Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439737 fois)

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2010 le: 16 Février 2012, 17:53:25 »
La fin du quizz approche à grand pas, moins de participants que prévu mais des scores plus que correct pour la moitié des participants ce qui en soit est déjà une bonne chose. Pour l'instant, j'attends encore les réponses de Kanapeach et Dregastar, et pour les autres peut être l'occasion d'améliorer votre score. Les résultats étant postés ce soir, il faudra faire assez vite. Voilà, donc à ce soir pour connaître le gagnant du quizz anime.

Kanapeach

« Réponse #2011 le: 16 Février 2012, 18:07:36 »
Les réponses ce soir ! J'étais persuadé que c'était demain !
Bon je t'envoie ça avant 20h-20h30, en espérant que ça ne sera pas trop tard ><
I'm burning through the skyyyy yeah

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #2012 le: 17 Février 2012, 02:32:50 »
Avec beaucoup de retard, il est temps de poster les résultats du quizz anime, alors tout d’abord le classement qui est assez particulier car beaucoup de second et un habitué à la première place:

Classement:
1er Virevolte avec 8 points
2ème Senelcar, Cokea, Kanapeach et Dregastar avec 7 points
3ème Bryynlol avec 3 points
4ème shizaya et Yuki Usagi avec 2 points
5ème SoulJapanExpress avec 1 point

Le tableau récapitulatif:
Cliquez pour afficher/cacher

Place maintenant aux réponses :

Piste 1: Arakawa under the bridge 2Cosmos vs Alien

Piste 2: Death NoteTheme ~ instrumental

Piste 3: Pokémon Best WishesOpening

Piste 4: Fly (Dragon Quest Dai no Daibouken ) – Kono Miti Waga

Piste 5:  Neon Genesis EvangelionOpening

Piste 6: Kimagure Orange Road (Max et compagnie) – Natsu no mirage (Summer Mirage)

Piste 7: Working !!Wagnaria he Youkoso!

Piste 8: Basilisk Sen – So no 2

Piste  9: Macross FrontierBattle Frontier

Piste 10: NHK ni YoukosoOdoru Akachan Ningen
Il était apparemment déjà sorti :D...

Bonus: Danshi Koukousei no NichijouEnding 2

Une nouvelle victoire pour Virevolte, cela aurait pu se terminer autrement mais aucun n'aura réussi à franchir la barre des 7 points pour égaliser voir dérober la victoire  =D. Merci encore aux participants et bien sûr si vous remarquez une erreur n'hésitez pas à le signaler.

Dregastar

« Réponse #2013 le: 17 Février 2012, 02:42:42 »
je suis malade, dépité, effondré et confus pour la piste 6! J'écoute la BO de Kimagure Orange Road presque tous les jours... Quoi que c'est vrai j'écoute souvent les 2 à 4 même pistes et celle ci n'est pas dans le lot. Le hic c'est que j'ai reconnu la piste, elle me parlait de trop, mais j'ai pas réussi à mettre le doigt dessus. C'est cruel! C'est ma deuxième plus grosse déception au quizz depuis que j'y joue.

Je suis dead.°°'

Bravo a Virevolte et a tous ceux qui ont participés.

Muchas gracia Zohard pour ce quizz!

...#¥#¥# Je sors me pendre.

« Modifié: 17 Février 2012, 03:45:47 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #2014 le: 17 Février 2012, 02:44:07 »
Au moins maintenant je sais pourquoi je n'ai jamais réussi à mettre la main sur la 4 et la 6, je n'ai jamais vu un seul épisode de ces deux séries.

Quoiqu'il en soit félicitations à l'ami Virevolte (qui n'a décidément que ça à faire  =D). La prochaine sera éventuellement la bonne.

Virevolte

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2015 le: 17 Février 2012, 03:04:46 »
Quoiqu'il en soit félicitations à l'ami Virevolte (qui n'a décidément que ça à faire  =D). La prochaine sera éventuellement la bonne.
Eh ! Même moi je travaille ! De temps en temps ~

Soit ! Encore une victoire de canard !
Je n'ai pas vu Fly non plus, mais en tant que fan inconditionnel de la version manga, il m'était interdit de ne pas écouter les opening/ending de l'anime ~

Néanmoins, cela ne s'est vraiment pas joué à grand chose.

Comme la dernière fois, ayant déjà épuisé/utilisé pas mal de mes idées de pistes, je vais céder la main. Si quelqu'un se sent motivé ou dispose déjà d'un Quizz préparé, qu'il s'annonce ! Dans le cas où personne ne se manifeste, je m'en occuperai le dimanche 19 février.

