Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1440967 fois)

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2955 le: 01 Février 2013, 21:14:06 »

GG et tous, et merci pour ce quiz sympathique ! :)

Dregastar

« Réponse #2956 le: 01 Février 2013, 21:27:46 »
La tête ailleurs j'ai loupé le coche, mais bon je ne pouvais pas espérer plus de 2 points (piste 1 et 7). Ceci dit je suis ravis de connaitre les résultats et d'avoir les noms de certaines pistes.  Bravo le Quizz était top. Félicitations à tous.  :)
★★★★★

Cherry

« Réponse #2957 le: 01 Février 2013, 21:51:43 »
Je regrette de n'avoir pas pu participée, mais bravo à tous. ;)

Kyoshi

« Réponse #2958 le: 02 Février 2013, 04:35:54 »
Hehe 8).

Merci pour le quizz, y'avait des trucs vraiment cools dedans ! ...Je me suis embêté à chercher du Eva, alors que ces fourbes étaient allés chercher quelque chose de même pas paru dans nos vertes contrées...

Down

« Réponse #2959 le: 02 Février 2013, 05:11:31 »
Comment j'aurais pu m'empêcher de mettre une piste d'une OST aussi incroyable?
Rien que d'anticiper de voir un film d'Eva avec cette OST... O_O

Faustt

« Réponse #2960 le: 02 Février 2013, 05:16:05 »
Ouais enfin vous êtes au courant que c'est un vague remix d'une piste de Nadia ?
http://www.youtube.com/watch?v=91sZ8Jsu_II&list=FLc6V_JYZ_JCB4VTUYOWC1Og
Si Rebuild of Eva créait quelque chose de nouveau, ça se saurait  :D

Down

« Réponse #2961 le: 02 Février 2013, 05:32:59 »
Je sais bien qu'il a repompé des trucs de Nadia, Kare Kano (ou c'était 2.0?) ou de trucs classiques, mais vu que toute l'OST est excellente on peut quand même lui accorder du crédit... Surtout quand la nouvelle version surpasse l'originale.

Kermit70

« Réponse #2962 le: 02 Février 2013, 13:45:19 »

Kyoshi, tu en mets un en ligne ? Sinon, j'en ai un de près :P

Dregastar

« Réponse #2963 le: 02 Février 2013, 13:49:43 »
Interessant... Moi j'aime bien les deux pistes, elles assurent dans un style différent : celle de Nadia comme celle de Rebuild Of Eva.

Sinon je dis ça je dis rien mais il me semble que Yuki avait postulé pour présenter son Quizz. Soyons galants et patientons voir si elle le souhaite encore (et si notre vainqueur est daccord bien entendu). :)
« Modifié: 02 Février 2013, 13:58:51 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2964 le: 02 Février 2013, 13:59:16 »
Faudrait que j'en refasse un, moi, à l'occasion...

C'est de ce message là que tu parles ? (j'en ai peut-être raté un tu vas me dire)

Enfin, no souci, plus y'en a et plus on s'amuse ! et je suis quelqu'un de très galant ! ça me dérange pas d'être derrière .. pardon "de laisser passer les femmes devant" ;)

En tout cas, j'en ai un en stock (facile je pense) pour plus tard, quand vous voudrez ;)

Dregastar

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2965 le: 02 Février 2013, 14:09:35 »
C'est de ce message là que tu parles ? (j'en ai peut-être raté un tu vas me dire)

Enfin, no souci, plus y'en a et plus on s'amuse ! et je suis quelqu'un de très galant ! ça me dérange pas d'être derrière .. pardon "de laisser passer les femmes devant" ;)

En tout cas, j'en ai un en stock (facile je pense) pour plus tard, quand vous voudrez ;)

Oui c'est de ce message dont je parle... :D Et bien vu mon cher Kermit.  ;)

★★★★★

shizaya

« Réponse #2966 le: 02 Février 2013, 15:07:32 »
Ah zut il n'y avait pas du Helsing Ultimate, mais ce qui me choque c'est qu'il y avait du Nausicaa ! Il me semblait avoir écouter toute l'OST (seulement 3 piste majeures sur Youtube et un concert live de Joe Hisaishi terriblement dantesque) Et il n'y a pas le lien en plus, argh je vais te poursuivre en justice si tu ne retrouve pas tes sources ! :wacko:

Oui je veux que ça soit Yuki qui poste le prochain quizz, j'aime bien les pistes qu'elle inclut à chaque fois,  son dernier c'était avec les films d'animation si je me souviens bien, avec Là-Haut qui m'avait rappellé à quel point son OST était géniale ! :rolleyes:

Yuki Usagi

« Réponse #2967 le: 02 Février 2013, 15:27:29 »
Ahah, désolée, c'est vrai que j'avais écrit ça, mais je n'ai toujours rien de prêt ^^'
Je vous fais signe quand/si j'ai un nouveau quiz, mais m'attendez pas pour cette semaine x)

Down

« Réponse #2968 le: 02 Février 2013, 15:32:51 »
Et il n'y a pas le lien en plus, argh je vais te poursuivre en justice si tu ne retrouve pas tes sources !

Tape sur Fay, c'est lui qu'a proposé cette piste :P Et qui m'a fourni un lien pour la trouver.

Dregastar

« Réponse #2969 le: 02 Février 2013, 15:56:53 »
En tout cas j'étais pas loin de la vérité, je brulais un peu, lorsque j'ai dis que Down avait mis la première piste et qu'ensuite c'était chacun leur tour. xD. Sinon depuis talheur je me re- écoute la piste "Nadia" et celle "d'Eva" et puis surtout le fameux passage (pistes 6, 7 et 8 )^^. Bravo, maintenant je crève d'envie de voir Ame et Yuki + HxH 2011! Mais bon... Snif snif... Je suis trop débordé par d'autres trucs (mangas, BD et autres animes a terminer) 'Fin on verra bien... ~~~

Du coup la place est libre, Yuki nous a répondu, alors si c'est Kermit j'ai une revanche a prendre même si j'ai déjà gagné un de ses Quizz. xD. Pis si c'est Kyoshi ça devrait être musicalement kool. Allez je guette ça de loin... Bonne chance au prochain Quizz.  :)
★★★★★