Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439889 fois)

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2940 le: 19 Janvier 2013, 17:46:23 »
Essentiellement parce que je suis sur Mac...
Mais je crois que je vais chercher autre chose qu'Audacity, y'a juste pas moyen de lui faire faire ce que je veux qu'il fasse. Même les trucs simples. Je sais pas si je suis con mais en tout cas je craque.

Kanapeach

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2941 le: 19 Janvier 2013, 18:20:49 »
La seule fois où j'ai tenté audacity, le rendu final était tellement à gerber que j'ai tout recommencé sous WL... Mac ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs  :P
I'm burning through the skyyyy yeah

Down

« Réponse #2942 le: 20 Janvier 2013, 01:25:05 »
Allez, c'est bon il est (enfin) fait. Remerciez le sieur Kanapeach qui m'a donné la bonne idée d'aller voir sur ma partition Bootcamp comment marchait Windows Live. C'est d'une merveilleuse simplicité.

Bref, le voici, quizz par Fay et Down garanti presque 100% sans Type-Moon (en fait c'est pas vrai, mais l'effort est là)

http://www.dailymotion.com/snaker126#video=xww52u

10 pistes + 1 bonus. Le bonus ne vient pas d'un animé, c'est 0,5 pt pour le nom de la piste et 0,5 pour son origine!

Je pensais pas au début, mais maintenant qu'il est terminé je trouve qu'il est pas évident comme quizz. A vous de juger.

Tiens, si vous voulez, vous pouvez essayer de deviner quelle piste a été mise par qui (5 de Fay, 6 de moi). Si vous devinez assez de pistes juste y'aura un bonus.

Ah oui et WL refusait une des pistes, je la laisse là parce qu'elle est excellente:
Cliquez pour afficher/cacher

edit: j'ai du craquer sur la qualité son/image. C'était horrible quand j'ai écouté tout à l'heure, maintenant y'a aucun problème :huh:
« Modifié: 20 Janvier 2013, 03:26:25 par Down »

Kanapeach

« Réponse #2943 le: 20 Janvier 2013, 03:16:23 »
Je sais pas pourquoi tu te plains de la qualité, ça va bien hein :P Sinon deux malheureuses pistes au compteur, la reprise est difficile de toute évidence.
I'm burning through the skyyyy yeah

shizaya

« Réponse #2944 le: 20 Janvier 2013, 15:22:42 »
Content pour toi Down que t'ai réussi à dompter le calvaire de faire un quizz ! Sur Audacity qui plus est ça ne devait pas être la joie, WL c'est tellement plus simple pour une meilleure qualité de plus :)

En tout cas y a une bonne dose d'épic dans celui-là, j'ai trois réponses dont une ou deux que peu d'entre nous trouverons je pense donc je vais participer pour éviter une possibilité de bide ! Arh et la technique Bryynlolesque va m'être indispensable ici si je désire otenir un quatrième point ! 8)

Dregastar

« Réponse #2945 le: 20 Janvier 2013, 16:15:31 »
Félicitation Down, la préparation d'un Quizz peut parfois s'avérer épique. xD.

Je viens de l'écouter, j'aime trop découvrir de nouveaux Quizz's, et celui-ci est différent lui aussi. Agréable avec de la grande musique par moments... En tout cas quitte a me planter je pense que la piste 1 est de toi, la piste 2 de LordFay et ensuite c'est chacun son tour jusqu'au bout.  

Il y a un passage qui m'a bien plu : la piste 6 est magnifique (ma best), la piste 7 est touchante et la 8 assure aussi ( hâte de savoir d'où elles proviennent). <3

En attendant je ne suis pas malheureux parce que j'en ai une^^. Ça me fait 1 joli point et c'est trop merveilleux ! Bon, mais avant de sauter de joie il va falloir que je la vérifie. ~~~

Bonne chance a tous. ;)

Edit.
« Modifié: 20 Janvier 2013, 16:59:09 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

« Réponse #2946 le: 20 Janvier 2013, 16:48:36 »

Vi, de biens belles choses !

Bon, je te rassure, pour le noob que je suis, ce n'est pas trop facile !

Kyoshi

« Réponse #2947 le: 20 Janvier 2013, 17:30:41 »
J'ai hâte de voir les résultats, y'a quelques très belles pistes que je suis certain de ne jamais avoir entendu. J'en ai 5 pour l'instant, on va essayer de faire mieux...

Down

« Réponse #2948 le: 20 Janvier 2013, 18:04:24 »
Bien, j'avais peur qu'on ait mal dosé la difficulté, j'ai été salaud sur certaines pistes et Fay n'a pas fait de cadeaux non plus!
J'attend tout de même de voir comment vont s'en sortir les snipers habituels du quizz :P

J'ai effectivement groupé les pistes par 'genre', ce qui d'ailleurs pourrait vous aider à trouver qui a mis quoi ^^

Bryynlol

« Réponse #2949 le: 22 Janvier 2013, 00:00:12 »
Images magnifiques.

