Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439832 fois)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3045 le: 03 Mars 2013, 18:02:42 »
Les images sont très belles et les musiques tout autant. En plus, les sons "se fondent" dans les images qui vont très bien ensemble (surtout pour la piste 2).

Par contre j'ai trouvé... j'ai rien trouvé.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #3046 le: 03 Mars 2013, 18:42:36 »
Un bien jolie quizz, mais bien rude. J'ai le bonus et la 2.

Dregastar

« Réponse #3047 le: 03 Mars 2013, 22:43:34 »
C'est pour ça que c'est kool quand ça tourne au niveau des Quizzeurs. Celui-ci apporte son truc. So Good.;)

Il y a du bon mais j'ai mon quarté musical avec les pistes 3 - 6 - 9 + le bonus. Les images sont, elles aussi, de bon goût et là je vote pour la 7 bien que les 1 - 2 et 3 + celle du bonus me plaisent également.

Résultats des courses ? Hmm, environ trois pistes qui me disent quelque chose... Sinon pas sûr mais j'sens de la nouveauté... En tout cas c'est tip-top, j'ai peut être 1 point si tout va bien. Yes ^^
« Modifié: 04 Mars 2013, 12:00:37 par dregastar »
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #3048 le: 07 Mars 2013, 01:15:47 »
Bon, vous avez tous l'air de trouver mon quiz très beau, et j'en suis très contente, mais je n'ai toujours reçu que deux réponses, et même Majunia a l'air de galérer. Il est vraiment si dur que ça ? Désolée, on dirait que je ne suis vraiment pas douée pour jauger la difficulté de mes quiz... >.<
En même temps, que voulez-vous, c'est ça quand on privilégie la qualité à la difficulté :D

Du coup je vous propose une série d'indices (sous spoiler pour les masos qui veulent se débrouiller seuls), j'espère que ça vous aidera. Et sinon, bah je détiendrai au moins le record du quiz avec le moins de participants :D

Cliquez pour afficher/cacher

Voilà ! Mon incapacité à jauger la difficulté de ce que je fais n'a pas changé en trois jours, donc j'espère que ces indices vous serviront quand même à quelque chose :D

Et puis même si vous n'avez qu'une seule piste, même si vous n'êtes pas sûrs du tout, envoyez-moi quand même vos réponses ! Vous n'avez rien à perdre, de toute façon =D Et puis n'hésitez pas non plus à remplir complètement au pif, j'ai une piste qui a été trouvée comme ça :D

En espérant que ça relance le jeu !
« Modifié: 07 Mars 2013, 12:23:44 par Yuki Usagi »

Zankaze

« Réponse #3049 le: 07 Mars 2013, 01:25:59 »
J'adore très peu de compositeurs, pourtant. Ils se comptent sur les doigts d'une main, ou presque. Et évidemment, je connais la piste mais je suis incapable de la replacer... Voilà pourquoi je ne joue jamais. Frustration.

Heu, par contre, j'ai fait qu'un seul quizz...

"Set your Heart Ablaze."

Cokea

« Réponse #3050 le: 07 Mars 2013, 02:45:08 »
Vraiment dur, j'ai totalement oublié l'idée d'en trouver une...
Je suis du genre, a ne répondre que si je sais vraiment, et la je sais pas du tout...Désolé Yuki  :(

Down

« Réponse #3051 le: 07 Mars 2013, 03:02:34 »
Araaah, toutes les pistes me disent des trucs maintenant, et pourtant je suis sûr de jamais avoir entendu la moitié d'entre elles!
Bon, je suis peut-être mauvais en quizz mais avec autant d'indices, je ne peux pas reculer devant un jeu de pistes...

