Bien bien bien ! Sous les huées de fans en délire de mon quizz, je me décide à poster les fameuses réponses d'un quizz qui aura failli être parfait. Failli parce que je suis terriblement déçu de voir qu'une piste est restée introuvée même pour tous ces acharnés habituels qui finissent par dégoter le "précieux", je parle du fameux perfect. Etonné également de regretter l'absence de certaines personnes sur le tableau d'affichage. Des pistes leur étaient pourtant destinées

Pour autant j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez été très nombreux à répondre à l'appel ultime du Kana et de sa création. Comme je le disais, je ne pense pas retoucher aux quizz avant un moment la faute à un manque cruel de nouvelles pistes à insérer. J'espère donc que ce medley vous aura plu !
Ca c'était pour les remerciements et fausses déceptions. Venons-en aux résultats qui, j'en suis sûr, entraîneront des vagues de déception, de surprise, de "Putain je la connaissais en plus".
Piste 1. Dragon Ball Z -
Prologue and Subtitle La seule, l'unique, THE piste utilisée à chaque début d'épisode histoire de résumer les 25 dernières minutes totalement vides. Ahlala, si les résumés étaient inutiles et bouffaient du temps sur la longueur de l'épisode, j'ai jamais pu me lasser de cette piste.
Trouvée par : Dregastar, Femi, Uni, kano, Zohard, Misanthrope, Yarashii, Shizaya, Deluxe, Cokeaaa[...], Virevolte, RadicalEd, Faustt, Bryynol, Asakura, EvilBaffe, Shadow8, Rouchka (ptain c'est fini !)Piste 2. Bleach -
Here to stay Ici encore ma piste préférée de l'anime. Présente à chaque moment grave, elle aura mieux fait passer la pilule des doublages surjoués, de l'animation moyenne et des innombrables "Kurosaki-kun". Par contre ceux qui m'ont envoyé Jin-Roh faudra m'expliquer d'où vous me sortes ça
Trouvée par : Uni, Femi, Shizaya, Virevolte, EvilBaffePiste 3. La traversée du temps -
Kawaranai Mono Mon coup de coeur musique et anime de l'année passée. Si vous ne l'avez pas encore vu, il serait temps. J'ai mis une vidéo sans spoil, ça peut paraître con mais les 3/4 des vidéos avec cette piste sont des AMVs...
Trouvée par : Dregastar, Uni, kano, Zohard, Yarashii, RadicalEdPiste 4. Kimi ni todoke -
Opening Ptite romance bien sympa, opening qui m'est resté dans la tête. Doux, apaisant et bien chanté finalement. Peu l'ont reconnu, dommage. Non j'déconne.
Trouvée par : Dregas, Uni, kano, Zohard, Yarashii, Cokeaaa[...], VirevoltePiste 5. Magical Dorémi -
Opening Ouais je sais... Mais j'allais pas renier ma jeunesse non plus. Et puis ça aurait pu être, pire, je pouvais poster le générique français de Shaman King ! Non je déconne pas !
Trouvée par : Dregastar, Zohard, Yarashii, Virevolte, Bryynol, AsakuraPiste 6. Cromartie High School -
Opening Postée il y a peu dans le topic des OP/ED, aucune excuse

Et puis sérieux le chanteur me fait trop délirer. Même sans l'image j'arrive à me marrer connement tout seul.
Trouvée par : Dregas, Zohard, Virevolte, RadicalEdPiste 7. Olive et Tom -
Dash dash ! Musique épique de l'anime et pis c'est tout. J'avais mis la version sans paroles histoire de corser la chose, peine perdue avec ces pros que vous êtes.
Trouvée par : Dregas, Zohard, Yarashii, Deluxe, Virevolte, Faustt, EvilBaffePiste 8. Le roi des ronces -
Thème principal Comme à chacun de mes quizz il fallait une piste qui pose une colle à tout le monde, ben cette fois-ci c'est tomb" sur celle-là. Film assez connu, thème réutilisé 41 fois sur 1h30, je suis assez étonné que ça n'a fait tilt pour personne.
Trouvée par : ~~~~~~~~~~~~Piste 9. Appleseed -
Basement Jaxx Cette piste dépote sa mère

