Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439747 fois)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2700 le: 28 Septembre 2012, 00:15:20 »
On flood pas, on essaie de lire à travers les posts de nos rivaux pour tenter de trouver des réponses (à la Yu-Gi-OH). T'en a combien Allbrice ?

Allez du nerf, je t'annonce une surprise au moment des résultats

.. Ha! Nan, ne me dit pas que tu les a toutes..?!
Première fois qu'il y a autant de suspense dans un jukebox quiz xd

Cherry

« Réponse #2701 le: 28 Septembre 2012, 21:42:28 »
La compétition sera rude cet fois, bonne chance à tous et que le meilleur gagne !  :D

Dregastar

« Réponse #2702 le: 29 Septembre 2012, 19:25:33 »
Réponses envoyées ! Je persiste encore a vouloir détecter ce que pourrait être la piste 10! C'est assez éprouvant pour mes nerfs. "sigh"^^. C'est une très jolie piste d'ailleurs.~  Sinon je  trouve ce quizz sympa et plutôt reposant avec de bien jolis passages à la guitare. ~~~ :)

Conclusion: J'aurais deux points dans le pire des cas et peut être quatre si j'ai du flair et le feel... En tout cas la piste 10 et le bonus ont mes préférences bien que j'apprécie aussi l'OST de l'anime représenté par la piste 8...

★★★★★

Kermit70

« Réponse #2703 le: 29 Septembre 2012, 23:37:59 »
Bonsoir, pour répondre à la demande de Dégâts Star ^^ qui va être privé de net demain (ou un truc comme ça .. :lol ) je mets les résultats en ligne ce soir !
Les réponses tant attendues  

Piste 1 : Sadness and Sorrow - Toshiro Masuda
Un des superbes thèmes tristes de Naruto. Anime classique …. Mais à priori un peu trop ^^
Trouvé par : Bryynlol, Cherry, Cokea, Dregastar, Unicorn
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 2 : I’ll believe - Altima
C’est l’ending de la saison 3 de Shakugan no Shana. J’ai bien aimé cette série avec sa kawaii petite tsundere :p
Trouvé par : Cokea (seulement ? )

Piste 3 : Resuscitated Hope - Lisa Komine
L’ending de Gosick. Une série sympa …. style détective dans des affaires surnaturelles, joli graphisme 
Trouvé par :. Yuki Usagi,  Cokea, Dregastar, Unicorn

Piste 4 : Erza Scarlet Theme
Ah … Erza Scarlet et sa chevelure écarlate :p C’est bien entendu issu de Fairy Tail. D’ailleurs, j’apprécie également Kurisu Makise dans Steins ;Gate qui est très franchement ressemblante …. Pas le même dessinateur pourtant ? si ?
Trouvé par : Cokea, Bryynlol, Dregastar

Piste 5 : My Soul, Your Beats (Yui)
L’opening mythique d’Angels Beats. Inoubliable.
Trouvé par : Yuki Usagi, Bryynlol, Cherry, Cokea, Le_Misanthrope

Piste 6 : The Song Of Azmaria
Issu de Chrno Crusade …. Ma surprise … je pensais que ce type de titre était facilement trouvable, bin c’est le titre qui a fait le plus de dégats … pourtant la seule psite avec paroles .. comme quoi ^^ …
Trouvé par : Bryynlol

Piste 7 : ichibanichiban_no_takaramono - Yui (ou Lisa)
Encore Angel Beats. Déjà vu .. 2 versions avec 2 voix et 2 couplets qui diffèrent. J’ai tenté « un piège » en mettant deux titres d’un même anime pas très loin d’un de l’autre … mais à priori, ça a bien loupé :lol ou les gens connaissaient … ou pas ^^ Perso, je prèfère la version de Yui (épisode 13) que celle de Lisa (épisode 10).
Trouvé par : . Yuki Usagi, Bryynlol, Cokea

Piste 8 : High School Of The Dead
L’opening 1 .. trouvé par beaucoup de monde … faut dire qu’on s’en souvient bien de ce titre, ça bouge, c’est joli. L’anime, j’ai moins accroché ….
Trouvé par : Bryynlol, Cokea, Le_Misanthrope,  Dregastar

