Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439891 fois)

SoulJapanExpress

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2310 le: 21 Mai 2012, 01:14:11 »
J'ai oublié de poster mes réponses ><

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #2311 le: 21 Mai 2012, 01:17:46 »
O_O, c'est la première fois que je gagne à ce jeu. Sur un medley de Deluxe en plus. D'un autre côté, je dois avouer que le morceau de xxxHolic m'est dû à une amie fan de Suga Shikao ^^'.

Merci pour le quizz Deluxe, et pour la découverte du premier morceau !

Je lui réponds que c’est un anime qui a du style et que j'aime ça, mais que je préférais l'ambiance seinen du début que l'ambiance shônen des derniers OAV.

Tiens, une ambiance shônen dans les derniers épisodes ? Je suis d'accord pour dire que l'ambiance change, mais ça fait pas vraiment shônen.

Soren

« Réponse #2312 le: 21 Mai 2012, 01:52:05 »
La difficulté de la 01 c'est son extrême ressemblance avec des thèmes d'Eureka 7 ou de Gundam Unicorn, je m'y suis fait avoir. No regret pour le reste.

Yuki Usagi

« Réponse #2313 le: 21 Mai 2012, 09:14:46 »
Rah, la piste 10... Je SAVAIS que je connaissais, n'ayant pas d'idées j'avais proposé Pokémon sans certitude. En y réfléchissant bien, plus tard, je me suis dit que Cardcaptor Sakura était le seul anime qui collait, mais j'avais la flemme de renvoyer un MP.
Sinon, c'est marrant, beaucoup de pistes me disaient quelque chose, mais je n'avais finalement vu que quatre animes dans ce quiz :D

Faustt

« Réponse #2314 le: 21 Mai 2012, 11:31:05 »
Bon, pas de regret, même en ré-écoutant les pistes 2, 8 et 9 (les seuls qui correspondent aux animes que j'ai vu), elles ne me disent rien du tout... :P

Cokea

« Réponse #2315 le: 21 Mai 2012, 11:48:27 »
Bon, j'en connaissais donc aucune mis a part C.control.
Aucun regret, puisque je me rappelle de rien au sujet de cet animé.

Bravo aux participants, et a Deluxe pour ce quizz bien agréable (même si j'ai rien trouvé  :'( )

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #2316 le: 21 Mai 2012, 11:52:14 »
Bon ben dommage, j'avais finalement quelques pistes mais pas assez pour être dans le top 3, je comprends même pas pourquoi j'ai pas trouvé C alors que j'écoute l'OST, en ce moment je suis complètement à côté de la plaque...  :'(

Virevolte

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2317 le: 21 Mai 2012, 12:01:11 »
J'ai oublié de poster mes réponses ><

Itou... elles étaient notées dans un petit coin en attendant que j'y revienne, mais...
Voilà.

Bah, de toute façon, j'avais à peine trois réponses, c'est pas ça qui aurait détrôné Kyoshi.
Bon, la prochaine fois sera la bonne ! Félicitations au vainqueur !

en ce moment je suis complètement à côté de la plaque...
On a fait notre temps mon vieux Zohard... Place aux jeunes ! ~

Soren

« Réponse #2318 le: 21 Mai 2012, 13:09:24 »
même en ré-écoutant les pistes 2, 8 et 9 (les seuls qui correspondent aux animes que j'ai vu), elles ne me disent rien du tout...

Ca m'etonne que tu n'aies pas la deux :D. D'ailleurs c'est une piste de Kare Kano à la base.

chibineko2

« Réponse #2319 le: 21 Mai 2012, 14:46:55 »
Finalement j'avais trouvé que la 9 de Samurai Shamploo  :'(

Et sinon a part la 2, 3 et 7 je connaissait... mais pour la 1 c'était vraiment un piège  :P
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Deluxe Fan

« Réponse #2320 le: 21 Mai 2012, 15:01:27 »
Et sinon a part la 2, 3 et 7 je connaissais... mais pour la 1 c'était vraiment un piège  :P
Tu l'as peut-être ressenti comme ça, mais pour ma part je n'ai jamais eu l’intention de piéger qui que ce soit. La seule difficulté de cet extrait c’est qu'il s'agissait d'un anime relativement âgé.

Bryynlol

« Réponse #2321 le: 21 Mai 2012, 15:16:06 »
Ha, c'était donc Samurai Champloo la 9, moi j'étais parti loiiin, loiiiiiiiiin, loiiiiiiiiiiiiiiin...
Bravo à tous. J'espère pouvoir participer au prochain.

Kyoshi

« Réponse #2322 le: 21 Mai 2012, 19:18:00 »
Qui qui prend la suite ? =D

Kyoshi.

Cliquez pour afficher/cacher

SoulJapanExpress

« Réponse #2323 le: 22 Mai 2012, 01:11:47 »
Ayai, j'ai fait une sélection assez facile avec peu de thèmes mais surtout des ending et des opening assez vite repérables. J'ai juste mis un petit piège à loup pour certains fanatiques, mais rien de bien méchant   =D
Disons les réponses pour ce Vendredi ou ce Dimanche. Bonne chance o/

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OxtgPa-nnRA&feature=youtu.be[/youtube]

Enjoy!

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #2324 le: 22 Mai 2012, 01:32:06 »
La piste 10, quel choix ! :D