Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439899 fois)

SoulJapanExpress

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2295 le: 15 Mai 2012, 23:44:58 »
Je me suis toujours pas penché sur le quizz mais j'admire la signature simple et acidulée de Deluxe. Si ça c'est pas de l'incitation :ph34r:

--
"Gooooooooooon"

Deluxe Fan

« Réponse #2296 le: 16 Mai 2012, 00:00:50 »
J'ai aussi modifié le message d'accueil de mon profil sur le site, au cas où  :D
Le souci c'est que je serais absent du forum entre jeudi et dimanche, je pouvais pas laisser le truc à l'abandon...

Sur les réponses que j'ai reçues jusqu'à maintenant, les résultats ne sont pas mirobolants et les extraits n° 01, 02, 05, 07, 09 et 10 n'ont même pas été trouvés une seule fois.
« Modifié: 16 Mai 2012, 00:02:34 par Deluxe Fan »

Faustt

« Réponse #2297 le: 16 Mai 2012, 00:07:16 »
J'en ai aucune moi... :'(

Soren

« Réponse #2298 le: 16 Mai 2012, 00:26:08 »
les extraits n° 01, 02, 05, 07, 09 et 10 n'ont même pas été trouvés une seule fois.

Ces faibles :ph34r:.

Kyoshi

« Réponse #2299 le: 16 Mai 2012, 02:37:37 »
Je dirais même plus, c'est presque une honte pour la 2 8).

En attendant, 5, 7 et 10 me disent rien du tout.
« Modifié: 16 Mai 2012, 02:45:53 par Kyoshi »

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #2300 le: 16 Mai 2012, 15:43:49 »
La 2 moi elle me dit rien de rien de rien, et le reste pareil... Moi je dis que c'est trop dur. Je rendrais une copie blanche si le coeur y est et ouais je suis un rebelle :D.

Plus sérieusement, je vais voir si parmi la centaine d'animés dans ton animéthèque, j'en connais certains, j'en doute mais au cas où.

Bryynlol

« Réponse #2301 le: 16 Mai 2012, 17:31:36 »
Aww, je viens d'écouter le medley à l'instant et j'ai a-do-ré, vraiment. Mais je suis dégouté d'avoir rien trouvé... J'attends les réponses avec impatiente pour pouvoir DL. Trop belles les 3 premières, abusé, et la 10 c'est diiiingue ce qu'elle ressemble à une musique de Final Fantasy, genre le 12 ou un bon T.A de Hitoshi Sakimoto.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #2302 le: 16 Mai 2012, 23:36:55 »
La folie m'a pris aujourd'hui (période d'xam oblige) et je me suis dit : allez, on va tenter un quizz,même si t'es nul. Résultat des comptes: j'ai bien failli désespérer sur ma nullité jusqu'à la dernière musique! Et j'apprends que personne n'a la 10? :o Mais où est passé votre jeunesse... Je vais envoyer le mp juste pour elle tiens, histoire de remercier Deluxe pour ce retour en enfance :ph34r:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Le_Misanthrope

« Réponse #2303 le: 17 Mai 2012, 22:39:55 »
Ouah je finit premier sur le quizz de Faustt. Ca fait vraiment bizarre de bizarre de gagné alors que je pensais à peine ètre dans le top 5.

J'aime beaucoup ce nouveau quizz made in Deluxe. Y'a vraiment de bon morceau notamment les 1 7 10. Mais ma préférence c'est le 7, les vieux trucs c'est toujours plus cool.

RadicalEd

« Réponse #2304 le: 18 Mai 2012, 19:05:11 »
En fait ce quizz est horrible, il faut attendre une semaine avant de savoir de quels animes sont extrait certaines musiques qu'on connaît mais dont on ne se rappelle pas l'origine... C'est de la torture !
La prochaine fois, je participerai la vieille de la deadline.  :P

chibineko2

« Réponse #2305 le: 18 Mai 2012, 19:55:56 »
En fait ce quizz est horrible, il faut attendre une semaine avant de savoir de quels animes sont extrait certaines musiques qu'on connaît mais dont on ne se rappelle pas l'origine... C'est de la torture !
La prochaine fois, je participerai la vieille de la deadline.  :P

Clair c'est tout-a fait ça. Je suis sure d'avoir déjà entendu presque toutes ces musiques sans pouvoir leur mettre leur anime. :o Et plus j'écourte ce quizz, plus je m'embrouille :huh:
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

SoulJapanExpress

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2306 le: 19 Mai 2012, 01:02:49 »
La prochaine fois, je participerai la vieille de la deadline.  :P
Ou 30 minutes avant  :D
« Modifié: 19 Mai 2012, 10:10:32 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Bryynlol

« Réponse #2307 le: 19 Mai 2012, 02:20:00 »
C'est de la torture !

