Les résultats, les voici, les voilà !
Avant tout, bien joué à tous !
Pour faire un petit bilan (ouais, le truc que chaque prof dit avant de rendre les copies, et dont personne n'a rien à faire), c'est moins fameux que ce à quoi je m'attendais. C'est assez ironique, vu que je râlais il y a quelques pages comme quoi les quizz étaient trop durs. Finalement, le meilleur ne dépassera pas les 5 points, et on a 5 ex-aequos (!!). Un peu trop d'écart entre les pistes faciles et les plus dures, dirait-on

.
Maa, c'est pas grave. L'essentiel, c'est que vous ayez joué et trouvé des trucs quand même. Et apprécié la musique, au passage.
Bon, sans plus attendre, voilà les réponses -
Piste 1 : Mononoke Hime ~ Mononoke Hime (instrumental) (Allez-y facepalmez !)
Piste 2 : Break Blade, Opening ~ Fate (KOKIA !)
Piste 3 : Spice and Wolf, Opening ~ Tabi no TochuuPiste 4 : Chihayafuru ~ Main ThemePiste 5 : Hoshi wo Ou Kodomo ~ Agartha (L'image était un SCREENSHOT DU FILM)
Piste 6 : Otome Youkai Zakuro ~ Benibana no Otome Uta (ce thème sort dans des scènes très sympa)
Piste 7 : Nichijou, Ending n°4 ~ Tsubasa wo Kudasai (Eh oui, Nichijou, pas K-On ni Eva ! :trollface:)
Piste 8 : Asatte no Houkou, Opening ~ Hikari no KisetsuPiste 9 : Gintama, Opening n°5 ~ DontenPiste 10 : Fate/Zero ~ Let the Stars Fall Down (qui était assez naïf pour croire qu'il n'y aurait pas de Fate dans le medley ?)
Bonus (aka Type-Moon Land) :Bonus 1 : Kara no Kyoukai 1 ~ Thanatos (Toc ! Ecoutez bien !)
Bonus 2 : Fate/stay Night Unlimited Blade Works ~ Kaeru Beki Basho (et non Last Episode)
Bonus 3 : Mahou Shoujo Madoka Magica ~ Credens Justitiam (Cet épisode 4 !)
Bonus 4 : Kara no Kyoukai Epilogue ~ Snow is falling (Eh oui, Kara no Kyoukai x2

)
Bonus 5 : Shingetsutan Tsukihime ~ Opening (Tellement
Tsukihime !)
Voilà, et maintenant les résultats !
0 points - shizaya
1 point - Femto
2 points - Deluxe Fan, RoyRoy, Kaelya
3 points - Yuki Usagi, shadow8
4 points - zohard, SJE
5 points - LordFay, Soren, Le Misanthrope, Cokea, dregastar
...Et en effet, personne n'a dépassé les 5 points !

Des mentions pour :
-Les 5 vainqueurs !
-Fay, ayant trouvé les 5 pistes du bonus
-Deluxe, ayant déjoué mon troll...
-...et Soren, étant tombé dedans
-Zohard et SJE, ayant trouvé les pistes les plus dures du medley.
Et personne n'a trouvé Hoshi wo Ou Kodomo
Le détail :Piste 1 : RoyRoy, shadow8, LordFay, Kaelya, Cokea, Femto
Piste 2 : LordFay, Soren, Le Misanthrope, Cokea, zohard
Piste 3 : Yuki Usagi, RoyRoy, Soren, zohard, dregastar, SJE
Piste 4 : Le Misanthrope, Cokea, dregastar
Piste 5 : PERSONNE
Piste 6 : dregastar, SJE
Piste 7 : Deluxe Fan
Piste 8 : zohard, SJE
Piste 9 : LordFay, Soren, Le Misanthrope, Cokea, Femto, zohard, dregastar, SJE
Piste 10 : Deluxe Fan, Yuki Usagi, shadow8, LordFay, Soren, Le Misanthrope, Cokea, dregastar
Bonus 1 : Yuki Usagi, shadow8, LordFay, Soren, Kaelya, Le Misanthrope, Femto, zohard
Bonus 2 : shadow8, LordFay, Kaelya
Bonus 3 : Deluxe Fan, Yuki Usagi, LordFay, Soren, Le Misanthrope
Bonus 4 : Yuki Usagi, shadow8, LordFay, Kaelya
Bonus 5 : LordFay, Soren, Le Misanthrope, Cokea, shizaya, Femto, zohard