Muchas gracias
@LeMisathrope,
@Cokea et
@Bryynlol! Rhaa la la, c'est une grosse surprise que cette place là!
VICTOIRE! D'la bombe de balle! Dregastar Pooowwaaaa!![/i]

- Discours de vainqueur *ON* : J'ai déjà gagné mais en étant ex aeaquo et avec des regrets en plus..!xd Là par exemple, je loupe la piste bonus et je mérite un Kaméhaméha plein fouet pour ca.. XD Mais cette fois la chance était de mon coté. Rhaaa "Ma 1ere victoire en solitaire", je la dédicace aux acharnés, aux passionnés de la life et au enfants des favelas. J'ai mis le temps mais j'ai l'habitude de galérer et pas que dans les jeux d'ailleurs.. Cela dit je parviens toujours à avoir ce que je veux ! Oui j'atteins toujours les objectifs que je me fixe. Yeeaaahh !
Felicitations a @Yarashii (Bien joué!), a @Virevolte ( je te double et ça fait grave plaisir^^), à @kana (Bien joué aussi mec.), à tous les participants et à l’organisateur bien sûr.
- Discours de vainqueur *OFF*
Ce quizz comportait pas mal de bons titres.
Hum, grâce a lui je re-pense à mater
Ghost Hunt et
Darker Than Black.
J'ai la main et une superbe idée de Quizz mais ça sera pour une prochaine fois.
Bah, ça fait un certain temps que j'ai mon pc qui rame d'une manière affolante
(Une simple image a télécharger me prend un siècle en ce moment)Je souhaite donc laisser la main à quelqu'un dont le quizz musical et animesque serait probablement sympa à découvrir.. Je pense à @Yuki, @Senelcar, @Bryynlol, @Rouchka ou @Femto.
Si l'un d'eux est motivé, c'est cool. Dans le cas contraire, je laisse la main et laisse décider @Yarashii parce que c'est ma dauphine.
Peace and Love !