Hey, voici les réponses!
Pas de rappel du quiz étant donné qu'il se trouve juste un peu plus haut ( ... on vérifiera ça tout à l'heure, en fait

).
Donc.
__________________________________________________________________________________
Piste 1 :
Tonari no Kaibutsu-kun /
Q&A Recital! de
Haruka TomatsuP'tite musique sympa qui fait bien intro je trouve ( Ha et, c'qu'il est cool le héro de cet anime

).
Trouvée par : Virevolte, Cokea <3, Yuki, Kermit, Le_Misanthrope__________________________________________________________________________________
Piste 2 :
Mawaru Penguindrum /
Shounen Yo Ware Ni Kaere de
Etsuko YakushimaruTous les openings et ending de cet anime sont des bombes, je dirais même mieux que la série en elle-même.
Trouvée par : Virevolte, Cokea <3, Einzbern, Yuki, Evilbaffe, Kermit, Le_Misanthrope.
__________________________________________________________________________________
Piste 3 :
Code Geass /
Grand freetC'est marrant parce qu'il y en a 2 ou 3 qui m'ont répondu Star Wars

Pourquoi pas, ça y ressemble pas mal, mais je préfère tellement Code Geass. ( Et ne riez pas du nom de l'ost!

)
Trouvée par : Dreg, Virevolte, Kermit__________________________________________________________________________________
Piste 4 :
Kurokami /
tRANCE de
GRANRODEOUn de mes openings préférés, il s'écoute à volonté celui-là

Mais c'est vrai que l'anime est pas très connu, donc pour trouver l'opening 2... Seul le
Shinken a su défaire ce combattant acharné!
Trouvée par : Dreg__________________________________________________________________________________
Piste 5 :
Phantom: Requiem For The Phantom /
Canzone Of DeathQuel anime marquant, vraiment bien. Je le conseille. Mais pas à ceux qui veulent pas se prendre la tête.
Mais cette piste donne tellement envie de le voir que...
Trouvée par : Virevolte, Einzbern, Kermit__________________________________________________________________________________
Piste 6 :
Sakamichi No Apollon /
Sakamichi No Melody de
YukiQuel super opening, mais un peu déçu de l'anime, je pensais qu'il parlerait plus de jazz.
Trouvée par : Dreg, Tesu, Virevolte, Cokea <3, Kermit, Le_Misanthrope, Yuki__________________________________________________________________________________
Piste 7 :
To Love-Ru /
My Name Is LALAHinhin, je vous ai bien eu là! Vous pensiez pas que je regardais des trucs comme ça?! Nan mais en fait... c'est un accident, m'voyez ? C'est... Heu.. Bref, on s'en fout haha. Mais, on me signale dans l'oreillette que quelqu'un d'autre, encore plus déchiré du cerveau à trouvé cette piste! MAIS QUI EST CE MALAAAAAAAAAAAAAADE?!!!
Trouvée par : .......................
SHIZAYA ( AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, tu te sens con la hein? Vengeance!! Nan je déconne c'était super, merci d'avoir participé ^^

)
Piste 8 :
Jinrui Wa Suitai Shimashita /
Yume No Naka No Watashi No Yume de
Hikaru NanaseWhat the fuck is this ?.. C'est Jinrui Wa Suitai Shimashita. Ha. Ok. Il parait qu'il est très bien par contre, je le regardais quand j'aurais le temps.
Trouvée par : Dreg, Virevolte, Le_Misanthrope, Yuki, Kermit__________________________________________________________________________________
Piste 9 :
Monster /
Angel handQui est un morceau de l'OST mais aussi l'ending de l'anime. Effrayant et magnifique à la fois, j'ai pas trop de mots pour décrire les musiques de mon anime préféré. Juste, grand bravo au seul qui a trouvé cette piste, vraiment, je m'incline devant lui pour avoir sauvé l'honneur.
Trouvée par : Le_Misanthrope__________________________________________________________________________________
Piste 10 :
HighSchool Of The Dead /
Vous avez vu cet anime mais vous avez pas trouvé la piste ? Normal c'était l'ending 5.. Je sais, j'ai fais fort

Gomen nasai!
Trouvée par : Dreg, Kermit__________________________________________________________________________________
Bonus1;
Soul Eater /
Resonance de
T.M. RevolutionImmanquable cette musique, même sans avoir vu Soul Eater, je trouve. Et pour la voix, j'ai juste pris une... version... spéciale
Trouvée par : Tesu, Cherry, Virevolte, Shizaya, Einzbern, Kermit, Yuki, Evilbaffe__________________________________________________________________________________
2;
Mnemosyne /
PurityJuste sublime, comment aurait-il pu en être autrement avec un nom pareil ? Pas trouvé, comme prévu.
Pas trouvée1er
Avec 8 points
Kermit
2ème
Avec 7 points
Virevolte
3ème égalités
Avec 5 points
Le_Misanthrope Dregastar et Yuki Usagi
4ème égalités
Avec 3 points
Einzbern et Cokea <3
5ème égalités
Avec 2 points
Shizaya Evilbaffe et Tesu
Et en dernière
avec 1 point
Cherry
( Mais elle peut se consoler en se disant qu'elle a eu une piste que le Shinken n'a pas eu! )

Voila!
Merci à vous tous d'avoir participé, vous êtes cool ^^ <3
J'espère vous avoir fait découvrir pleins de bonnes musiques et que vous vous êtes amusés surtout!
La main à
Kermit notre champion, je dirais même plus, notre vainqueur. Ou celui qui a envie s'il peut pas ou veut pas ou...
'Fin voilà. Et bonne soirée à tous.