Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439909 fois)

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2670 le: 18 Septembre 2012, 21:18:16 »

Merci à toi pour ces moments de souffrance à ce dire "bordel, mais c'est quoi déjà cette piste de ***** !!!" :lol et pour ces découvertes de titres sympas :)

Knyke

« Réponse #2671 le: 18 Septembre 2012, 22:36:08 »
Nan c'était Sankarea. :D

Cokea

« Réponse #2672 le: 18 Septembre 2012, 23:47:44 »

@Cokea, Haaa tu m'auras soulé avec ta 6 et ta 8, mais t'as eu DTB, respect. Et la 6... tu vois qu'c'était pas un vieux anime, c'est HxH -> 2011 <- hihi ^^

Saleté de Brybry, je te déteste ! J'en ai loupé 2, voire 3 si je compte chaos head...

Piste 9 : Steins;Gate / Fake Verthandi
Celle-là aussi, était trop bien pour qu'elle ne finisse pas dans mon quiz, seul les vrai fans de STEINS;GATE L'ONT EU!

Et tu prétends que je suis pas un vrai fan de Steins Gate en plus ? Marise Kurisu, c'est une de mes femmes  :rolleyes:

Je me vengerais bientôt, prépare toi ma vengeance sera terrible !

Dregastar

« Réponse #2673 le: 19 Septembre 2012, 00:11:06 »
 :o Hé bé!

Je suis l'invité de dernière minute et, vu le nombre que l'on était, j'ai l'impression d'être un peu comme lui:
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon:

C'est inattendu mais VICTOIRE !

J'apprécie... Aarff, j'ai tout de même quelques regrets pour Blue Exorcist car à défaut d'avoir maté l'anime c'est une OST que je me suis buté au minimum deux semaines non stop et H24... :P Ca fout d'autant plus les boules. Sinon pour Steins Gates j'ai pas trop de regrets car j'ai maté l'anime une fois seulement et n'ai retenu que ce qui est OP/ED. Hhhmmm j'sens que je vais la faire tourner prochainement dans mes oreilles, cette OST, surtout qu'elle en vaut le coup.  :)

@Brynn: Mes remerciements et ouaip j'aurai eu beau m'arracher les cheveux, le secret autour de cette piste B2 me sera resté cadenassé. Bon mis à part ça je suis content pour la piste 8 (Sesshoku de Darker Than Black, Merci le @Z), car j'aurai pu revivre le même traumatisme connu auparavant avec certaines pistes (From Samurai Champloo et Kimagure Orange Road/"Quizz proposés par @SJE et @Zohard") où je m'étais honteusement loupé (Aaarrgghh j'ai eu mal) :'(.

Ok bein sinon mes FELICITATIONS à ceux sur le podium, ainsi qu'aux autres participants. :)

@Zohard: Ha ha oui le Hokuto Shinken est invincible! xD: Hey, ça fait plaisir de te revoir sur AK. Yozakura Quartet t'as enfin liberé... ;) Ok merci, c'est sympa, je prend la main et je vais tenté de faire le meilleur Quizz possible avec mes faibles moyens et revenus.xD Je comptais vraiment pas m'y remettre avant la fin de l'année (Décembre), mais c'est ok et ce sera avec plaisir. Tout le monde est invité bien entendu, les gros, les petits, les jeunes, les vieux, les néophytes, les Pros etc... Bref, ce sera là l'ultime/le dernier Quizz de ma part jusque 2013. Je poste ça demain dans la matinée ou soit dans l'après midi... Je fais au mieux d'façon.

C'est tout pour moi.~~~
« Modifié: 19 Septembre 2012, 11:23:47 par dregastar »
★★★★★

Cherry

« Réponse #2674 le: 19 Septembre 2012, 14:32:07 »
Et dire que je connais la moitié des animes...mince alors!!!

Le_Misanthrope

« Réponse #2675 le: 19 Septembre 2012, 15:21:55 »
Alors c'était donc Claymoe la  5... Décidément j'ai du mal avec cette OST.

En tout cas bravo Dregastar, l'étoile du Nord a encore frappé fort.

Dregastar

« Réponse #2676 le: 19 Septembre 2012, 19:36:23 »

En tout cas bravo Dregastar, l'étoile du Nord a encore frappé fort.
;) Puisse-t-elle encore briller longtemps au firmament.

Bon le Quizz arrive en soirée, no souci et désolé pour le petit retard. Il est en préparation et il se porte bien si ça peut vous rassurez.~ Voilou, merci. :)
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #2677 le: 19 Septembre 2012, 23:33:53 »
No problem, frérot, tant qu'il y a au moins une piste de jazz dedans =3

Kermit70

« Réponse #2678 le: 20 Septembre 2012, 07:16:46 »

@Dreg

Si t'as un souci, j'en ai un de prêt que je peux mettre en ligne (en rentrant du boulot ce soir .... :))

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2679 le: 20 Septembre 2012, 07:37:58 »
@Dreg

Si t'as un souci, j'en ai un de prêt que je peux mettre en ligne (en rentrant du boulot ce soir .... :))
C'est très gentil a toi. En fait c'est YouTube qui me pause souci pour l'accepter, le quizz est archi-prêt en plus et comme il faut.. Je suis absent toute cette journee et il y a des chances pour que ce soit le cas aussi ce soir.
Alors je ne pourrai pas m'y ré-essayer à temps et là je dois sortir de suite pour aller bosser.

Faut que le jeu continue l'ami.^^.

Vas y prend la main! Je posterai le mien la semaine suivante. Tant pis même si ça me fais bien ch..., c'est mieux comme ça. >< '

★★★★★

Kermit70

« Réponse #2680 le: 20 Septembre 2012, 13:04:35 »

Ok, je le mets en ligne ce soir :)

Kermit70

« Réponse #2681 le: 20 Septembre 2012, 19:40:43 »

Comme promis, mon second quiz  :wacko:

J'ai pris en compte les doléances ou critiques constructives, j'espère que le résultat vous semblera meilleur que pour mon précédent.

Il contient de tout, opening, ending et thèmes ... 10 pistes et un bonus .... (quoiqu'à mon avis, j'aurai du l'appeler "malus" :lol. Je ne pense pas qu'il soit trop dur ... vous me direz ^^.

Résultats dimanche en 8.

PS : désolé pour le retard, j'ai du faire une modif pour un problème de droit ... y'avait plus de son, ça aurait été ballot ^^

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iIkpCLyulPs&feature=youtu.be[/youtube]

Knyke

« Réponse #2682 le: 20 Septembre 2012, 19:48:06 »
J'en ai 3 pour le moment , très bon quizz.

Le_Misanthrope

« Réponse #2683 le: 20 Septembre 2012, 19:51:41 »
La 4me fait penser à ça:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BFMgrSuWW60&feature=related[/youtube]

:wacko:

Kermit70

« Réponse #2684 le: 22 Septembre 2012, 14:07:16 »

Bon alors, vous en bavez ? c'est trop dur ? faut des indices ?

Allez, Messieiurs dames, on vous attends  !! il est beau mon quiz il est beeeaaauuuu ;)