J'annonce également à Zohard mon désir renouvelé de concourir contre lui et de lui botter le croupion au Quizz suivant ! ^^

Dregastar

« Réponse #2016 le: 17 Février 2012, 03:37:44 »
Bon, si personne n'y voit d’inconvénient je veux bien reprendre la main mais en binôme avec @Kanapeach! On s'est dit qu'on concocterait bien un quizz a deux.. Une p'tite surprise quoi^^.
Et puis au passage, ca me permettra de panser mes blessures et de me remettre de ce traumatisme. xd

C'est bon pour toi @Virevolte?
« Modifié: 17 Février 2012, 03:46:24 par dregastar »
★★★★★

Senelcar

« Réponse #2017 le: 17 Février 2012, 09:03:28 »
Et ***** !
Je savais que je la connaissait la piste 7 ...
Je vais être obligé de me revoir les 2 saisons de Working pour éviter qu'une telle erreur se reproduise.
Et bien joué Virevotle , encore une victoire :)
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Virevolte

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2018 le: 17 Février 2012, 12:01:02 »
Bon, si personne n'y voit d’inconvénient je veux bien reprendre la main mais en binôme avec @Kanapeach! On s'est dit qu'on concocterait bien un quizz a deux.. Une p'tite surprise quoi^^.
Et puis au passage, ca me permettra de panser mes blessures et de me remettre de ce traumatisme. xd

C'est bon pour toi @Virevolte?
Bien sûr ! Je suis impatient de voir ce que ça peut donner ~

Et bien joué Virevotle , encore une victoire  :)
Comme je le disais, ça ne s'est pas joué à grand chose ! Et j'ai bien failli louper Basilisk moi-même... ça aurait fait serré sur le podium...

Kanapeach

« Réponse #2019 le: 17 Février 2012, 12:07:17 »
Faut dire en même temps que quand on entend la piste 8 pour la première fois, on se dit "Tiens ça c'est du Naruto", mais en fait pas du tout...

T'as pas tort là on commence à plus respirer à la seconde place, j'aurai mieux fait d'avoir une bonne réponse en moins.

Pour le prochain quizz, on va commencer par se concerter Dregas et moi sur le thème, puis sur les animes et enfin les pistes donc il faudra nous laisser un peu de temps pour vous préparer la bête, mais je suppose que vous l'aurez ce week end.

Ai-je mentionné que c'était la dernière journée pour le jv jukebox quizz? =D

Cokea

« Réponse #2020 le: 17 Février 2012, 12:22:00 »
Bon et bien, je suis dans la norme encore une fois...7 points comme la moitié des participants  =D

Bien joué a Virevolte encore une fois. Pas de regret pour moi, je ne connaissais strictement pas les autres pistes.

Merci a Zohard pour ce petit quizz bien sympathique.

Bryynlol

« Réponse #2021 le: 17 Février 2012, 12:44:50 »
Wah  :D Gg à tous.

Je suis plutôt fière de moi, j'ai 3 bonnes rép alors que j'ai vu qu'un seul anime sur tout le quizz, héhé.
@Kana : T'as raison pour la 8, on dirait vraiment du Naruto, mais je me disait bien que c'était autre chose...

Sinon cette piste 9 que j'ai cherché depuis le début du quizz, finalement, était un anime que je ne connaissais pas, et, je sais pas vous, mais moi elle me fait extrêmement pensé à une musique de final fantasy.

shizaya

« Réponse #2022 le: 17 Février 2012, 14:42:13 »
Ouais je ne suis pas dernier merci Evangelion ! :rolleyes:

Ah et dire que la piste 2 c'était du pokémon, que la piste 4 c'était du dragon quest j'aurais jamais pensé à ça ! La piste 4 me faisait plus penser à du Miyazaki genre Kiki la petite sorcière vu qu'apparemment il n'y avait que deux années d'écart entre les deux films.

Je n'aurais jamais pensé d'ailleurs qu'il y aurait aussi du Basilisk, à croire que la bande son n'était pas vraiment marquante ayant vu tout l'anime pendant les vacances d'été. :'(

Oh! et la piste bonus m'a bien donné envie de voir l'animé, comment ça a l'air drôle. =D

Kanapeach

« Réponse #2023 le: 17 Février 2012, 14:56:43 »
Ah mais je vois que j'étais pas le seul à partir dans un délire de :

1) Final Fantasy pour la neuvième piste (j'ai proposé Advent Children), c'est vrai qu'il y a une ressemblance forte dans l'instrumentation.

2) Ghibli/mIyazaki concernant la piste 4, sauf que j'avais proposé le Château dans le ciel ^^'

SoulJapanExpress

« Réponse #2024 le: 18 Février 2012, 15:51:15 »
Oi Oi! prochainement essayez des trucs accessibles, vous perdez du monde dans ce jeu.

--
"Gooooooooooon"