Piste 9 : Tooi kioku
Un thème de Saint Seiya The Lost Canvas que j’apprécie. Mais à priori, on trouve également ce titre dans FMA d’après notre ami Bryynlol
Trouvé par :. Cokea

Piste 10 : "Laputa"- The Castle in the Sky
La musique du Château dans le ciel, très joli, tout en douceur .
Trouvé par :. Yuki Usagi, Bryynlol, Unicorn

Bonus 1 :
.. Alors, j’ai vu dur … très dur … mais bon, ça a été trouvé quand même par trois personnes …. Bravo à eux .. je sais même pas si ils étaient nés !!  . (diffusé à partir de 78 dans recré A2 ! )
Trouvé par : Cokea, Bryynlol, Dregastar

Et un lien juste pour vous montrer à quoi ça ressemblait … minute culturelle ;)

Le verdict :
1er avec 9 points Messieurs Dames !!
Cokea ! Un grand bravo à lui[/size]

2ème avec 8 points
T’es pas passé loin ;)

3ème avec 5 points
Dregastar

Cokea : 9 points
Bryynlol : 8 points
Dregastar : 5 points
Yuki Usagi : 4 points
Unicorn : 3 points
Le_Misanthrope : 2 points
Cherry : 2 points

Voilou, merci, à ceux qui ont participés () et à ceux qui se sont donné la peine d’écouter le quiz.

N’hésitez pas à me dire si c’est ce que vous attendiez par rapport au premier (moins de paroles entre autre). Mais c’est vrai que prendre les thèmes, sans les paroles augmentent la difficulté …..

Il me semble que Dreg en avait un de réserve .. A pluche, je vais changer mon kit ^^

Edit j'ai zappé le MP d'Unicorn, sorry :s) Encore désolé !
« Modifié: 29 Septembre 2012, 23:50:06 par Kermit70 »

Unicorn

« Réponse #2704 le: 29 Septembre 2012, 23:45:28 »
Ben ... t'as pas reçu mon MP :huh:
Tant pis, j'aurais eu trois points ^^'
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Cokea

« Réponse #2705 le: 30 Septembre 2012, 00:47:37 »
HAHAHAHAAHAHA J'ai gagné !
Brybry et super Drégas sont derrière moi ! C'est magnifique  8)

Je dédis cette victoire a ma grand mère, mon grand père, mon grand frère, a ma grande maman, a mon grand papa !

Quizz sympathique, tombant dans mon registre d'animé pour mon plus grand plaisir !

J'adorerais faire un quizz, mais GW2 me prend beaucoup de temps, et mon super pote Drégas en a un de près normalement. Je te laisse donc la main mon ami  ;)

Dregastar

« Réponse #2706 le: 30 Septembre 2012, 08:30:37 »
@Kermit: Ouaip je n'aurai pas mon PC avec me aujourd'hui, et mon Quizz se trouve dedans, c'est pour ça. Sinon j'garde accès à internet H24 grâce à mon phone portable. En tout cas merci a toi d'm'avoir arrangé et puis big thank pour ce Quizz. Quizz Agréable sur lequel j'ai passé un bout de temps (surtout sur la piste 10) et perdu beaucoup de calories...! xD. C'était sympa et je n'ai aucun conseil a te donner car tu as pris note des remarques passées et c'est tout a ton honneur.

Je suis sur le podium c'est cool, je ne m'y attendais pas. Les quizz de @Kermiit me portent chance... ça fait deux fois... Mes félicitations à @Brynn qui s'est donné a fond, me passe devant pour la première fois pour chiper une belle médaille d'argent! Big Bravo à @Cokea qui est le BOSS cette fois-ci ! M'fais plaisir d'être sur le podium avec eux.
Et bien joué aussi aux autres participants.

;)

La semaine dernière je n'ai pu le poster, par la faute à quelques désagréments techniques.. Je m'en excuse encore d'ailleurs. Cette fois on y est, il est là tout prêt tout chaud. Je n'ai rien à en dire si ce n'est que ce Quizz est peut être le plus simple que j'ai eu a proposer jusque ici (enfin, je crois). Le plus dur restant quand même celui que j'avais posté en duo avec @Kana et où mon choix de pistes était le plus vache on va dire..

