Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1440946 fois)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2580 le: 09 Août 2012, 23:09:15 »
Et encore vous avez échappé au pire, au départ je voulais faire un quizz 100% Mecha (j'imagine même pas le carnage).

Rofl. Je m'en serais beaucoup mieux sorti, dommage.

Le_Misanthrope

« Réponse #2581 le: 11 Août 2012, 15:17:48 »
Si vous comptez participer au quizz ou si vous attendez fébrilement les résultats, je donnerai les résultats demain soir. N'hésitez pas à tenté votre chance car les scores sont plutôt faible.

Le_Misanthrope

« Réponse #2582 le: 12 Août 2012, 22:51:30 »

Et voici l'heure tant attendue des résultats ! Le quiz s'est révélé plus difficile que ce que j'aurais cru. Avec quatre pistes invaincues.
Et maintenant, place aux réponses :

Piste 1 : Shin Mazinger Shogeki! Z-Hen (opening)
Cliquez pour afficher/cacher
L'opening de Shin Mazinger Shogeki! Z-Hen, une des pistes vraiment  difficiles. Un morceau viril et old school.
Rock me! Mazin-go!
Trouvée par : Personne

Piste 2 :  Saint Seiya
Une piste que je pensais facile, mais qui a donné du fil retordre à beaucoup de monde.
Trouvée par : Femto, Kermit70

Piste 3 : La Disparition de Haruhi Suzumiya
Trouvée par : GTZ, shizaya

Piste 4 : Eureka 7
Trouvée par : chibineko2

Piste 5 : City Hunter
Trouvée par : Kermit70, Tesu

Piste 6 : Gundam Unicorn
OST magnifique pour une série qui frôle la perfection.

Piste 7 : Aquarion Evol
Thème tiré d'une série au scénario WTFesque mais qui  a moins le mérite d'avoir une très bonne OST de Yoko Kanno.

Piste 8 :  Gintama
Trouvée par : GTZ, Femto, chibineko2

Piste 9 : Accel World

Piste 10 : Armored Trooper Votoms (ending)
Alors là je dis bravo Kermit70! Je m'attendais vraiment pas à ce quelqu'un trouve cette chanson.
Trouvée par : Kermit70

Bonus 1 :  Dragon Ball sans le Z
C'est l'insertsong de l'armée du Ruban Rouge. Plus qu'une chanson, un hymne au guerrier qui sommeille en nous! Heureusement que GTZ était la pour sauver l'honneur d'AK!
Trouvée par : GTZ

Piste 2 : lucile amour et rock'n roll
Chanson et anime que beaucoup auraient aimé ne jamais connaître.
Trouvée par : Faustt, chibineko2, Femto, GTZ, shizaya, Kermit70, Down

Piste 3 : Shinryaku Ika Musume (opening)
Un peu de torture auditive.
Trouvée par : Yuki Usagi, GTZ

À présent, place aux résultats !

Première place : GTZ avec 5 points

Seconde place : Kermit70 avec 4 points

Troisième place :Femto avec 3 points

Quatrièmes à égalité : chibineko2 shizaya avec 2 points

Sixièmes à égalité : Faustt, Yuki Usagi, Down et Tesu avec 1 points

Un grand bravo à GTZ et kermit qui malgré sa modestie s'en sort très bien. Et merci à tout les participants qui ont tenté leurs chances malgré la difficulté.

Down

« Réponse #2583 le: 13 Août 2012, 00:43:06 »
J'avais reconnu JAM Project pour la piste 1... mais pas moyen de mettre la main sur ce morceau.
Sinon les seuls animés que je connaissaient étaient Gintama et Haruhi mais je vois pas comment j'aurais pu retrouver ces OST (enfin, peut-être Gintama en me concentrant un peu...)

Bryynlol

« Réponse #2584 le: 13 Août 2012, 00:47:08 »
Ils nous défoncent le GTZ... *Whistle*

Finalement, j'ai trouvé les musiques en elle-même superbe. Juste, j'en connaissais aucune, à part la 2 et 3.
Sûrement le plus dur quizz qu'on ai eu depuis des mois.