Musique utilisée au moment de l'arrivée dans la cité par avion. Etrangement ça m'a plus marqué que tous ces bizutages de sons que l'on peut entendre le reste du temps.
Trouvée par : Dregas, Uni, Shadow8, kano, Zohard, VirevoltePiste 10. Saint Seiya -
Pegasus Fantasy (sans parole) Pegasus Fantasy Powa ! Forcément le contre-coup Saint Seiya Omega se fait ressentir, d'où l'apparition de ce passage nostalgique à souhait dans mon quizz. Beaucoup l'ont retrouvé, ça fait plaisir :')
Trouvée par : Shadow8, EvilBaffe, Asakura, Faustt, RadicalEd, Virevolte, Cokeaaa[...], Deluxe, Yarashii, Misanthrope, Zohard, kano, Femi, Uni, DregastarBonus 1. Pokemon -
Pokerap Alors ça c'est juste fucking la classe. Bon soit disant qu'on aurait remplacé le speaker français par un castrat pour cette version... Oui parce que j'ai préféré la version anglaise, j'allais pas donner la réponse non plus, déjà que j'ai laissé le passage où on entend bien "Pikachu".
Trouvée par : Dregas, Uni, kano, Zohard, Misanthrope, Yarashii, Shizaya, Deluxe, Cokea, Virevolte, RadicalEd, Bryynol, Asakura, EvilBaffe, Shadow8, Martel-chan, YukiBonus 2. Big O -
Opening (repompé de Flash de Queen) Bon c'est pas
hyper connu du tout, je le reconnais, mais bon disons que le nom de la série est juste répétée 16 fois dans cet extrait
Trouvée par : Bryynol, Virevolte, Misanthrope, Zohard, DregasBonus 3. Que sa volonté soit faite -
Le final de la saison 1 (SPOIL) Mon meilleur moment musical animesque à jamais. Un pur régal auditif, un eargasm, une voix prenante en chaque instant. Tout ça pour une scène d'une profondeur sans nom. Bref que du plaisir, du bonheur en barre. Voilà tu sais tout Radical maintenant
Trouvée par : Dregas, Zohard, Yarashii, Virevolte, Yuki, Deluxe, kanoEt nous voilà enfin à la fin de ces réponses. Reste encore du boulot la fin de ce mp puisqu'il faut encore donner le nom des partcipants, leur classement, et ça va pas être simple puisque je dénombre 21 concurrents ! C'est pas encore mon record personnel de 23 ni le record incontesté de 24 détenu par SJE, mais on s'y rapproche. Allez c'est parti.
Winners between winners, Top of the top, j'ai nommé les sublimes
Virevolte, Zohard et Dregastar avec 11 points !
Just behind Winners, la magnifique
Yarashii avec 8 points !
Third place bien méritée pour un outsider et la participation inespérée d'un espagnol à la bourre,
Unicorn et kano avec 7 points !
A deux doigts du podium avec 5 points le ptit nouveau vieux
EvilBaffe, le scatophyle
Deluxe et celui qui n'a vu qu'un tiers de sa thèque
RadicalEdLes places d'honneur avec 4 points pour
Misanthrope, Shadow8, Asakura-Aru, Cokeaaa[...] et Bryynol.Viennent enfin les places de la participation pour
Faustt, Shizaya, Femi (3 points),
Yuki (2 points),
Rouchka et Martel-chan (1 point)
...
Oh pardon la place de celui qu'on a obligé à participer et qui a délibérément poster "Blabloubli" à chaque piste,
Donchiquotte ! (~ point)
Nous voilà enfin à la fin de ce post illislbe (oui je sais...). Un dernier remerciement à tous les concurrents, aussi à ceux qui n'ont pas participé mais qui voulaient le faire (toujours rester fidèle à son public, mangue de bois powa !). Bref j'espère que ça vous a plu et à une prochaine fois !