Hé bé!
Je suis l'invité de dernière minute et, vu le nombre que l'on était, j'ai l'impression d'être un peu comme lui:
Sinon: C'est inattendu mais VICTOIRE !
J'apprécie... Aarff, j'ai tout de même quelques regrets pour
Blue Exorcist car à défaut d'avoir maté l'anime c'est une OST que je me suis buté au minimum deux semaines non stop et H24...

Ca fout d'autant plus les boules. Sinon pour
Steins Gates j'ai pas trop de regrets car j'ai maté l'anime une fois seulement et n'ai retenu que ce qui est OP/ED. Hhhmmm j'sens que je vais la faire tourner prochainement dans mes oreilles, cette OST, surtout qu'elle en vaut le coup.
@Brynn: Mes remerciements et ouaip j'aurai eu beau m'arracher les cheveux, le secret autour de cette piste B2 me sera resté cadenassé. Bon mis à part ça je suis content pour la piste 8 (Sesshoku de
Darker Than Black, Merci le
@Z), car j'aurai pu revivre le même traumatisme connu auparavant avec certaines pistes (From
Samurai Champloo et
Kimagure Orange Road/"Quizz proposés par
@SJE et
@Zohard") où je m'étais honteusement loupé (Aaarrgghh j'ai eu mal)

.
Ok bein sinon mes FELICITATIONS à ceux sur le podium, ainsi qu'aux autres participants.
@Zohard: Ha ha oui le
Hokuto Shinken est invincible! xD: Hey, ça fait plaisir de te revoir sur
AK.
Yozakura Quartet t'as enfin liberé...

Ok merci, c'est sympa, je prend la main et je vais tenté de faire le meilleur Quizz possible avec mes faibles moyens et revenus.xD Je comptais vraiment pas m'y remettre avant la fin de l'année (Décembre), mais c'est ok et ce sera avec plaisir. Tout le monde est invité bien entendu, les gros, les petits, les jeunes, les vieux, les néophytes, les Pros etc... Bref, ce sera là l'ultime/le dernier Quizz de ma part jusque 2013. Je poste ça demain dans la matinée ou soit dans l'après midi... Je fais au mieux d'façon.
C'est tout pour moi.~~~