Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439756 fois)

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2445 le: 28 Juin 2012, 20:43:18 »
Je dirai qu'il y a un léger un problème, un quizz anime est déjà en cours, il faudrait donc attendre la semaine prochaine pour poster celui-ci :)
I'm burning through the skyyyy yeah

Knyke

« Réponse #2446 le: 28 Juin 2012, 22:06:31 »
Bryyn je participe a ton quizz avec l'aide de luvivilu.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2447 le: 28 Juin 2012, 22:08:05 »
Je participe aussi à Celui de Brynn. Je laisse le Blind en attendant vous aurez deux semaines pour le faire comme ça. Je ne pense pas qu'il soit facile.

Evilbaffe

« Réponse #2448 le: 29 Juin 2012, 00:04:38 »
Pour l'instant je participe à celui de Bryyn, donc j'en ai 5, c'est pas mon plus mauvais score  8)

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2449 le: 29 Juin 2012, 00:48:17 »
Je mène. ET j'annonce à la fin de la semaine on en trouve deux autres.

Dregastar

« Réponse #2450 le: 29 Juin 2012, 09:17:19 »
hum, faudra que j'édite mon compte rendu Quizz, il y'a pas mal de fautes. Je l'avais vraiment rédigé en vitesse c'est pour ça..

Citation de Roucka
Oh comment le Bonus 4 il me fait souffrir... Pincement au cœur pour n'avoir pas trouvé cette piste sublime pour un anime sublime.  
Citation de Luvivilu
2 points, l'honneur est sauf mais pour Cobra je suis deg...
- @Rouchka et @Luvivilu : J'ai des cordes pour vous.. D'la bonne corde bien solide! :wacko:

J'étais sûr que la 3 c'était DBZ, même si elle ne me disait rien   Par contre je me rend compte que je ne me souviens vraiment d'aucune piste de FMA : Brotherhood :huh:Dur, dur, pour Sankarea   Et j'avais pourtant vérifié pour la piste d'Another
-Aarff, quitte a avoir zéro, autant envoyer ses réponse.. Tu aurais du le faire, au moins pour DBZ... La prochaine t'inquiètes. xD

Citation de Bryyn
Tu l'as fait! Bravo pour ton record, man. 24 =3
Citation de Cokéa
Merci bien Drégas pour ce quizz, plein de musiques épiques, plus de chances d'avoir des points. Bien joué pour ton record de participation !
C'est Good toussa^^.

Citation de Kano
Sinon, mention spéciale à Kodocha, qui avec Uchuu Kyodai, est le seul que j'ai reconnu immédiatement. C'est pas faux que, lorsque l'on écoute un opening 50 fois et que ce n'est pas du jpop banal contemporain comme dans les shounens fleuves actuels, on fini par retenir
Et Kodocha, c'est franchement sympa, si on se donne le temps de se reposer de l'hyperactivité de Sana. Ça, c'est le genre de série que l'on ne peut pas visionner en intégrale, faut doser... Sinon c'est la crise de nerfs
- Je plussoie par 1000 : tu as très bien résumé et dis les choses! C'est le bien Kodocha. Bravo pour ton score et ta belle médaille d'argent.

Citation de Cokea
Pour l'ending de Sankarea...Si tu savais a quel point j'ai galéré, tu en aurais des remords  
Je l'ai trouvé en regardant mon animéthèque pendant une bonne heure a trier les "possibles" et "pas possibles"...c'était laborieux mais ça a marché  
- Je la connais cette technique! Oh oui.. Je vois tout a fait.. xD... Mais il y'a parfois plus simple encore pour trouver, je te dirais ça en privé. En tout cas ravis que les efforts payent.

Citation de Takezo
Superbe quizz Dregas, je me suis bien amusé, une bonne mixtape bien variée entre les époques et les genres, puis finir sur du Cobra quelle classe ! Merci pour la dédicace de RZA j'apprécie ^^
À refaire !!!!
Citation de Chibineko
Merci Dregas pour ce quizz. J'ai vraiment eu du plaisir à y jouer  
C'est tant mieux car c'était le but, et je suis plus que ravis que cela vous ait plu. 8)