Yuki Usagi

« Réponse #2950 le: 22 Janvier 2013, 00:37:20 »
Alors ça, je suis bien d'accord. Si on pouvait avoir le nom des artistes, ou des trucs comme ça, au moment des résultats, ce serait top :)

Deluxe Fan

« Réponse #2951 le: 22 Janvier 2013, 01:03:26 »
J'ai entendu des musiques de qualité là-dedans.
Par contre je n'en ai reconnu qu'une seule.

Down

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2952 le: 22 Janvier 2013, 20:29:11 »
Les premières pistes n'ont pas l'air de vous inspirer. (En même temps elles sont pas évidentes).
Si ça peut vous aider, sur les 5 animés qui ont une image dans le quizz, 2 animés ont aussi droit à une piste.

Alors ça, je suis bien d'accord. Si on pouvait avoir le nom des artistes, ou des trucs comme ça, au moment des résultats, ce serait top :)

Malheureusement, je ne sais pas du tout d'où proviennent mes images, j'ai tendance à juste récupérer celles qui me plaisent au détour d'un site ou d'un thread...

edit: Je reprécise au cas où, car plusieurs personnes ont trouvé la piste originale du bonus mais pas d'où vient cette version: ça ne vient pas d'un animé!
« Modifié: 24 Janvier 2013, 10:53:52 par Down »

Down

« Réponse #2953 le: 26 Janvier 2013, 17:30:48 »
Je double-post comme un malpropre pour signaler que je pense donner les réponses Lundi!
6 participants pour l'instant, et le quizz n'était effectivement pas facile, parce que personne n'a réussi de gros scores, donc tentez votre chance ;)

edit: Oh tiens j'avais oublié. Je m'occupe de ça ce soir.

edit^2: Et bien sûr j'avais encore oublié. Jetez-moi des pierres.

Anyway, sans plus attendre les résultats:

Piste 1 (Down): Ayakashi, le petit théâtre de l'horreur (Opening Theme)
Trouvé par: Shizaya, Kyoshi

Piste 2 (Fay): Nausicaa de la vallée du vent (Sentou)
Trouvé par: personne
Fay l'avait bien dit, une piste qu'on est sûr de connaître mais impossible à retrouver :wacko:

Piste 3 (Down): Saki-Achiga hen: épisode of side-A (Miyanaga Teru Theme)
Trouvé par: personne
Une des rares pistes épiques d'un animé qui aurait pu l'être.

Piste 4 (Fay): Carnival Phantasm (Sensou)
Trouvé par: Kyoshi

Piste 5 (Down): Evangelion 3.0 (The Anthem)
Trouvé par: Deluxe Fan, Misanthrope
Tout ceux qui ne l'ont pas fait, allez écouter cette OST. Maintenant.

Piste 6 (Fay): Ookami no Kodomo Ame to Yuki (Yonhon Ashi no Odori)
Trouvé par: Yuki Usagi, Kyoshi

Piste 7 (Fay): Black Lagoon (El sol se recuesta)
Trouvé par: Shizaya

Piste 8 (Fay): Hunter x Hunter 2011 (Ansatsu Ikka no Yakata)
Trouvé par: Yuki Usagi, Kyoshi

Piste 9 (Down): Gintama' (Tougenkyou Alien)
Trouvé par: Kermit, Brynnlol, Misanthrope, Shizaya, Kyoshi

Piste 10 (Down): Joshiraku (Nippon Egao Hyakukei)
Trouvé par: Kermit, Yuki Usagi, Brynnlol, Misanthrope, Kyoshi

Piste Bonus (Down): G-senjou no Maou (Deochi) reprise la Danse de la fée dragée par Tchaikovsky
Trouvé par: Kermit, Deluxe, Kyoshi ont trouvé la piste de Tchaikovsky, mais mettre une piste de VN c'était peut-être un peu dur à trouver ^^'

D'où les résultats:

1er: Kyoshi 6,5 pts (Pourtant on a essayé de pas avantager les type-moonistes!)
2e: Shizaya, Misanthrope, Yuki Usagi 3 pts
5e: Kermit 2,5 pts
6e: Brynnlol 2 pts
7e: Deluxe Fan 1,5 pts

Bon, finalement malgré le peu de participants presque toute les pistes sont tombées, sauf 2! Qui étaient aisément les plus dures en même temps...

Voilà!
« Modifié: 01 Février 2013, 02:55:23 par Down »

Bryynlol

« Réponse #2954 le: 01 Février 2013, 20:44:30 »
Aww, j'ai fumé sur ce quiz... comment j'ai pu ne pas trouver Hunter x Hunter..? En plus elle revient tout le temps celle-là... Et Eva3.0, t'as mis la seul que j'ai pas DL :D
Bravo à tous, nézanmoins.