Yuki Usagi

« Réponse #3052 le: 07 Mars 2013, 12:27:21 »
Heu, par contre, j'ai fait qu'un seul quizz...
Ah ? Désolée, c'est corrigé. Mais si tu n'en as fait qu'un, ce sera encore plus facile pour toi, il suffit de te rappeler quels animes tu avais mis dedans :D

Kyoshi

« Réponse #3053 le: 07 Mars 2013, 14:26:20 »
Merci pour les indices ! J'ai galéré, mais tout ça commence à se profiler. 8)

Les pistes 1 et 7 sont superbes ! Je suis allé chercher le premier épisode sur le champ. Je ne suis jamais devenu fan, mais faut croire que la piste 2 m'a marqué quand même. :D
« Modifié: 07 Mars 2013, 14:32:44 par Kyoshi »

Dregastar

« Réponse #3054 le: 10 Mars 2013, 20:06:06 »
Bon et bien je plafonne... :( J'arrive pas à mettre la main ou avoir un déclic salvateur pour la piste 3 ! Et j'ai le même souci avec la piste 6. Dans une moindre mesure il y a aussi la piste 4 qui me fait du pied. Bon je plafonne a 1 point. La mort dans l'âme parce que c'est chiant quand ça ne veut pas revenir... Trop chiant, plus j'écoute et plus ça m'enerve. "Ptdr jaune" :wacko:
★★★★★

Kermit70

« Réponse #3055 le: 10 Mars 2013, 20:21:54 »

Heureusement qu'il y a des chansons avec paroles ..... :lol

J'ai pu rendre mon bulletin, mais avec difficulté !

C'est très féminin tout ça ... c'est joli, c'est mignon, c'est plaisant .. mais pour en venir à bout, faut y passer beaucoup de temps. Les bonnes choses se méritent ..... ou pas ! ^^

Dregastar

« Réponse #3056 le: 10 Mars 2013, 20:41:12 »
Ouais me manque du temps, m'y suis mis que ce matin. Je vais regretter deux points surtout que je me suis obstiné à ne pas consulter les indices. J'garde mes principes et mes gri-gri surtout que ça m'a toujours plus ou moins réussi. Mais malheureusement pas cette fois. Les dés sont jetés. ~~~

M'enfin, c'est un chouette Quizz ! j'y ai pris plaisir et celui-ci m'a permis de découvrir de nouveaux morceaux et même de me rediriger vers quelques artistes que j'apprécie mais que je n'écoutais plus trop.

;)
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #3057 le: 10 Mars 2013, 20:45:11 »
Je compte poster les résultats demain soir. Pour l'instant, j'ai 7 participants, ce qui n'est pas trop mal, mais j'espère en avoir un peu plus *dit-elle après avoir harcelé relancé certains habitués par MP*

Bryynlol

« Réponse #3058 le: 11 Mars 2013, 04:19:14 »
Du coup ça m'a fait lire les 2 dernières critique de toi que j'avais pas lu..!

Yuki Usagi

« Réponse #3059 le: 12 Mars 2013, 23:54:09 »
Tsoin tsoin tsoin tsoin ! L'heure tant attendue des résultats est arrivée ! Finalement, je ne sais pas si c'est grâce à mes indices ou pas, mais vous vous êtes bien débrouillés, bravo les gars ! Je vous fournis aussi les images en grand format (redimensionnées par le forum, mais cliquez dessus pour les avoir en taille réelle), avec l'auteur et/ou la source quand je les avais.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-q2WKm12SNQ

Piste 1 : Allison to Lillia - Tameiki no Hashi
On commence ce quiz en douceur avec une jolie piste reposante... L'opening d'Allison to Lillia ne vous aura pas posé trop de problèmes.
Trouvée par : Majunia, Kyoshi, Kermit, Dregastar, Brynnlol, Down

Piste 2 : Mawaru Penguindrum - Farewell, the Sons of Destiny
On enchaîne avec du Mawaru Penguindrum. La série a été vue par beaucoup d'entre vous, et c'est le thème principal, donc cette piste n'a pas posé trop de problèmes non plus.
Trouvée par : GTZ, Deluxe Fan, Kyoshi, Brynnlol

Piste 3 : Soul Eater - Bang! Bang! Bang! Have a Nice Dream
C'est bon, vous vous êtes bien reposés ? BANG!, on passe à du Taku Iwasaki, ça vous réveillera. Je m'attendais à ce que cette piste de l'OST de Soul Eater soit plus trouvée que ça. Et comment peut-on oublier ces délicieuses notes d'harmonica ? =(
Trouvée par : Kyoshi, Tesu, Dregastar, Down