De bons Quizz de @Brynn et @GTZ: Felicitations! Tu as pris goût au jeu "Champion" (GTZ) et c'est super cool ça^^. Il y'a eu comme un embouteillage mais on aurait pu s'arranger avec @Brynn qu'aurait compris que tu veuilles poster ton Blind Test, mais No proublèmes. ;) Bon c'est au moins clair et réglé pour les deux semaines a venir. D'ailleurs quand ton Quizz débutera officiellement, n'hésite surtout pas le remettre en page du jour. Encore felicitation pour ta victoire! c'est rare qu'un participant gagne dés sa première participation. Il y'a eu @Virevolte mais j'étais là ex-aequo avec lui..  A l'époque ill était newbie, je pouvais d'ailleurs pas le laisser débarquer et l'emporter comme ça :D  

Citation de Zohard
Et je m'avoue pas encore vaincu  ....
Moi je suis dead sur les deux prochains Quizz, je vise les 4 points.. J'crois que je peux pas lutter d'avantage :D
« Modifié: 29 Juin 2012, 09:20:33 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #2451 le: 29 Juin 2012, 16:37:27 »
je participe à celui de Bryyn, donc j'en ai 5, c'est pas mon plus mauvais score

Je mène. ET j'annonce à la fin de la semaine on en trouve deux autres.

HIHIhihihihihihiii, j'adore ça ^^ Mais... C'est aucun de vous 2 qui mène!

J'ai demandais avant de poster, pas grave, apparemment ça gêne pas. J'attends vos réponses =3
(C'est quoi que vous appelez un blind test ?)

Evilbaffe

« Réponse #2452 le: 29 Juin 2012, 16:51:36 »
Il est rigolo votre Quizz Tewiks et GTZ. Bon par contre j'en ai que 2 et vous ne précisez pas sur la vidéo le numéro de la piste en cours (avec l'ajout d'extraits d'animes on finit parfaitement paumé :D). Je MP Tewiks sur les deux que j'ai reconnues.
« Modifié: 29 Juin 2012, 17:07:28 par Evilbaffe »

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2453 le: 29 Juin 2012, 18:06:38 »
Ca change de piste a chaque coupure en fait avec une petite séquence de Seto, ou réaction violente de perso (genre Harima qui frise). Ce qui donne les 11. Ou pour chaque son il y a une tête différente de Gintoki (a part le premier et celui avec Harima). Les trois derniers où il n'y a plus Gintoki c'est les trois sons bonus.

Un Blind test c'est un peu l'anime JukeBox, c'est pareil ^^.

J'en ai combien d'ailleurs dans ton JukeBox Bryyn ?

@Tiens envoie les moi aussi, Tewik se connecte moins souvent que moi.

Bryynlol

« Réponse #2454 le: 02 Juillet 2012, 16:05:07 »
C'est l'heure du-du-du-duel! de donner les réponses.

Je laisse jusqu'à ce soir 19H, après j'edit ou je re-post!

=3

Le_Misanthrope

« Réponse #2455 le: 02 Juillet 2012, 17:39:31 »
Vivement l'heure fatidique, il me tarde d'avoir la solution des deux 1ers extraits. Je suis persuadé de les connaître mais impossible de mettre un nom dessus.

Cokea

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2456 le: 02 Juillet 2012, 20:23:06 »
Vivement l'heure fatidique, il me tarde d'avoir la solution des deux 1ers extraits. Je suis persuadé de les connaître mais impossible de mettre un nom dessus.

En effet, tu va t'en vouloir  :rolleyes:

Bryynlol

« Réponse #2457 le: 02 Juillet 2012, 21:24:36 »
C'est donc l'heure du DU-DU-DUEL!..
...
C'est l'heure de donner les réponses du

Jukebox Quizz de Bryyn N°2

(Faillait bien que je lui donne un nom...)

il me tarde d'avoir la solution des deux 1ers extraits. Je suis persuadé de les connaître mais impossible de mettre un nom dessus

Tu les avais dans ton animethèque, muahaha. Je suis sacrément machiavélique aujourd'hui  :wacko:

Alors..

Piste 1 : Claymore / Danzai no Hana Guilty Sky
Comme prévu, trouvé par pas mal de monde.. Ending répété sur les 26 épisodes de la série, du coup, si on a vu l'anime en entier, difficile de raté celle-là.
Trouvée par : GTZ, Shadow, Evilbaffe, Cokea, Tesu, Femi, Chibineko, Asa-kun

Piste 2 : Higurashi No Naku Koro Ni / Why, or Why Not
Hé oui, héhé! Y'en a beaucoup qui ont butés dessus et m'ont dit que ça leur disait quelque chose. C'est l'ending de la saison 1. Un beau morceau au piano et chantée par Katakiri Rekka si ça intéresse quelqu'un. Ma piste préférée du medley, avec la 10, en passant.
Trouvée par : Evilbaffe, Cokea, Femi, Asa-kuun