Kermit70

« Réponse #2585 le: 13 Août 2012, 10:18:54 »

Lol, j'ai progressé ^^

(En fait, y'avait 3 trucs de "vieux" :p )

Ah les jeunes, c'est plus ce que c'était ^^  !!!! (déambulateur power !!!  :ph34r: )

Faudra que j'essaie à l'occasion d'en faire un, mais ça risque d'être dur pour les non "archéologues en animes"  ;) )

Kermit70

« Réponse #2586 le: 13 Août 2012, 19:09:11 »

Euh ... je sais pas trop comment ça se passe, pour l'ordre etc .... et les premiers messages datent de 2006 .....

Donc, je poste un quizz, qui va surement être très facile pour vous (ça compensera avec celui du Misanthrope :p )

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4rqgrmRLTJk&feature=youtu.be[/youtube]

Les extraits sont courts, vu que c'est facile ^^ ... y'a du récents, du vieux, de l'opening, de l'ending, du thème, dans un peu tous les domaines.  :P

C'est mon premier, donc, n'hésitez pas pour les critiques (constructives) ou autres conseils =D

Kermit70

« Réponse #2587 le: 13 Août 2012, 22:17:35 »

lol, tu peux vite éditer ça s'il te plait .... les réponses c'est par mp !!! mdr tu donnes des indices aux autres là ....

Ah la la ...les jeunes ^^

Bryynlol

« Réponse #2588 le: 13 Août 2012, 22:26:14 »
Où ça, où ça ?!

Qui a fail ? Humm, je vais enquêter. Sinon comme je tai dit par MP, je trouve ton quizz très réussi, surtout pour un first.
Et j'adore les images que t'as mit =3

shizaya

« Réponse #2589 le: 14 Août 2012, 20:19:05 »
Bon finalement je me rends compte qu'il y avait pas mal d'animes connus dans le quizz de Misanthrope (j'ai encore du mal à croire qu'il y avait du Dragon Ball et encore plus du Accel World qui est d'actualité :o)

Mais le mieux c'est que je ne savais pas que c'était du Haruhi pour la piste 3, car la piste apparaît aussi dans le film Manie Manie Neo Tokyo (que le Misanthrope ne connaissait justement pas, preuve que savoir détourner les choses peut être utile 8))

Pour ton quizz Kermit70, y a pas grand chose à dire de méchant car déjà c'est en général le gagnant ou un volontaire de poster la prochaine manche puis tu as fait des transitions pour chaque piste donc c'est bon. En tout cas ce que je note dans ce quizz c'est la grande présence de J-Pop, j'en connais assez mais pas tout quand même

Cokea

« Réponse #2590 le: 15 Août 2012, 00:31:26 »
Je passe en coup de vent.

Je comptais pas participer, mais la première ma choqué en faite  :angry:

Je t'envoi un MP pour t'engueuler Kermit   :P

Je plaisante bien sur...ou pas  :wacko:

Kermit70

« Réponse #2591 le: 15 Août 2012, 01:18:26 »

Je laisse combien de temps ? jusqu'à vendredi soir ? ou c'est pas assez ? (ou trop ? )

Down

« Réponse #2592 le: 15 Août 2012, 01:42:43 »
Tu l'as posté le lundi, laisse le week-end aux gens  :)

Par contre, y'a bien trop de J-pop pour moi dans ton quizz, je trouve rien, j'ai l'impression que toutes les pistes se ressemblent... C'est bien ma veine de pas aimer la J-pop  :p

Bryynlol

« Réponse #2593 le: 15 Août 2012, 18:35:36 »
C'est bien ma veine de pas aimer la J-pop  :p

T'es juste un fou!..

Je comptais pas participer, mais la première ma choqué en faite

Ha oui oui, oui oui oui.

Je t'envoi un MP pour t'engueuler Kermit

Déjà fait!  :wacko:

Einzbern

« Réponse #2594 le: 15 Août 2012, 19:39:37 »
y'a du récents, du vieux, de l'opening, de l'ending, du thème, dans un peu tous les domaines.

Dommage neuf musiques sur dix de ton meddley soient de la musique jap... Je crois savoir qu'on est pas mal à y être allergique ici!
Musique électronique, jazz, ou musique occidental tout simplement, dans les animes, ça rend super bien! Les op de Lain où Xam'd, les musiques de Memories avec Takkyu Ishino pour l'ending acid où encore les op/ed Stand Alone Complex. Tant de truc n'ayant plus rien à prouver. Pourquoi les autres n'en prennent-ils pas de la graine?
Récemment tant que j'en parle, on a eu Jormugand. Super opening si on enlève ces paroles de merde! Fin bref, je radote...  :P