C'est donc l'heure du
DU-DU-DUEL!.....
C'est l'heure de donner les réponses du
Jukebox Quizz de Bryyn N°2
(Faillait bien que je lui donne un nom...)
il me tarde d'avoir la solution des deux 1ers extraits. Je suis persuadé de les connaître mais impossible de mettre un nom dessus
Tu les avais dans ton animethèque, muahaha. Je suis sacrément machiavélique aujourd'hui

Alors..
Piste 1 :
Claymore /
Danzai no Hana Guilty SkyComme prévu, trouvé par pas mal de monde.. Ending répété sur les 26 épisodes de la série, du coup, si on a vu l'anime en entier, difficile de raté celle-là.
Trouvée par :
GTZ, Shadow, Evilbaffe, Cokea, Tesu, Femi, Chibineko, Asa-kunPiste 2 :
Higurashi No Naku Koro Ni /
Why, or Why NotHé oui, héhé! Y'en a beaucoup qui ont butés dessus et m'ont dit que ça leur disait quelque chose. C'est l'ending de la saison 1. Un beau morceau au piano et chantée par Katakiri Rekka si ça intéresse quelqu'un. Ma piste préférée du medley, avec la 10, en passant.
Trouvée par :
Evilbaffe, Cokea, Femi, Asa-kuunPiste 3 :
Papa no Iukoto o Kikinasai! /
ColoringJ'ai adoré les musiques de c't'anime, peut-être pour ça que j'ai bien aimé l'anime lui même. Ça c'est l'ending (j'ai fais une compil' d'ending, en fait..). J'pensais pas qu'elle donnerais autant de mal a vrai dire! Il est seul et il est chaud à l'avoir trouvée, acclamons-le!
Trouvée par :
CokeaPiste 4 :
Mawaru PenguinDrum /
Dear FutureAnime de pingouin, mais superbe opening, ending et OST aussi.
Trouvée par :
Evilbaffe, LordFay, Le_Misanthrope, Chibineko, Asa-kuuuunPiste 5 :
Haiyore! Nyarko-San /
Taiyou Iwaku Moeyo ChaosHa mais, cet anime, il est super récent, c'est pour ça que la piste a pas été trouvée beaucoup de fois. Je cherchais un petit opening débile à mettre dans mon quizz et je suis tombé sur ça =3 Bien, nan ?
Trouvée par :
Evilbaffe, Le_Misanthrope, Cokea, ChibiPiste 6 :
Shiki /
Gekka ReijinCelle-là par contre, elle était bien plus dur à trouver, parce que c'est l'ending n°2. Haha le vicieux!
Trouvée par :
GTZ, Tesu, Femi, ChibiPiste 7 :
Zero no Tsukaima /
Louise's ThemeUne suuuuper dure. C'est un morceau d'OST qu'on entend pas trop souvent et que je trouve juste génial. Bravo aux 2 qui l'ont eu.
Trouvée par :
Evilbaffe, CokeaPiste 8 :
Rozen Maiden /
Bara no JubaiJoli le clavecin! Un seul a pu trouver celle-ci. Applaudissement, je vous prie.
Trouvée par :
FemiPiste 9 :
Detroit Metal City /
GrotesqueCertains m'ont balancé "DMC!" comme ça, parce que ça y ressemblait bien =o Et c'est vrai, je pense que moi aussi j'aurais dit ça, au hasard.
Trouvée par :
GTZ, Le_Misanthrope, Cokea, Asa-kunPiste 10 :
Monster /
GrainHaaa, Monster, je me suis retenu de le mettre dans mon quizz précédent mais là j'ai pas pu. En la réécoutant, je me rends compte de ce qu'elle envoie =3
Trouvée par :
Shadow, Cyann, Le_Misanthrope, Cokea, Tesu, Asa-kunBonus 1 :
Tenjô Tenge /
Bomb a HeadBODY TIME! YEAH! TIME TO BODY TIME!.. Désolé, c'est le virus bomb a head...
Trouvée par :
GTZ, Shadow, Le_Misanthrope, Cokea, Tesu, Femi, ChibiBonus 2 :
Tenchi Muyo! /
Tenchi UniverseLa piste sans conteste la plus dure du quizz. Me rappelle plus où je suis tombé dessus mais en tout cas, j'ai pas vu l'anime ^^" Et la musique est superbe. Mention spécial pour celui qui l'a trouvée...
J'ai nommé :
GTZMerci à tout ceux qui ont participés! Et bravo au vainqueur qui n'est autre que...
Cokea
1ère place avec 8 points
GTZ Evilbaffe Le_Misanthrope
Femi Chibi Asa-Kun
2ème place avec 5 points
(Oui, je sais c'est bizarre...)Tesu
3ème place avec 4 points
Shadow8
4ème place avec 3 points
Cyann LordFay
Derniers égalités avec 1 points ^^
Voilà, minna-san!