Piste 3 : Papa no Iukoto o Kikinasai! / Coloring
J'ai adoré les musiques de c't'anime, peut-être pour ça que j'ai bien aimé l'anime lui même. Ça c'est l'ending (j'ai fais une compil' d'ending, en fait..). J'pensais pas qu'elle donnerais autant de mal a vrai dire! Il est seul et il est chaud à l'avoir trouvée, acclamons-le!
Trouvée par : Cokea

Piste 4 : Mawaru PenguinDrum / Dear Future
Anime de pingouin, mais superbe opening, ending et OST aussi.
Trouvée par : Evilbaffe, LordFay, Le_Misanthrope, Chibineko, Asa-kuuuun

Piste 5 : Haiyore! Nyarko-San / Taiyou Iwaku Moeyo Chaos
Ha mais, cet anime, il est super récent, c'est pour ça que la piste a pas été trouvée beaucoup de fois. Je cherchais un petit opening débile à mettre dans mon quizz et je suis tombé sur ça =3 Bien, nan ?
Trouvée par : Evilbaffe, Le_Misanthrope, Cokea, Chibi

Piste 6 : Shiki / Gekka Reijin
Celle-là par contre, elle était bien plus dur à trouver, parce que c'est l'ending n°2. Haha le vicieux!
Trouvée par : GTZ, Tesu, Femi, Chibi
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 7 : Zero no Tsukaima / Louise's Theme
Une suuuuper dure. C'est un morceau d'OST qu'on entend pas trop souvent et que je trouve juste génial. Bravo aux 2 qui l'ont eu.
Trouvée par : Evilbaffe, Cokea

Piste 8 : Rozen Maiden / Bara no Jubai
Joli le clavecin! Un seul a pu trouver celle-ci. Applaudissement, je vous prie.
Trouvée par : Femi

Piste 9 : Detroit Metal City / Grotesque
Certains m'ont balancé "DMC!" comme ça, parce que ça y ressemblait bien =o Et c'est vrai, je pense que moi aussi j'aurais dit ça, au hasard.
Trouvée par : GTZ, Le_Misanthrope, Cokea, Asa-kun

Piste 10 : Monster / Grain
Haaa, Monster, je me suis retenu de le mettre dans mon quizz précédent mais là j'ai pas pu. En la réécoutant, je me rends compte de ce qu'elle envoie =3
Trouvée par : Shadow, Cyann, Le_Misanthrope, Cokea, Tesu, Asa-kun

Bonus 1 : Tenjô Tenge / Bomb a Head
BODY TIME! YEAH! TIME TO BODY TIME!.. Désolé, c'est le virus bomb a head...
Trouvée par : GTZ, Shadow, Le_Misanthrope, Cokea, Tesu, Femi, Chibi

Bonus 2 : Tenchi Muyo! / Tenchi Universe
La piste sans conteste la plus dure du quizz. Me rappelle plus où je suis tombé dessus mais en tout cas, j'ai pas vu l'anime ^^" Et la musique est superbe. Mention spécial pour celui qui l'a trouvée...
J'ai nommé : GTZ

Merci à tout ceux qui ont participés! Et bravo au vainqueur qui n'est autre que...

Cokea
1ère place avec 8 points

GTZ  Evilbaffe  Le_Misanthrope
Femi  Chibi  Asa-Kun
2ème place avec 5 points
(Oui, je sais c'est bizarre...)

Tesu
3ème place avec 4 points

Shadow8
4ème place avec 3 points

Cyann  LordFay
Derniers égalités avec 1 points ^^

Voilà, minna-san!
La main à Cokea, the boss!

PS : Dreg, méchant ="(

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2458 le: 02 Juillet 2012, 22:02:48 »
Damned j'en ai eu que 5, en plus on était deux...

Bravo à Cokea, espèce de geek...

Il était super chaud en fait ton animejukebox.

Cokea

« Réponse #2459 le: 02 Juillet 2012, 22:12:09 »
Ouahhh, j'ai win, c'est un super miracle !
Je dois bien avoué que j'ai été aidé sur ce quizz par de super compatriotes, sinon j'aurai eu que 5 points...comme les dauphins  :P
Mais je m'en veux, car Rozen Maiden, je le savais et ça ma rien dis du tout.

Sinon j'aimerai donner mon Quizz mais GTZ en avait posté un précédemment non ?