Ben j'avoue qu'à 3h30 au bout de la 10e équation différentielle, on commence à fatiguer...en début d'aprem, du coup.
----------------------------
Hop, voici les résultats ! Désolé du retard. Les choses ne se passent jamais comme prévu, c'est ça qui est beau dans la vie.
Alors alors...un bilan rapide.
Finalement, on finit par assembler presque 18 participants, ce qui me semble assez honorable. Merci à tous d'avoir daigné écouté mon modeste medley (presque, parce que les honorables
Zankaze,
Alexandre de Réal,
Boris von Kraft et
Senelcar ont donné des réponses communes). Et également, bien joué, parce que les résultats sont bien répartis, avec certains scores même plus que corrects. Personne n'a atteint le perfect, malheureusement

.
Si on avait fait un histogramme des scores, on aurait remarqué qu'on se serait vaguement éloignés d'une Gaussienne. On conclut que mon quizz était *peut-être* *un peu* penché Type-Moon. Mais pas trop, parce que des non TMistes s'en sont très bien sorti aussi !
Bon, cessons de tourner autour du pot, et laissons tomber le suspense.
Au passage, j'ai noté les résultats de l'équipe de Rôlistes-Nasuversiens "TeamTM", si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Team qui n'inclut pas messire Fay, parce que le fourbe à envoyé avant eux un set de réponses séparé...plus complet que celui de la team.
Dernière remarque : liddell est une amie de Londres, inscrite sur le forum (!!), qui a voulu s'essayer au truc. On dirait bien qu'elle n'a pas à rougir devant les plus experts d'entre vous

.
Alorsalors :
Piste 1 : Fate/Stay Night OST -
Unmei no YoruTrouvé par :
Fay, Yuki Usagi, Bryynlol, Virevolte, Le Misanthrope, TeamTM, Faust, Cokea, liddellPiste 2 : Shinsekai Yori OST -
Kage no Denshouka DaiichibuTrouvé par :
Fay, Yuki Usagi, Le Misanthrope, Deluxe, Down, liddellPiste 3 : Gankutusou OP -
We Were LoversTrouvé par : Fay, Virevolte, Le Misanthrope, TeamTM, Down, zohard, dregastar
Piste 4 : Kara no Kyoukai 4 ED -
ARIA(Piste 4, Kara no Kyoukai 4, l'image de Shiki derrière...rien n'est laissé au hasard !)
Trouvé par :
Fay, Yuki Usagi, TeamTM, Deluxe, Down, Cokea, liddellPiste 5 : Shi ki OP 2 -
Calendula RequiemTrouvé par :
Bryynlol, Virevolte, Cherry, Kermit, zohardPiste 6 : Hyouka OST -
Sicilienne(En fait une reprise d'un thème célèbre de Fauré)
Trouvé par :
Bryynlol, Deluxe, DownPiste 7 : Darker than Black ED 1 -
TsukiakariComme a dit Bryynlol,
Aoi Aoi Sora niiiiii ♫ Trouvé par :
Fay, Yuki Usagi, Bryynlol, Le Misanthrope, TeamTM, Down, Faust, liddellPiste 8 : 5 cm par seconde OST -
KissLe gens, je suis déçu. C'est le thème de l'ending ! Heureusement que quelqu'un est là pour sauver l'honneur.
Trouvé par :
liddellPiste 9 : Fate/Zero OST -
You Are My King(Et non, PAS DE SAO)
Trouvé par :
Fay, Virevolte, TeamTM, Down, dregastarPiste 10 : Hare nochi Guu OP -
Love Tropicana(RABU RABU RABU RABU TOROPIKAAANAAAAAAAAAA)
Trouvé par :
Fay, Yuki Usagi, Bryynlol, Virevolte, Le Misanthrope, TeamTM, Down, Faust, Cokea, dregastar, liddellBonus 1 : Bakemonogatari OP -
Renai Circulation (Norio Wakamoto)
(Désolé pour vos oreilles.)
Trouvé par :
Fay, Bryynlol, Le Misanthrope, Down, liddellBonus 2 : La Mélancolie de Haruhi Suzumiya -
God Knows (Masaaki Endoh)
(Pas de chanteur, pas de point !)
Trouvé par :
Bryynlol, Le Misanthrope, TeamTMBonus 3 : The Snowman -
Walking in The Air.Trouvé par :
Fay, Le Misanthrope, TeamTM, Down, Kermit, liddellCe qui nous donne donc le classement suivant :
1 point :
Cherry2 points :
Kermit, zohard3 points :
Deluxe, Faust, Cokea, dregastar5 points :
Yuki Usagi, Virevolte7 points :
Bryynlol8 points :
Le Misanthrope, TeamTM, liddell9 points :
Down, FayMessieurs-dames, applaudissons donc Down et Fay pour d'excellentes performances ! Bryyn, Le_ Misanthrope, liddell et la Team de Nasuversiens ne sont pas loin derrière, bravo à eux aussi !
Une dernière remarque. The Snowman (dont le thème principal est Walking in the Air), est un court-métrage anglais qui commence à dater, mais extrêmement populaire en Angleterre. On y voit des références un peu partout autour de noël. Il est facilement trouvable sur youtube, jetez-y un oeil ?
Mais je suis gentil, j'ai quand même compté ceux qui m'ont cité Nightwish...