Bravo à Yuki aussi^^.

★★★★★

Kanapeach

« Réponse #1968 le: 30 Janvier 2012, 02:02:21 »
Simplement injouable pour ma part, je ne connais qu'un seul anime (les autres c'est uniquement de nom) et ce dernier, PSG, je l'ai abandonné au bout de deux épisodes :D

Bref un beau quizz, mais va falloir penser à baisser la difficulté, les derniers qui sont sortis n'étaient vraiment pas particulièrement simples.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #1969 le: 30 Janvier 2012, 03:33:26 »
Moi je veux bien proposer un quizz mais faut me laisser gentiment le temps de le préparer car je suis long à la détente mais je demande pas une semaine non plus.. xd

J'ai une bonne idée, un peu dans l'esprit de mon tout premier. Pas qu'il soit encore "Shonen" mais le fait de proposer un thème et d'assurer que tout le monde puisse scorer dessus. Ça c'est mon engagement certifié que je garantis à 100%^^.

Toutefois, la proposition par Virevolte de confier ce quizz à un membre qui en a jamais eu l'occasion et qui le souhaite, est une très bonne idée. Tout comme celle qu'un membre n'ayant plus proposé de Quizz depuis belle lurette se l'approprie pour nous le préparer.

C'est comme vous voulez... Pensez y, sachant que je ne suis pas du tout pressé ni complètement décidé.. Je préfère largement laisser la priorité à autrui comme expliqué.
★★★★★

Virevolte

« Réponse #1970 le: 30 Janvier 2012, 08:40:24 »
De mon côté, peu m'importe. Essayons juste de ne pas perdre trop de temps en indécision !
J'invite le premier qui s'en sent la motivation à poster son Quizz ou à déclarer qu'il va en préparer un.

S'il n'y a pas de réponses qui vont dans ce sens, je soumettrais une vidéo pour mercredi 1er Février.
Voilà, donc prenez le flambeau avant !
« Modifié: 30 Janvier 2012, 08:42:41 par Virevolte »

Yuki Usagi

« Réponse #1971 le: 30 Janvier 2012, 10:01:55 »
J'y crois pas... Je suis en deuxième place, avec mes trois misérables points ? Et je l'aurais été même sans l'indice de la 7 ? Eh ben, il était dur ce quiz :D (La seule à trouver Nichijou... Tsss, aucun goût ces vieux !)

Papimoule

« Réponse #1972 le: 30 Janvier 2012, 11:48:20 »
Moi je veux bien faire le Quizz mais comme je ne me suis jamais amusé à faire de vidéo ça risque de prendre un peu de temps. Vous utilisez quoi comme logiciel pour faire les votre?
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Virevolte

« Réponse #1973 le: 30 Janvier 2012, 12:09:33 »
Windows Movie Maker. Ce n'est pas compliqué pour deux sous, il est simplement nécessaire d'avoir les pistes et les images stockées sur son ordinateur. Le logiciel est relativement intuitif, peu importe sa version, il suffit généralement de faire glisser les fichiers dans la fenêtre adéquate.
Il y a moyen de peaufiner un peu le résultat en instaurant un "fondu" du son lors du changement de piste, ou en ajoutant des effets de transition.

Si personne n'a d'objection, je t'en prie papimoule. Cela renouvellera peut-être le classement !

Dregastar

« Réponse #1974 le: 30 Janvier 2012, 12:20:57 »
Pas d'objection votre honneur! Au contraire c'est bien que ca tourne et qu'on puisse découvrir d'autres tendances dans les Quizz.
Bonne chance à Papimoule.
★★★★★

Papimoule

« Réponse #1975 le: 30 Janvier 2012, 12:29:56 »
Ok ben je vais commencer tout de suite voir ce que ça donne et si c'est facile vous aurez le quizz ce soir!

Edit: bon ça à l'air assez simple donc vous l'aurez dans la journée normalement.
« Modifié: 30 Janvier 2012, 12:54:30 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Papimoule

« Réponse #1976 le: 30 Janvier 2012, 17:04:09 »
Le voici le voila. Je donnerai les réponses lundi prochain si tout ce passe bien.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HDr9wDVHhN4[/youtube]

Faustt

« Réponse #1977 le: 30 Janvier 2012, 17:16:21 »
Je comprend pas : le bonus, c'est la faute d’orthographe énorme ? :D

Papimoule

« Réponse #1978 le: 30 Janvier 2012, 17:29:28 »
Chut faut pas le dire. Mais je ne vais pas reupload la vidéo aussi grosse soit cette faute, c'était la phrase balancée vite fait à la fin, un peu trop vite fait.

Bryynlol

« Réponse #1979 le: 31 Janvier 2012, 05:59:24 »
Waaaaaaaaaaaaah!!
J'ai le bonus BRO !! Attention !
...
Comment ça je suis null ?! xO

héhé