Bonsoir, pour répondre à la demande de Dégâts Star ^^ qui va être privé de net demain (ou un truc comme ça .. :lol ) je mets les résultats en ligne ce soir !
Les réponses tant attendues
Piste 1 : Sadness and Sorrow - Toshiro Masuda
Un des superbes thèmes tristes de Naruto. Anime classique …. Mais à priori un peu trop ^^
Trouvé par : Bryynlol, Cherry, Cokea, Dregastar, Unicorn
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-Ug070QK674[/youtube]
Piste 2 : I’ll believe - Altima
C’est l’ending de la saison 3 de Shakugan no Shana. J’ai bien aimé cette série avec sa kawaii petite tsundere :p
Trouvé par : Cokea (seulement ? )
Piste 3 : Resuscitated Hope - Lisa Komine
L’ending de Gosick. Une série sympa …. style détective dans des affaires surnaturelles, joli graphisme
Trouvé par :. Yuki Usagi, Cokea, Dregastar, Unicorn
Piste 4 : Erza Scarlet Theme
Ah … Erza Scarlet et sa chevelure écarlate :p C’est bien entendu issu de Fairy Tail. D’ailleurs, j’apprécie également Kurisu Makise dans Steins ;Gate qui est très franchement ressemblante …. Pas le même dessinateur pourtant ? si ?
Trouvé par : Cokea, Bryynlol, Dregastar
Piste 5 : My Soul, Your Beats (Yui)
L’opening mythique d’Angels Beats. Inoubliable.
Trouvé par : Yuki Usagi, Bryynlol, Cherry, Cokea, Le_Misanthrope
Piste 6 : The Song Of Azmaria
Issu de Chrno Crusade …. Ma surprise … je pensais que ce type de titre était facilement trouvable, bin c’est le titre qui a fait le plus de dégats … pourtant la seule psite avec paroles .. comme quoi ^^ …
Qu’est ce qu’il est triste cet anime ….
Trouvé par : Bryynlol
Piste 7 : ichibanichiban_no_takaramono - Yui (ou Lisa)
Encore Angel Beats. Déjà vu .. 2 versions avec 2 voix et 2 couplets qui diffèrent. J’ai tenté « un piège » en mettant deux titres d’un même anime pas très loin d’un de l’autre … mais à priori, ça a bien loupé :lol ou les gens connaissaient … ou pas ^^ Perso, je prèfère la version de Yui (épisode 13) que celle de Lisa (épisode 10).
Trouvé par : . Yuki Usagi, Bryynlol, Cokea
Piste 8 : High School Of The Dead
L’opening 1 .. trouvé par beaucoup de monde … faut dire qu’on s’en souvient bien de ce titre, ça bouge, c’est joli. L’anime, j’ai moins accroché ….
Trouvé par : Bryynlol, Cokea, Le_Misanthrope, Dregastar
Piste 9 : Tooi kioku
Un thème de Saint Seiya The Lost Canvas que j’apprécie. Mais à priori, on trouve également ce titre dans FMA d’après notre ami Bryynlol
Trouvé par :. Cokea
Piste 10 : "Laputa"- The Castle in the Sky
La musique du Château dans le ciel, très joli, tout en douceur .
Trouvé par :. Yuki Usagi, Bryynlol, Unicorn
Bonus 1 :
.. Alors, j’ai vu dur … très dur … mais bon, ça a été trouvé quand même par trois personnes …. Bravo à eux .. je sais même pas si ils étaient nés !! . (diffusé à partir de 78 dans recré A2 ! )
Trouvé par : Cokea, Bryynlol, Dregastar
Et un lien juste pour vous montrer à quoi ça ressemblait … minute culturelle
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RGGNmWtr7VY&feature=related [/youtube]
Le verdict :
1er avec 9 points Messieurs Dames !!
Cokea ! Un grand bravo à lui[/size]
2ème avec 8 points
T’es pas passé loin

3ème avec 5 points
Dregastar
Cokea : 9 points
Bryynlol : 8 points
Dregastar : 5 points
Yuki Usagi : 4 points
Unicorn : 3 points
Le_Misanthrope : 2 points
Cherry : 2 points
Voilou, merci, à ceux qui ont participés () et à ceux qui se sont donné la peine d’écouter le quiz.
Et tant pis pour les mouilles culs ! ^^
N’hésitez pas à me dire si c’est ce que vous attendiez par rapport au premier (moins de paroles entre autre). Mais c’est vrai que prendre les thèmes, sans les paroles augmentent la difficulté …..
Il me semble que Dreg en avait un de réserve .. A pluche, je vais changer mon kit ^^
Edit j'ai zappé le MP d'Unicorn, sorry :s) Encore désolé !