Alors ici il y'a 13 Pistes + 1 Bonus ! Certaines pistes sont assez courtes, surtout la première, et d'autres sont plus longues, bien plus longues... M'enfin j'espère que vous y prendrez plaisir, c'est là mon principal objectif avec ce dernier Quizz de ma part pour l'année 2012. Pis à part ça je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour les résultats (que j’espère nombreux et bien-bons tant qu'a faire). :)

-Que le KI soit en vous! Que les plus jeunes en aient la maîtrise parfaite et que les plus âgés en aient toujours le contrôle^^. Le KAMEHAMEHA ça demande quelques sacrifices si on souhaite l'entretenir longtemps et de manière efficace... ;)

-Allez c'est parti et c'est à vous de jouer !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4xawODUK0Mw&feature=g-hist[/youtube]

Et un p'tit cadeau à n'utiliser qu'après "longue réflexion" et valable "une fois seulement":

« Modifié: 30 Septembre 2012, 08:52:50 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #2707 le: 30 Septembre 2012, 21:57:55 »
Bravo bravo, j'étais pas chez moi hier, désolé j'ai pas pu vous flood correctement!
Et... Nan c'était pas cool comme quiz en fait :/ trop de fake piste, des pièges louche, et des sons remaniés.. bizarrement. La 2 et la 3 sont des animes que j'ai vu et que j'ai pas trouvé (faut dire que Hidan No Aria et Shakugan No Shana, c'est la même merde.. Mais les musique de SNS sont en général bien meilleurs donc par défaut je répondais HNA).

Et ce bonus, je l'ai trouvé par chance en tapant "générique dessin animé 70-80" sur Youtube, 'fin rien d'exaltant.

Bravo à Cokea besteuw oreilles musical d'A-K et aux autres bien sûr.
BON AUSSI, j'suis content d'être pour la première fois devant Dreg, ha comme ça je peux faire mon bonhomme dans la section OST (héhé).
Bon après ça.. Je crois que je vais avoir du mal à ré-écouter un quiz d'OST, je pense.

@Kana, Exactement ce que mon frère me disait! xd T'as pas joué en fait, mais merci pour la motivation =p

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2708 le: 30 Septembre 2012, 22:10:06 »
Et... Nan c'était pas cool comme quiz en fait :/ trop de fake piste, des pièges louche, et des sons remaniés.. bizarrement.
Bon après ça.. Je crois que je vais avoir du mal à ré-écouter un quiz d'OST, je pense.

Merci pour les remarques constructives ... et tant de compliments, ça fait toujours plaisir ! tu as le don pour motiver les gens ....

Bryynlol

« Réponse #2709 le: 30 Septembre 2012, 23:29:44 »
Nan mais  ça c'est la rage du perdant, t'y peut rien. Le quiz en lui même est super ( tu pense vraiment que je pourrais dire du mal d'une OST d'Angel Beats! :( Impossible! 8) ) comme je l'ai dit au début.
Super.. sinon trop dur, en plus j'ai mon pote qui m'a répété environ 300 fois que la 3 c'était Gosick mais moi je lui répété : "Mais non, Gosick je l'ai vu 2 fois j'aurai reconnu." etc.
Comme un con quoi.

@Dreg, Ho la piste 7 =D 8)

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2710 le: 01 Octobre 2012, 12:00:49 »
J'ai perdu le contrôle !!

Damned, bien chaud pour le moment ton quizz. J'y réfléchis et je t'envois une réponse. J'aurais du faire celui d'avant...

Réponse envoyée. Difficilement au final ce quizz et varié, du vieux comme du plus récent, ça brasse pas mal mais que dans de l'anime de haut niveau ou du culte. C'est l'esprit KAMEHAMEHA.
« Modifié: 01 Octobre 2012, 12:29:20 par GTZ »

Dregastar

« Réponse #2711 le: 01 Octobre 2012, 15:56:48 »

@Dreg, Ho la piste 7 =D 8)
C'est marrant ça parce que c'était un peu comme une forme de dédicace inconsciente, xD, cependant la vraie dédicace a ton attention c'est d'avoir mis un bonus tout bizzaroide comme dans ton quizz  =D

Continue comme ça car t'peux mieux faire, je pense... ;)
J'ai perdu le contrôle !!