Oui c'est carrément ça! C'est ce qu'on se disait avec un pote tout à l'heure, IRL.

Et plus j'écourte ce quizz, plus je m'embrouille

Huuuum, il est mystique ce Deluxe, il est mystique....

Deluxe Fan

« Réponse #2308 le: 21 Mai 2012, 00:58:34 »

Résultats de l'Anime Jukebox Quizz

I. La Vidéo

II. Les Réponses

1) “♪ Sadame” - X OST – Naoki Satô

2) “♪ Instabilite Orchestre” -  Evangelion 2.0 OST – Shiro Sagisu

Cliquez pour afficher/cacher

3) “♪ Duty Friend” – Lupin III Mine Fujiko To Iu Onna ED – NIKIIE

4) “ ♪ Rage Of Lunacy” – Bleach OST – Shiro Sagisu

5) “ ♪ Marx Syndrome” – C-The Money Of Soul OST – Taku Iwasaki

6) “♪ Nobody Knows” – xxxHolic Kei OP – Shikao Suga

7) “♪ Dogfighter” – Macross OST – Kentarô Haneda

8 ) “♪ One Million Bullets” – Hellsing Ultimate OST - Hayato Matsuo

9) “♪ Fly” – Samurai Champloo ED – Tsutchie

10) “♪ Sakura no Theme I” – Card Captor Sakura OST-  Takayuki Negishi

III. Classement

Kyoshi – 6 pts (2, 3, 6, 7, 8, 9)
Le Misanthrope – 5 pts (2, 3, 7, 8 )
Soren – 4 pts (2, 3, 4, 10)
Dregastar – 4 pts (2, 3, 6, 9)
Yuki Usagi – 2 pts (3, 6)
RadicalEd – 2 pts (3, 6)
LordFay – 2 pts (4, 8 )
Rydiss – 1 pt (10)
Shizaya – 1 pt (5)

Je remarque également que bon nombre de personnes ont écouté ce blind test sans malheureusement trouver de bonnes réponses, comme Faustt, Bryynol, Zohard, Luvivilu, Chibineko et bien d’autres. Merci à vous.

IV. Commentaires

Certains ont cru que l’extrait 1 était issu de Sword of The Stranger ou de Eureka Seven. Ce n’était pas anodin, puisque les musiques de tous ces animes ont aussi été composées par Naoki Satô. L’extrait 1 (qui est pourtant incroyablement célèbre) reste toutefois le seul à ne pas avoir été trouvé.

L’extrait 2 est issu de la soundtrack du film Evangelion 2.0. Toutefois la mélodie de ce morceau pouvait déjà être entendue dans Kare Kano. J’acceptais donc les deux réponses.

Mention spéciale à Shizaya qui, s'il n'a trouvé qu'un extrait, est le seul a avoir eu celui sur C-Control qui était de loin le plus difficile de ce quizz.

Mention également à Misanthrope qui est le seul à avoir trouvé le magnifique thème des combats de Macross. On reconnaît les vrais.

Quelqu'un m'a demandé ce que je pensais de Hellsing Ultimate. Je lui réponds que c’est un anime qui a du style et que j'aime ça, mais que je préférais l'ambiance seinen du début que l'ambiance shônen des derniers OAV.

Bonne nuit à tous et à bientôt.

Dregastar

« Réponse #2309 le: 21 Mai 2012, 01:13:42 »
J'ai quand même un léger regret sur la 7 car j'ai longuement hésité, pour finalement me tromper dessus. C'est le jeu^^. Je suis tout de même satisfais de mon résultat.

Ce quizz était plaisant à écouter et cela ma fait très plaisir de pouvoir ré-entendre la 9 avec Samurai Champloo. (ca f'sait un bail celle ci..)

Felicitations au vainqueur, aux autres participants et puis Merci à toi @Deluxe.
★★★★★