Piste 4 : Last Exile - Naval Affair
Trop de gens oublient que Last Exile a une très bonne OST, et c'est pour ça que je tenais à faire apparaître cet anime dans mon quiz... mais j'ai eu bien du mal à trouver une piste qui soit facile à reconnaître. J'ai fini par choisir celle-ci, qui me semblait assez représentative de la série, mais ce n'était pas peut-être pas le meilleur choix possible...
Trouvée par : Kyoshi, Tesu, Down

Piste 5 : Blue Exorcist - Me & Creed
Hiroyuki Sawano est un dieu, et c'est donc sans trop de problèmes que vous avez trouvé cette piste de l'OST d'Ao no Exorcist.
Trouvée par : Deluxe Fan, Kyoshi, Tesu, Brynnlol, Shizaya, Dregastar, Down

Piste 6 : Tokyo Marble Chocolate - Mata Aimashou
L'une des deux pistes, selon moi, les plus difficiles à trouver... au final, c'est l'une des  piste les plus trouvées ! Est-ce grâce à mon indice, ou est-ce que vous êtes plus nombreux à avoir vu Tokyo Marble Chocolate que je ne l'imaginais ?
Trouvée par : Majunia, Kyoshi, Kermit, Tesu, Brynnlol, Dregastar, Down

Piste 7 : Wolf's Rain - Tell me What the Rain Knows
Toujours dans la tournée des "grands" compositeurs, Yoko Kanno avec l'OST de Wolf's Rain. Il me semble aussi que c'est Mayaa Sakamoto qui chante. Ce qui est bien avec cette OST, c'est qu'elle est pleine d'insert songs, ça fournit des pistes assez faciles à trouver. Bon, je vous ai mis l'une des plus connues ici, mais ma préférée, ça reste [noembed]Heaven's not Enough[/noembed].
Trouvée par : GTZ, Deluxe Fan, Kyoshi, Kermit, Dregastar, Brynnlol, Down

Piste 8 : Jinrui wa Suitai Shimashita - Yokubou
La petite piste sadique censée vous faire dire "rah, je connais ça, mais ça vient d'ooooooù ?". J'ai peut-être été un peu trop sadique, puisque personne ne l'a trouvée... J'espère au moins que ceux qui ont vu Jinrui wa Suitai Shimashita sont maintenant en train de sarracher les cheveux en criant "mais ouiiiiii, bien sûûûûûûr !"
Trouvée par : Personne =(

Piste 9 : Yozakura Quartet - DON'T HAVE ANSWERS
L'autre des deux pistes qui étaient, selon moi, les plus difficiles à trouver, Yozakura Quartet n'étant pas hyper connu. Mais vous reconnaîtrez qu'il a une OST qui poutre. Et finalement, vous vous êtes bien débrouillés !
Trouvée par : Kyoshi, Tesu, Dregastar, Brynnlol, Shizaya, Down

Piste 10 : Hourou Musuko - For You
Un de mes endings préférés, et un de mes animes préférés... il fallait que je le mette. Gniiii, j'adore cette chanson...
Trouvée par : Majunia, Deluxe Fan, Kyoshi, Brynnlol, Shizaya, Dregastar, Down

Bonus : Ni no Kuni - Field
Dernier "grand" compositeur, et pas des moindres, puisque c'est Joe Hisaishi qui signe la BO de Ni no Kuni. Ses thèmes de map sont mes préférés depuis Golden Sun.
Trouvée par : Majunia, GTZ, Deluxe Fan, Dregastar

Classement :
En première position, avec un score de 9 points... c'est Kyoshi le grand vainqueur de ce quiz !
En deuxième position ex-aequo, Down (J'ai bien fait de t'attendre :D) et Dregastar le spammeur le suivent de près, avec ses 8 points !
En troisième position, on retrouve Brynnlol avec 7 points !

Notre quatre podiumiste sont suivis par :
Deluxe Fan et Tesu, avec 5 points.
GTZ et Majunia, avec 4 points.
Kermit et Shizaya, avec 3 points.

Et voilà ! Sur ce, je retourne du côté des participants. Et encore désolée pour la difficulté, ce n'était qu'à moitié volontaire  :o
« Modifié: 13 Mars 2013, 00:27:18 par Yuki Usagi »