Damned, bien chaud pour le moment ton quizz. J'y réfléchis et je t'envois une réponse. J'aurais du faire celui d'avant...

Réponse envoyée. Difficilement au final ce quizz et varié, du vieux comme du plus récent, ça brasse pas mal mais que dans de l'anime de haut niveau ou du culte. C'est l'esprit KAMEHAMEHA.
8) tu vois bien les choses et on est sur la même longueur d'ondes aussi car c'est bien l'esprit que j'ai modestement tenté d'insuffler a ce quizz. ~ Toussa en m'amusant bien sûr ~

Bon alors ça va si tu t'en sors un peu mieux... Ça ne l'aurait pas fait que le champion de mon premier quizz sans assistance technique se plante a celui-ci. Bonne chance a toi ainsi qu'aux autres participants.  ;)

J'espère ne pas avoir eu la main lourde, je le voyais simplet mais j'ai l'impression qu'il comporte son lot de difficultés et de pièges... Cependant ce n'est rien d'insurmontable... Bien au contraire et si on tend bien l'oreille et pis qu'on laisse le temps au temps... Je communiquerai dessus si je vois que les résultats sont hard pour tout le monde et un peu en dessous de ce que j'imaginais.  xD.

« Modifié: 01 Octobre 2012, 16:01:45 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

« Réponse #2712 le: 06 Octobre 2012, 11:48:41 »
MONEY TIME: dring dring!

On est proche de la fin du temps reglementaire et ce Quizz semble donner du fil a retordre: Les pistes 4, 10, 13 ainsi que que le bonus restent mysterieuses pour beaucoup... Personne n'a encore su les trouver... C'etait aussi le cas pour la piste 3 mais finalement une personne a su mettre la main dessus (bien vu).

Le Quizz KAMEHAMEHA semble se diriger vers une partie en petit kumité...^^  c'est vrai que plus on est nombreux' et plus on ri, mais pourquoi pas apres tout: Les legendaires Sayens n'etaient pas si nombreux que ca eux aussi XD.  Pour le moment on est dans un Quizz viril \100% mec au niveau de la participation. Par contre je voudrai bien y compter quelques participantes aussi... c'est mieux.~~~  J'attend donc les retardataires si il y en a et puis j'guette l'horizon voir si il y a l'un des quatre Rois du Quizz, ils sont absents a l'heure oü j'ecris ces lignes (la Legende, le Sniper et Bolt).  Sinon, au niveau des resultats provisoires j'ai un participant qui semble se detacher et avancer seul en contre-vent... Cependant ne relachez pas vos efforts tout est encore possible. XD

N'hesitez pas a vous jeter dans la bataille vous qui lisez ce post sans encore avoir pu ni su ou voulu prendre part a celle-ci.

Que le KI soit actif en vous et qu'il se propage en une puissante vague deferlante. ~  8) >>>>>--¤
« Modifié: 06 Octobre 2012, 16:16:06 par dregastar »
★★★★★

Cokea

« Réponse #2713 le: 06 Octobre 2012, 13:07:13 »
Ta mis que des trucs qui datent, et moi je suis un jeunot dans l'animation...j'en ai pas trouvé une seule  :(

Je réécoute pour essayer de rajouter ma petite contribution a l’édifice.

Dregastar

« Réponse #2714 le: 06 Octobre 2012, 13:18:21 »
Ta mis que des trucs qui datent, et moi je suis un jeunot dans l'animation...j'en ai pas trouvé une seule  :(

Je réécoute pour essayer de rajouter ma petite contribution a l’édifice.
Ha ha ha ha lorsque tu verras les resultats tu comprendras que bien des pistes sont recentes, d'autres plus ou moins recentes et d'autres le sont bien moins en effet... C'est un mix!

Allez courage, ecoute le encore, je sais que tu peux scorer en des endroits. ;)

Édit: la piste 4 et le bonus viennent de tomber dans l'escarcelle d'un des grands Rois ~ xD
« Modifié: 06 Octobre 2012, 16:07:43 par dregastar »
★★★★★