PHÉNOMÉNALE PARTIE: Un record de Quizz sur lequel je suis obligé de revenir.... et en images tant qu'a faire! (et avec humour) XD
4 participants..
T'as fait fuir tout le monde avec ce quiz de dingue. Pour la peine le prochain quiz, tout le monde a minimum 5 réponses

Nan mais
@Zohard ça y'est il a une image et une aura bien installées de '
'Quizzeur terrible/sanguinaire"" ! (genre un peu comme ça lorsqu'il prépare le Quizz et attend les résultats):
----------
Je viens de réecouter le quiz avec les réponses sous les yeux et je l'ai trouvé plus agréable ( c'est stressant de pas connaître l'anime dont les pistes proviennent en fait ).
M'enfin je comprend et puis y'a un tas d'autres facteurs possibles: sorties de
Pokemon et autres jeux, nouvelle saison d'animes, temps morose, difficulté du Quizz ou autres..)
N'empêche que
@Kermit il a scoré lui, et que toi mon pote j'ai eu l'impression que tu étais ce type de participant embourbé dans ce genre de situation...

:
Bon allez je sais ce que c'est et je persiste a croire que tu es de ceux là:
----------
Yes, j'ai trouvé le seul que j'ai vu (pour le moment) !
GG aux participants, qui EUX, ont eu les (n)ouilles de s'exposer au danger !
et bien entendu au créateur du quiz, que j'ai trouvé très intéressant 
Première fois que je finis sur le podium !!! mdr
J'ai ri mais je plussoie ouaip. Bien joué a toi^^.
Tu mérites ce podium "façon compet de Karaté" (Où il arrive que dans certaines catégories/certains ages, on soit juste trois, en tout, a se battre pour le titre).
XD

----------
Perso là j'ai l’impression que ce Quizz c'était une jungle en territoire inconnu et qu'on etait dans une aventure dangereuse où les héros c’étaient:
Tesu, Kermit, Dregastar et Le_MisanthropeUn genre d'aventure qui me fait penser à
"Expendables" avec au casting les noms cités sur la ligne du dessus:
Un casting musclé et en or qui donne: Tesu/JCVD, Kermit/Norris, Dregas/Sly et Misanthrope/Scharzy
XD!!
----------
Alors j'ai envie de feliciter Misanthrope qui etait intouchable et trop fort pour moi! Bien joué mec on s'est bien battu a distance et j'ai quand même le plaisir de t'avoir chipé la 4. xD. Pour le reste j'ai aucun regret, car ni en anime, ni en OST, ni de prés et ni de loin, je ne connaissais ces titres
(ou alors vite fait et là je pense à Tiger and Bunny). Voilou, je suis fier d'avoir été de ce combat et de cette partie en petit
Kumité.

@Misanthrope: C'était Kool, allez serre moi la main stp.

@Zohard: Mon bro du Hokuto, ton Quizz a fait des dégâts ou a manqué de bol mais j'ai bien apprécié les piste choisies... Bien joué et Merci.
Ah oui, en réalité je te vois plutôt comme ce genre de perso lorsque tu prépares le Quizz

:
XD/ C'était tout de même bien sympa, dommage qu'on nous n'ayons pu être plus, mais bon, et encore bravo aux participants et à l'organisateur. o/
----------
Sinon, quoi de neuf maintenant?
- Ohh le nouveau Quizz by
@Mechathrope Le_Misanthrope...
Bonne chance!