Tsoin tsoin tsoin tsoin ! L'heure tant attendue des résultats est arrivée ! Finalement, je ne sais pas si c'est grâce à mes indices ou pas, mais vous vous êtes bien débrouillés, bravo les gars ! Je vous fournis aussi les images en grand format (redimensionnées par le forum, mais cliquez dessus pour les avoir en taille réelle), avec l'auteur et/ou la source quand je les avais.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-q2WKm12SNQPiste 1 : Allison to Lillia - Tameiki no HashiOn commence ce quiz en douceur avec une jolie piste reposante... L'opening d'Allison to Lillia ne vous aura pas posé trop de problèmes.
Trouvée par : Majunia, Kyoshi, Kermit, Dregastar, Brynnlol, DownPiste 2 : Mawaru Penguindrum - Farewell, the Sons of DestinyOn enchaîne avec du Mawaru Penguindrum. La série a été vue par beaucoup d'entre vous, et c'est le thème principal, donc cette piste n'a pas posé trop de problèmes non plus.
Trouvée par : GTZ, Deluxe Fan, Kyoshi, BrynnlolPiste 3 : Soul Eater - Bang! Bang! Bang! Have a Nice DreamC'est bon, vous vous êtes bien reposés ? BANG!, on passe à du Taku Iwasaki, ça vous réveillera. Je m'attendais à ce que cette piste de l'OST de Soul Eater soit plus trouvée que ça. Et comment peut-on oublier ces délicieuses notes d'harmonica ? =(
Trouvée par : Kyoshi, Tesu, Dregastar, DownPiste 4 : Last Exile - Naval Affair
Artiste : Saki Ukai
Trop de gens oublient que Last Exile a une très bonne OST, et c'est pour ça que je tenais à faire apparaître cet anime dans mon quiz... mais j'ai eu bien du mal à trouver une piste qui soit facile à reconnaître. J'ai fini par choisir celle-ci, qui me semblait assez représentative de la série, mais ce n'était pas peut-être pas le meilleur choix possible...
Trouvée par : Kyoshi, Tesu, DownPiste 5 : Blue Exorcist - Me & Creed
Artiste : Shilin
Hiroyuki Sawano est un dieu, et c'est donc sans trop de problèmes que vous avez trouvé cette piste de l'OST d'Ao no Exorcist.
Trouvée par : Deluxe Fan, Kyoshi, Tesu, Brynnlol, Shizaya, Dregastar, DownPiste 6 : Tokyo Marble Chocolate - Mata Aimashou
Artiste : loundraw
L'une des deux pistes, selon moi, les plus difficiles à trouver... au final, c'est l'une des piste les plus trouvées ! Est-ce grâce à mon indice, ou est-ce que vous êtes plus nombreux à avoir vu Tokyo Marble Chocolate que je ne l'imaginais ?
Trouvée par : Majunia, Kyoshi, Kermit, Tesu, Brynnlol, Dregastar, DownPiste 7 : Wolf's Rain - Tell me What the Rain Knows
Artiste : Sylphielmetallium
Toujours dans la tournée des "grands" compositeurs, Yoko Kanno avec l'OST de Wolf's Rain. Il me semble aussi que c'est Mayaa Sakamoto qui chante. Ce qui est bien avec cette OST, c'est qu'elle est pleine d'insert songs, ça fournit des pistes assez faciles à trouver. Bon, je vous ai mis l'une des plus connues ici, mais ma préférée, ça reste [noembed]
Heaven's not Enough[/noembed].
Trouvée par : GTZ, Deluxe Fan, Kyoshi, Kermit, Dregastar, Brynnlol, DownPiste 8 : Jinrui wa Suitai Shimashita - YokubouLa petite piste sadique censée vous faire dire "rah, je connais ça, mais ça vient d'ooooooù ?". J'ai peut-être été un peu trop sadique, puisque personne ne l'a trouvée... J'espère au moins que ceux qui ont vu Jinrui wa Suitai Shimashita sont maintenant en train de sarracher les cheveux en criant "mais ouiiiiii, bien sûûûûûûr !"
Trouvée par : Personne =(Piste 9 : Yozakura Quartet - DON'T HAVE ANSWERS
Artiste : Shirotsuki
L'autre des deux pistes qui étaient, selon moi, les plus difficiles à trouver, Yozakura Quartet n'étant pas
hyper connu. Mais vous reconnaîtrez qu'il a une OST qui poutre. Et finalement, vous vous êtes bien débrouillés !
Trouvée par : Kyoshi, Tesu, Dregastar, Brynnlol, Shizaya, DownPiste 10 : Hourou Musuko - For You
Artiste : Shirotsuki
Un de mes endings préférés, et un de mes animes préférés... il fallait que je le mette. Gniiii, j'adore cette chanson...
Trouvée par : Majunia, Deluxe Fan, Kyoshi, Brynnlol, Shizaya, Dregastar, DownBonus : Ni no Kuni - Field
Artiste : Unodu
Dernier "grand" compositeur, et pas des moindres, puisque c'est Joe Hisaishi qui signe la BO de Ni no Kuni. Ses thèmes de map sont mes préférés depuis Golden Sun.
Trouvée par : Majunia, GTZ, Deluxe Fan, DregastarClassement :En
première position, avec un score de
9 points... c'est
Kyoshi le grand vainqueur de ce quiz !
En
deuxième position ex-aequo,
Down (J'ai bien fait de t'attendre

) et
Dregastar le spammeur le suivent de près, avec ses
8 points !
En
troisième position, on retrouve
Brynnlol avec
7 points !
Notre quatre podiumiste sont suivis par :
Deluxe Fan et
Tesu, avec 5 points.
GTZ et
Majunia, avec 4 points.
Kermit et
Shizaya, avec 3 points.
Et voilà ! Sur ce, je retourne du côté des participants. Et encore désolée pour la difficulté, ce n'était qu'à moitié volontaire