Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1440730 fois)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2175 le: 06 Avril 2012, 18:39:20 »
Rofl. J'ai re envie de me suicider là. J'ai pas trouver Darker Than Black... Mais WTF! Ca dû être une piste qui m'a pas marqué, mais bon. Quand même triste de pas avoir une piste d'un de mes animes préférés, alors que j'ai eu celle de Requiem for the Phantom, que je n'ai pas vu (Merci Ali Project, huhu).

Pour Hokuto No Ken aussi je suis dégouté, parce que j'ai préféré voir Souten No Ken à la place à cause de Dreg ="( Nan je déconne .(Tant pis)

Bravo à lui d'ailleurs, pour la first place, et bravo à tous les autres aussi!

Cokea

« Réponse #2176 le: 06 Avril 2012, 19:57:27 »
J'ai trouver la seule réponse que je connaissais, bien joué a Dregas pour sa victoire.

Merci pour le quizz Zohard :)

Le_Misanthrope

« Réponse #2177 le: 06 Avril 2012, 22:04:47 »
Félicition Dregastar!
Je ne me félicite pas d'avoir raté le bonus, alors qu'en l'écoutant jusqu'au bout je la reconnaissais direct. Et la piste 1, pour laquelle mon Aliprojectophobie ma gravement handicapé. Pour le reste pas de regret.

Dregastar

« Réponse #2178 le: 06 Avril 2012, 22:20:21 »
Muchas gracias @LeMisathrope, @Cokea et @Bryynlol! Rhaa la la, c'est une grosse surprise que cette place là!

Cliquez pour afficher/cacher

- Discours de vainqueur *ON* : J'ai déjà gagné mais en étant ex aeaquo et avec des regrets en plus..!xd Là par exemple, je loupe la piste bonus et je mérite un Kaméhaméha plein fouet pour ca.. XD Mais cette fois la chance était de mon coté. Rhaaa "Ma 1ere victoire en solitaire", je la dédicace aux acharnés, aux passionnés de la life et au enfants des favelas. J'ai mis le temps mais j'ai l'habitude de galérer et pas que dans les jeux d'ailleurs.. Cela dit je parviens toujours à avoir ce que je veux ! Oui j'atteins toujours les objectifs que je me fixe. Yeeaaahh !

Felicitations a @Yarashii (Bien joué!), a @Virevolte ( je te double et ça fait grave plaisir^^), à @kana (Bien joué aussi mec.), à tous les participants et à l’organisateur bien sûr.
- Discours de vainqueur *OFF*

Ce quizz comportait pas mal de bons titres.
Hum, grâce a lui je re-pense à mater Ghost Hunt et Darker Than Black.

J'ai la main et une superbe idée de Quizz mais ça sera pour une prochaine fois.
Bah, ça fait un certain temps que j'ai mon pc qui rame d'une manière affolante (Une simple image a télécharger me prend un siècle en ce moment)
Je souhaite donc laisser la main à quelqu'un dont le quizz musical et animesque serait probablement sympa à découvrir.. Je pense à @Yuki, @Senelcar, @Bryynlol, @Rouchka ou @Femto.
Si l'un d'eux est motivé, c'est cool. Dans le cas contraire, je laisse la main et laisse décider @Yarashii parce que c'est ma dauphine.

Peace and Love !
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #2179 le: 06 Avril 2012, 22:51:12 »
Aww, moi je suis OP. J'ai pas mal de temps à perdre là.

Je commence à le faire en attendant de voir si tout le monde est ok. =3

shizaya

« Réponse #2180 le: 06 Avril 2012, 23:16:52 »
Bravo à toi Dregas ça devait faire un moment que tu l'attendais cette place !

Aha pire qu'un touriste je fus dans ce quizz mais je n'ai rien à regretter comme tous les animés étaient dans ma wishlist, par contre c'était vache pour la piste bonus, l'ending de Neon Genesis Evangelion ? C'est étrange la ressemblance n'est pourtant pas flagrante entre la piste du quizz et celle des résultats :huh:

Kyoshi

« Réponse #2181 le: 07 Avril 2012, 00:01:28 »
@bryynlol : Si tu perds ta motivation, je peux prendre le relais.

