Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439781 fois)

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2685 le: 22 Septembre 2012, 16:41:29 »
Bon alors, vous en bavez ? c'est trop dur ? faut des indices ?

Allez, Messieiurs dames, on vous attends  !! il est beau mon quiz il est beeeaaauuuu ;)

Naa il est méchant ce quizz :wacko:. C'est la cata j'en ai qu'une ou deux, et t'ajoutes a ça le bonus qui me rend aussi malade que la piste 8 (albator) de ton précédent quizz. Je lutte pour la cibler celle ci... Mais sinon, 3 points ça serait vraiment pas mal pour moi avec ce quizz.

J'enverrai mon bulletin que lorsque j'aurai chopé le bonus ;)
« Modifié: 22 Septembre 2012, 16:47:48 par dregastar »
★★★★★

Knyke

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2686 le: 22 Septembre 2012, 19:42:50 »
Je pense savoir ce qui ajoute de la difficulté a ce quizz.
J'ai trouvé pour le moment la 1 , 5 et 8 et pour la 5 et la 8 je reconnais mais ce n'est pas exactement comme dans l'anime , comment dire , la mélodie est la même mais pas les instruments qui la joue.
Je ne suis peut être pas clair mais peut être certains verront ce que je veux dire.

Bryynlol

« Réponse #2687 le: 24 Septembre 2012, 00:25:15 »
Ha, la 6 elle me fait tourner en bourrique... Mais je trouverais. Tu nous a remis un bonus des années 90 >< je suis disqualifié alors ^.^
J'en ai 6, je t'enverrai ce que j'ai trouvé en plus tout à l'heure ou demain. Super quiz, en passant, comment il ne pourrait être bien avec la 7 (escroc..!).

Kermit70

« Réponse #2688 le: 24 Septembre 2012, 07:06:52 »
Ha, la 6 elle me fait tourner en bourrique

Ma prochaine signature ... j'attends exprès la fin du quiz pour la mettre en place :p

Tu nous a remis un bonus des années 90

90 tu dis .... ouarf ;) (coup de main parce que là j'ai vu un peu trop dur ....)

Super quiz, en passant, comment il ne pourrait être bien avec la 7 (escroc..!).

Merci :) ... et chuutttt ^^

Je laisse jusqu'à quand ... au week end comme d'habitude ?

Dregastar

« Réponse #2689 le: 24 Septembre 2012, 08:43:10 »
Je laisse jusqu'à quand ... au week end comme d'habitude?
Yes c'est la durée légale d'un quizz, @Kermit.

J'en ai 6
Oh :o Là tu as tes chances pour être devant moi, mais aussi devant @Cokea, ça se trouve. Ton jour de gloire est il enfin ( bientôt ) arrivé.... xD. Nous verrons bien.
« Modifié: 24 Septembre 2012, 08:45:06 par dregastar »
★★★★★

Cokea

« Réponse #2690 le: 24 Septembre 2012, 15:24:51 »
...Bon, je vais sortir l'arme secrète alors.

"Brybry, je te renis si tu me passes devant"  :wacko: !

Prions pour que ça marche...

Bryynlol

« Réponse #2691 le: 26 Septembre 2012, 02:50:59 »
Noooooooooooooooooo! :'(
Et j'en ai trouvé encore une en plus hinhinhin 8)
Mes amis.. Gomen-nasai... Mais... JE VAIS TOUS VOUS ROULEZ DESSUS! HAHHAHAHAHAHAHAHA!! *mode démoniaque OFF*

Kanapeach

« Réponse #2692 le: 26 Septembre 2012, 07:56:03 »
Arf mais c'est qu'à ce train là il rattraperait mes 9 réponses...
I'm burning through the skyyyy yeah

Kermit70

« Réponse #2693 le: 26 Septembre 2012, 08:56:30 »
Noooooooooooooooooo! :'(
Et j'en ai trouvé encore une en plus hinhinhin 8)
Mes amis.. Gomen-nasai... Mais... JE VAIS TOUS VOUS ROULEZ DESSUS! HAHHAHAHAHAHAHAHA!! *mode démoniaque OFF*

Euh ..... Bryyn ... comment dire ..... sans vouloir casser ton entrain ..... quelqu'un est devant toi ..... tu passes pour un guignlol là ^^

Allez, on se motive pour défendre sa réputation .... il y a des bons scores ! et on a même une personne qui a trouvé le bonus !!!

Dregastar

« Réponse #2694 le: 26 Septembre 2012, 10:03:30 »
Arf mais c'est qu'à ce train là il rattraperait mes 9 réponses...
Yaah @Kana cette réponse, surtout avec cet émo icône de tueur. Là je pense que @Brynn a du sentir un frisson glacial lui parcourir l'échine.:D
Euh ..... Bryyn ... comment dire ..... sans vouloir casser ton entrain ..... quelqu'un est devant toi ..... tu passes pour un guignlol là ^^

Allez, on se motive pour défendre sa réputation .... il y a des bons scores ! et on a même une personne qui a trouvé le bonus !!!
Aarf moi la réputation m'importe peu, seul "le plaisir pris" compte pour moi. :P  8)
Oh le bonus est découvert ! Je m'y attelle, faut que je prenne le temps pour toussa. La bataille semble atteindre des sphères qui me resteront inconnues cette fois... Mais je n'ai pas dis mon dernier mot.. Niark! ~~~
« Modifié: 26 Septembre 2012, 15:07:39 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #2695 le: 27 Septembre 2012, 01:29:14 »
Hoargh, 9 réponses... Accompagné d'un smiley tout droit sorti d'une face que pourrait avoir un perso de Soul Eater... Je me rends. En plus Kermit m'a dit que la 9 que j'avais trouvé était fausse ="(
Et qui me rabaisse en faisant un jeu de mot avec mon pseudo. Faite attention les gars je vais sortir le rayon Mikuru si ça continu.

Kermit70

« Réponse #2696 le: 27 Septembre 2012, 07:19:59 »
Et qui me rabaisse en faisant un jeu de mot avec mon pseudo. Faite attention les gars je vais sortir le rayon Mikuru si ça continu.

Qui aime bien châtie bien :) et en plus c'est pour te motiver, tu es pas loin derrière !!

Ganbatte !

Bryynlol

« Réponse #2697 le: 27 Septembre 2012, 22:11:24 »
J'en ai 8!! Canne à peche accroche toi à ton string!

Kanapeach

« Réponse #2698 le: 27 Septembre 2012, 22:14:47 »
Allez du nerf, je t'annonce une surprise au moment des résultats
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

« Réponse #2699 le: 27 Septembre 2012, 22:15:30 »
Va falloir modérer le flood par ici... On commente pour donner ses propositions face au jeu.
« Modifié: 27 Septembre 2012, 22:17:03 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."