Kanapeach

« Réponse #2182 le: 07 Avril 2012, 00:39:05 »
Yep 5 propositions envoyées, 5 bonnes réponses. Une troisième place et peu de raison de m'en vanter. Bravo aux autres qui ont réussi à cartonner malgré la difficulté de la chose !
I'm burning through the skyyyy yeah

Bryynlol

« Réponse #2183 le: 07 Avril 2012, 17:55:16 »
Ok nice, mais je l'ai fini tout à l'heure (farmeur chinois, oui)!
Donc je préviens à l'avance, et oui car je suis très préventif comme personne (je sais pas si ça se dit "préventif" d'ailleurs), ce quizz sera ultra simple.
Pourquoi ?
Parce que je suis un gros noob c'est le 1er quizz que je fais, alors c'est un peu comme une sorte de "quizz paramètres".
Bien sûr, vu que mon animethèque est assez faible, certaines pistes ne proviennent pas d'anime que j'ai déjà vu (hihi). J'ai aussi essayé de pas remettre les mêmes songs que les quizz précédent mais je pense que y'en a beaucoup qui sont déjà passé...

Bon j'espère que vous allez aimer et réussir à lire la vidéo surtout, parce que Wat... voilà quoi.
Et bien sûr je n'ai pas mit de musique de Monster!! (C'aurait été tellement inattendu!)

Donc bonne chance à tous et à toutes et à samedi prochain.

http://www.wat.tv/video/medley-pour-ak-4zcej_4zcax_.html

Rouchka

« Réponse #2184 le: 07 Avril 2012, 18:33:54 »
J'ai dit à Dregastar que tu nous ferais un joli Quizz je n'ai pas menti !
De belles images et les musiques aussi. Certaines proviennent d'animes qui me semblent, à la première écoute, être chers à mon cœur et il va falloir que je les retrouve sinon je vais le regretter.

ça risque de scorer, beaucoup de pistes chantées et aussi je penses en avoir pas mal malgré mon animathèque limitée (qui grossie hein !) mais c'est ça qu'est bon !
Je vais aussi découvrir de nouveaux animes à Wishlister on dirait, merci d'avance.

Bon courage aux participants, dont je ferai partie.

Soren

« Réponse #2185 le: 07 Avril 2012, 18:49:28 »
Juste une note pour Brynn: penser à "homogénéiser" le niveau sonore des différentes pistes. J'ai explosé mes tympans en passant de la 2 à la 3 :D.

Faustt

« Réponse #2186 le: 07 Avril 2012, 19:07:46 »
C'est parce que t'a mal réglé son sonotone papy, moi j'ai eu aucun problème :D

Bryynlol

« Réponse #2187 le: 10 Avril 2012, 22:57:32 »
@Rouchka : Aw merci, j'pensais pas faire un truc aussi apprécié du premier coup mais apparement..!
J'ai pourtant un peu tout fait à la va-vite, les images (prisent au hasard dans mes dossiers), les musiques je l'ai avait déjà sur mon ordi, j'ai rien eu à DL.

@Soren : Et oui, j'ai remarqué, la piste 3 a un son trop élevé. Je me suis dit que j'allais baisser le son de ce morceaux avec le logiciel mais.. j'ai oublié, héhé. (A la va-vite comme je l'ai dit...)

L'important c'est que ça à plut.

Dregastar

« Réponse #2188 le: 10 Avril 2012, 23:41:20 »
Tu t'es bien débrouillé @Bryynlol!

C'est cool si tu t'ai fais plaisir en nous proposant ce quizz sympa et à la fois vite fait. Ha ha il n'y a pas un seul mec parmi les images sélectionnées.. Filou va!

En tout cas il y'a là quelques pistes que je reconnais et que je n'ai pas entendu depuis un bail et qui font plaisir de ré-entendre. Hum, pas sûr mais je crois que cette partie risque d'être serrée à tous les étages du classement.  xd
★★★★★

Cokea

« Réponse #2189 le: 11 Avril 2012, 18:43:43 »
Enfin un quizz ou je peux briller !

Non plus sérieusement, de superbes ziks, que des Openings/endings (ou presque) a priori, donc plus simple que les autres, mais ça rend également plus agréable ce quizz !

Je m'attends a un perfect de certaines personnes, donc je me fais pas trop d'espoir, je vise le podium quant a moi.

Merci bien pour ce moment de détente.